Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime01/03/18, 08:27 pm

Moi je peux seulement te proposer un lien où Candice aurait été y’a protectrice en tant que sorcière mais qu’on s’est jamais rencontré. Du coup elle pourrait t’aider à comprendre le fonctionnement d’un EDL. Enfin si elle avait été humaine avant de devenir EDL. Au pire elle aurait été ton EDL ?
Revenir en haut Aller en bas
Illaria Aorie
Illaria Aorie
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime01/03/18, 10:47 pm

Je peux te proposer le fait que Addil aurait pu être son enfant ? Il ne connait pas sa famille d'origine et a été tout de suite adopté. Du coup il n'a jamais connu ses racines magiques. Et il est mort il y a peu et vient lui aussi d'être ramené à la vie par les fondateurs. Du coup il pourrait y avoir une sorte de lien ? Les deux ont été ramenés à la vie en même temps, offrant la possibilité de se connaitre ? Sinon on peut partir sur totalement autre chose etsix:
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Murphy
Marcy Murphy
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime02/03/18, 09:23 pm

Merci à vous trois pour vos retours ! Ça me fait vraiment plaisir coeur:

Chris P. Halliwell a écrit:
Si tu veux, Chris peut être de ceux qui t'ont remmener à la vie. Il pourrait être celui qui t'Expliquer ce qui se passe et la mission qui te sera donné?

Oh oui mimi: son mentor en tant qu'être de lumière en somme ?

Candice Elizabeth Carlson a écrit:
Moi je peux seulement te proposer un lien où Candice aurait été y’a protectrice en tant que sorcière mais qu’on s’est jamais rencontré. Du coup elle pourrait t’aider à comprendre le fonctionnement d’un EDL. Enfin si elle avait été humaine avant de devenir EDL. Au pire elle aurait été ton EDL ?

Oui je pense qu'elle aurait pu être son EDL du coup mais si elle était humaine , la mienne ne connaîtrai pas la magie, si ?

Addil McCarty a écrit:
Je peux te proposer le fait que Addil aurait pu être son enfant ? Il ne connait pas sa famille d'origine et a été tout de suite adopté. Du coup il n'a jamais connu ses racines magiques. Et il est mort il y a peu et vient lui aussi d'être ramené à la vie par les fondateurs. Du coup il pourrait y avoir une sorte de lien ? Les deux ont été ramenés à la vie en même temps, offrant la possibilité de se connaitre ? Sinon on peut partir sur totalement autre chose etsix:

J'adore l'idée ! Mais revenir à la vue en même temps sa me semble pas possible du coup ^^ mon idée c'est qu'elle retrouve son enfant devenue adulte et ayant vieillit de 10-15 ans depuis sa mort à elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime02/03/18, 09:51 pm

Pour ce qui est du mentorat je ne peux pas me prononcer encore mais ce serait possible

EDIT: suite a une discussion, si tu veux que Chris soit ton mentor, ce sera tout à fait possible Very Happy


Dernière édition par Chris P. Halliwell le 03/03/18, 03:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime02/03/18, 09:52 pm

Effectivement si au départ elle était humaine, c’est juste le côté sorcière de Candice qui t’aurait protégée. Après en devenant EDL elle pourrait t’aider à comprendre la magie. Donc au début zéro magie lorsque ton perso a été humain tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Murphy
Marcy Murphy
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime04/03/18, 05:38 pm

Chris P. Halliwell a écrit:
Pour ce qui est du mentorat je ne peux pas me prononcer encore mais ce serait possible

EDIT: suite a une discussion, si tu veux que Chris soit ton mentor, ce sera tout à fait possible Very Happy

Super coeur:
On garde alors ça, je te mp dès que je perso sera crée Smile

Candice Elizabeth Carlson a écrit:
Effectivement si au départ elle était humaine, c’est juste le côté sorcière de Candice qui t’aurait protégée. Après en devenant EDL elle pourrait t’aider à comprendre la magie. Donc au début zéro magie lorsque ton perso a été humain tu vois ce que je veux dire ?

Oui, voilà je pense que c'est mieux. Elle aura gagner sa confiance avant qu'elle ne devienne EDL en somme. Après, plus j'y pense et plus j'immagine sa "renaissance" il y a déjà plusieurs années. Donc leur amitié ne serai pas un fait récent non plus. Si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime04/03/18, 07:08 pm

Cha me convient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime29/03/18, 12:48 pm

Alours je m'explique :p

Je cherche à me faire un nouveau compte dans le but de me remotiver ici. Ca fait quelques semaines/mois que je galère vraiment et j'ai besoin d'un nouveau souffle pour me replonger dans DOC ^^

Le but étant de faire de ce compte un véritable DC ( Eva sera surtout un perso plus ocasionnel, servant dans le scenar de possédés, fbi ect...) voir même un CP à la longue Isa ayant plus ou moins pris sa retraite.

Avec cette ambition là il me faut bien sur un personnage qui me plaise réellement et qui a du potentiel pour que je puisse immédiatement la lancer à fond. Etant donné que je pêche un peu je préfère voir avec vous pour des liens, si vous avez besoin d'un scenar blablabla. Bien sur je demande des membres avec un minimum d'ancienneté et sur de ne pas lacher leur perso dans deux semaines.

Pour le moment je n'ai pas de grandes exigeances mais le peu que j'ai est essentiel en revanche. Ainsi je compte jouer une benefique impérativement et avec ma petite charlize d'amour en vava. C'est ridicule je sais mais sans ce vava je ne vais pas réussir à jouer mon nouveau compte, mes récents échecs en étant bien la preuve :s Bien sur il me faut donc un perso qui colle à cet avatar là.

Bref voilà n'hésitez pas et au moins si je n'ai pas de réponses je saurais que le compte est une mauvaise idée xDD

Revenir en haut Aller en bas
Evanora Halliwell
Evanora Halliwell
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• PROPHETESSE ULTIME •


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime29/03/18, 12:52 pm

Juju <3

Je fait rapide car je dois aller en cours mais moi je recherche depuis un moment la fondatrice de la famille Crawford (l'arrière grand mère de Lydia, Rachel, Dalia) j'ai mis le scénario, c'est une bénéfique qui peut très bien changer de bord et elle est blanche donc pourrait correspondre pour Charlize Very Happy (puisqu'elle s'est marié à un black xD d’où la descendance métissé)

Ensuite j'ai d'autres idées mais je t'expliquerais ça ce soir car je dois y aller <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f115-maison-de-evanora-h
Calliope Walsh
Calliope Walsh
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime29/03/18, 12:53 pm

Coucou July !

Pour le bénéfique, je peux te proposer Oliver si tu le souhaites, parce que pour le moment il a trouvé l'amour, mais j'suis en train de réfléchir à différents scénarii autour de lui, dont une soeur, un(e) meilleur(e) ami(e), Un partenaire de baston, une ex avec qui ça aurait très mal tourné mais avec qui il existe tout de même quelques liens assez puissants (ça va pas plaire à Wyatt ça SIFFLE)

Voilà ! Si l'un d'eux t'intéresse, n'hésites pas à me MP !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime29/03/18, 12:55 pm

Juste je poste vite fait Very Happy je vais filer au taff dont hésitez pas à mp ou à poster ici et je contacte tout le monde ce soir Very Happy merci en tout cas pour vos réponses déjà <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime29/03/18, 12:56 pm

Je pourrais proposer Brooke Carlson mais le vava est une rousse, je pourrais accepter Charlize parce que c’est Charlize.

Sinon si t’as besoin de lien, Je pourrais passer Candice pour une amie, ou une nièce, style Brooke a une sœur cachée. Donc sans lien avec les Kellys vu que c’est assez compliqué comme ça^^ je me sens seul d’etre Le seul perso bénéfique de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime29/03/18, 02:06 pm

    sms & mp ce soir <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime29/03/18, 02:09 pm

L’avatar de Petra est modifiable si ça t’intéresse SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime30/03/18, 09:31 am

Alors je vous dis merci à tous *o* mais ça y est j'ai pu trouver mon bonheur Very Happy, les sms pendant le travail pour trouver aidant pas mal xD

Je vais faire ma fiche petit à petit mais bien sur je reste dispo pour pas mal de liens Smile

et je vous dis encore un grand merci parce qu'il y avait de quoi faire <3
Revenir en haut Aller en bas
Coop Swann.
Coop Swann.
♦ CUPIDON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime04/09/18, 12:38 am

Coucou, vraiment désolé à tous d'avoir disparu. Ma connexion me jouait de vilains tours en fonctionnant par moment, mais maintenant que c'Est réglé, je reviens vers vous pour un personnage

▌ Race & Camp du futur personnage : Race je ne sais pas encore, pour le camps, je dirais le bien
▌ Résumé rapide de son histoire : Cela dépendra des liens
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : un mec ultra sexy
▌ Type de liens recherchés (3 max) :

J'aimerais commencer avec soit des liens familiaux ou des amis suffisamment proche pour qu'ils puissent se prendre pour des frères ou des frères et soeurs. Il s'agira d'un personnage homosexuel, alors les liens amours ne sont pas exclus non plus, mais avec des hommes seulement. Very Happy

J'espère que certains auront des propositions pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime04/09/18, 05:49 am

Bonjour Smile
C’est bien de t’excuser pour tes absences imprévus. Cependant je t’ai vu te connecter, sûrement des connexions furtives, je t’ai mp pour avoir de tes nouvelles et je n’ai reçu aucune réponses de tes 3 personnages. Je ne sais pas si je devrais jouer la sécurité en ne prenant que tes liens dès que la stabilité ton activité sera démontrée ? Ou si c’est vraiment bon dès aujourd’hui et qu’il n’y a plus à s’inquiéter ? Qu’en penses-tu ? Juste un petit conseil, dès que t’as vraiment un petit soucis, n’hésite pas de contacter les admins pour qu’ils annoncent ton absence dans ces cas de mauvaises connexions. Comme ça on saurait. C’est sans rancune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coop Swann.
Coop Swann.
♦ CUPIDON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime04/09/18, 11:59 am

Oui je pourrais simplement reprendre Jack tout dépend de liens que j'avais avec lui et j'aimerais trouver une raison de me rendre bénéfique... Possible?


Dernière édition par Jack H. Garner le 04/09/18, 12:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah S. Constantine
Savannah S. Constantine
♦ ÊTRE DE LUMIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime04/09/18, 12:05 pm

après y'a toujours Chris, Hélio et Jack de dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coop Swann.
Coop Swann.
♦ CUPIDON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime04/09/18, 12:09 pm

Oui je pourrais simplement reprendre Jack tout dépend de liens que j'avais avec lui et j'aimerais trouver une raison de me rendre bénéfique... Possible?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime04/09/18, 01:47 pm

Bah oui ça peut se trouver ^^ vu que tu repars de zéro ça explique que les souverains aient eu vent d'une trahison genre en lien avec candice par exemple et ils t'aient sanctionné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime04/09/18, 01:58 pm

Pourquoi pas hein, après, je vais me faire des ennemis et ce sera la première étape pour récupérer Rumi par exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
Coop Swann.
Coop Swann.
♦ CUPIDON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime04/09/18, 06:58 pm

Je suis pour reprendre Jack en bénéfique. J'aime l'idée que la reine aurait pu le remettre en bas de l'échelle il ne l'a pas accepté net a décider de rejoindre le bien?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime04/09/18, 07:06 pm

oui mais faut la raison pour laquelle Mélinda te remet à zéro ^^ donc genre refuser d'obéir à un ordre :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Coop Swann.
Coop Swann.
♦ CUPIDON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime04/09/18, 07:12 pm

Je pourrais voir avec Candice eil pourrait avoir refuser de la tuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: