Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Marcy Murphy
Marcy Murphy
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Icon_minitime14/05/21, 02:31 pm

Oui , on part là dessus du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Flores
Carmen Flores
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Icon_minitime03/06/21, 08:30 am

Bonjour à toutes et à tous,

je viens voir si quelqu'un serait tenter pour un lien avec mon petit Prince Vaudou?

Pour le moment je cherche un peu de tout et c'est assez libre. Niveau histoire je partirais probablement sur un.e. sorcier.e neutre qui a fricoter avec un.e démon.e pour obtenir un enfant hybride, pensant le rendre ainsi plus puissant.

Mais tout est possible, même les choses les plus improbables! Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. Halliwell
Jason D. Halliwell
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Icon_minitime03/06/21, 08:39 am

Il a à peu près quel âge le prince vaudou ? Assez très vieux jeune en apparence genre +50 ans où il a l’âge réel genre 30 ans maxi ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Flores
Carmen Flores
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Icon_minitime03/06/21, 09:03 am

effectivement je me suis posé la question, je n'ai pas encore réussi à tranché, mais je pense que je vais partir plutôt sur du "jeune en apparence et +50 ans en réalité.

Au vu de sa nature hybride, je me dis que ça n'est pas illogique que son vieillissement soit ralenti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. Halliwell
Jason D. Halliwell
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Icon_minitime03/06/21, 09:23 am

Je pourrais te mettre avec Candice quand elle était neutre pour engendrer sa plus jeune fille Indi Carlson qui était une hybride assez spécial. Candice est passée par la suite maléfique à cause de la nature de l’embryon qui l’a faisait virer du bénéfique à maléfique du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Flores
Carmen Flores
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Icon_minitime03/06/21, 10:39 am

Ah bah pourquoi pas ! C'était il y a combien de temps? Comment voyais-tu la chose? Plutôt relation volage qui a engendré la grossesse ou une relation plus construite?
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. Halliwell
Jason D. Halliwell
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Icon_minitime03/06/21, 10:55 am

Quand même une relation plus construite, trop de volage tue les volages^^. Je pensais un truc du genre Candice aurait eu un enfant de lui sur une relation qui n’a pas duré longtemps, juste le temps que Candice passe de neutre à bénéfique avant de devenir maléfique. Elle l’aurait cru mort ou disparu, sachant que Candice avait eu peur de dire la vérité à Indi, c’est ce qui l’aurait poussée à vivre loin de sa mère et tranquille tout en sachant qu’elle soit née d’un père non nommé.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Flores
Carmen Flores
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Icon_minitime03/06/21, 12:53 pm

Ça me convient tout à fait ! C'était il y a combien de temps du coup?
Donc Amassia ne serait pas au courant de l'existence de son enfant? Smile

J'imaginais qu'il aurait pu être emprisonné dans un pendentif ou autre pendant ce temps là par vengeance d'un.e client.e ou un.e victime et il serait libre depuis peu de temps, du coup ça collerait avec sa disparition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. Halliwell
Jason D. Halliwell
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Icon_minitime03/06/21, 01:41 pm

Brad Pierce a écrit:
Ça me convient tout à fait ! C'était il y a combien de temps du coup?
Donc Amassia ne serait pas au courant de l'existence de son enfant? Smile

J'imaginais qu'il aurait pu être emprisonné dans un pendentif ou autre pendant ce temps là par vengeance d'un.e client.e ou un.e victime et il serait libre depuis peu de temps, du coup ça collerait avec sa disparition ^^


Amassia empoisonné ?

Candice a été neutre vers 2038-40
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Flores
Carmen Flores
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Icon_minitime03/06/21, 02:01 pm

@Nelly R. Kellys Hoyt

Okey donc y a une petite vingtaine d'années Smile

Oui Amassia c'est le nom de mon nouveau perso, emprisonné pas empoisonné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason D. Halliwell
Jason D. Halliwell
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Icon_minitime03/06/21, 02:07 pm

Ah j’ai mal lu^^, ok ça me va.

En même temps Indi n’est pas bien vieille, genre 23 ans, Rumi a 6 ans de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Flores
Carmen Flores
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Icon_minitime03/06/21, 03:28 pm

Ah bah alors c'est parfait, ça me convient parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose Dawson
Lila-Rose Dawson
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Icon_minitime28/07/21, 09:53 am

coucou je ne cherche pas un lien pour moi mais pour mon scenario. La fille de Lila-Rose.

Lila a disparu pendant des années aspirés dans un bouquin, elle vient juste de revenir et sa fille a grandit, (elle a environ 22 ans). J'imagine qu''elle aurait été élevé par un ou une maléfique. Et donc, elle est maintenant maléfique. il me faut son trouver son parent adoptif si quelqu'un est interessé pour un tel rôle vous pouvez me mpotter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: