Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitime07/11/19, 09:02 am

Elle est dispo Zendaya :p

Non aucun obligatoire tu es libre mais il faut que le complet tourne autour de ta race :p mais oui ça peut être très très fun surtout en période de guerre où l'amour n'est vraiment pas bien vu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Eren J. Ackerman
Eren J. Ackerman
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitime07/11/19, 09:25 am

Zendaya est un excellent choix je trouve :p
Revenir en haut Aller en bas
Kayziah Shellys
Kayziah Shellys
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitime06/04/20, 11:33 am

Coucou, je recherche des liens avant inscription. Si quelqu'un veut me proposer quelque chose. (je suis encore dans le flou quant à mon personnage donc c'est le moment ou jamais de me proposer des choses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayziah Shellys
Kayziah Shellys
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitime10/04/20, 08:23 pm

Désolé du double poste mais, personne n'est intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Evanora Halliwell
Evanora Halliwell
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• PROPHETESSE ULTIME •


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitime10/04/20, 08:28 pm

Coucou,

tout dépend de ce que tu veux pour ton personnage ?


tu peux en dire un peu plus ? son camp, sa race, des points importants de son histoire ? :Hiiii:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f115-maison-de-evanora-h
Cristina Yang
Cristina Yang
♦ HUMAIN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitime10/04/20, 08:30 pm

Salut Smile

J’ai vu sur ta fiche que tu allais être EDL, on peut avoir une relation déjà professionnel. Mais reste à savoir depuis quand elle sera un ange ? Jerem l’est depuis 10 ans. Il est très axé sur le règlement et se cantonne à un code de conduite irréprochable à savoir pas de relation avec des protèges, pas de distraction et boulot boulot boulot => il fait beaucoup de zèle et déteste rester en arrière plan à attendre qu’on le siffle.... non il va chercher du malefique sur le terrain et n’hésite pas mettre ses protèges devant le fait accompli en leur demandant de le vaincre si cela nécessite une potion, une formule ou simplement quelqu’un de plus puissant que lui.

Voilà un peu le topo si ça peut aider.

Je vais aussi avoir un autre compte. Tu pourrais être son edl. Elle était morte et vient de ressuciter. C’est une tête brûlée, elle aime trop se battre et aller aux devants des problèmes en vue de sauver des vies.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh O'Sullivan
Niamh O'Sullivan
♦ ÊTRE DE LUMIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitime12/04/20, 08:43 pm

Hey :3

Etant EDL aussi, on pourrait avoir un lien si tu veux :3 Niamh est être de lumière depuis un paquet d'année et même si elle peut paraître froide voire glaciale au début, elle a un grand cœur et est une bonne amie. Donc on peut envisager un lien soit, comme te le propose Jeremiah, purement professionnel, soit plus amicale. Ou si tu as des idées qui te viennes, n'hésites pas coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kayziah Shellys
Kayziah Shellys
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitime14/04/20, 11:49 pm

Merci à vous de vos propositions. Je reviendrais vers vois car je ne sais pas encore si je reste sur une EDL ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Essaion Merwyn Aorie.
Essaion Merwyn Aorie.
♦ DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitime14/12/20, 08:32 pm

Salut à tous !

Liam étant mon compte principal, mais j’aime bien avoir un deuxième compte détente et sympa à jouer
De plus, j’ai vraiment accroché à Morrone en avatar

Voilà pourquoi je suis là, pour éviter que mon compte flop, j’ai besoin de lien pour bien me lancer
Donc si jamais certains d’entre vous ont des recherches et besoins en ce moment, n’hésitez pas, on peut sans doute se trouver quelque chose 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Walsh
Calliope Walsh
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitime14/12/20, 08:36 pm

Viens me voir BG, j'ai toujours d'la place pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Chris P. Halliwell
Chris P. Halliwell
♦ MI SORCIER MI EDL ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitime14/12/20, 08:55 pm

J'veux bien un lien entre Jérémiah et lui mimi: ou Joha & lui parce que le côté voleurs de pouvoirs, ça peut clairement coller à mon Selerina en guise de fréquentation UPP

Après j'ai pensé que le mec pourrait être l'EDL de Zafrina pour parfaire la punition :XD:

Fin bref, pleins de possibilités avec moi ::p:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f105-manoir-halliwell
Warren A. Miller
Warren A. Miller
♦ DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitime14/12/20, 09:03 pm

Si tu as besoin, on peut voir pour un lien avec Katÿa ou même Stan si tu veux, tout dépend de l'histoire de ton personnage etsix:
Revenir en haut Aller en bas
Essaion Merwyn Aorie.
Essaion Merwyn Aorie.
♦ DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitime16/12/20, 12:15 am

Merci à vous <3
Je reviens rapidement vers vous
Revenir en haut Aller en bas
Evanora Halliwell.
Evanora Halliwell.
♦ MEMBRE DE LA TRISCALE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitime16/12/20, 08:17 am

J'ai trois personnages à ta dispo au cas où SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f124-maison-de-keira-h-eli-
Clint Jokic
Clint Jokic
♦ DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitime02/05/21, 05:37 pm

Yo tous le monde !

Je préfère prévenir, ce compte sera un petit compte secondaire que je sortirai de temps en temps parce que j’aime jouer les méchants. Mais je resterai focus en prio sur Liam

Du coup, je cherche un lien bien spécifique. Mon perso serai un ancien humain, qui aurai été pris sous l’aile d’un démon avant d’être finalement transformer lui aussi en démon.

Après, je suis aussi open à d’autre lien si certains ont des envies, besoin 8-)

Bon, je repasse sous liam pour les mps si jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eren J. Ackerman
Eren J. Ackerman
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitime02/05/21, 05:41 pm

@Adrian Fawkes @Liam O'Neil Toujours partante pour ce genre de liens. Avec Mike de préférence mais je pourrait faire un petit effort avec Eren si ton perso a pas de problème à se faire traiter comme une m* mdr
Revenir en haut Aller en bas
Clint Jokic
Clint Jokic
♦ DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitime05/05/21, 07:54 pm

Avec celui que tu préfère, moi je m’adapte 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Eren J. Ackerman
Eren J. Ackerman
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitime05/05/21, 08:03 pm

Avec Mike ce sera plus fun je pense ::p:
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Murphy
Marcy Murphy
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitime14/05/21, 09:44 am

Bonjour à tous I love you

je prépares doucement mon retour parmi vous, avec le personnage de Marcy Murphy, la jolie banshee membre de la rose noire. Je suis actuellement tiraillé entre deux choix d'avatar soit Eiza Gonzalez soit Nathalie Kelley (si vous pouvez m'aider à trancher au passage ^^)

Et je voudrais aussi discuter lien avant de m'engager dans ma fiche de présentation. Marcy est une ancienne sorcière au coeur brisé par un homme et qui est donc devenue Banshee par la suite. Désormais elle traque les âmes en peine, mais elle a également un combat personnel à mener contre les hommes (quel déteste au plus haut point Arrow ) Elle a trouvé un job au pussycat et n'est pas la femme la plus sociale de la planète.

Je n'ai pas spécialement d'idée de lien en tête, mais avec tout nos cerveaux réunis on va bien pouvoir se trouver un petit quelque chose, peut-être des femmes qui sont également féministe comme elle, des innocents qu'elle traque, des hommes qui lui ont échappé (pas pour longtemps Twisted Evil )

Je vous écoute, et j'ai hâte de vous retrouver I love you
Revenir en haut Aller en bas
Taddeus Allister
Taddeus Allister
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitime14/05/21, 09:47 am

Alors tu peux toujours me traquer pour avoir fait de la peine à Aundrea après une relation de 200 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f39-appart-de-taddeus-a
avatar
Aundrea Winther
♦ VAMPIRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitime14/05/21, 10:11 am

Et Aundrea peut du coup avoir de la sympathie pour elle SIFFLE ::p:
Je trancherai pour Nathalie moi Very Happy qui fait bien maléfique et vengeresse loul:

En tout cas compte sur Dédé mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Marcy Murphy
Marcy Murphy
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitime14/05/21, 02:01 pm

@Taddeus Allister il a fait quoi le vilain encore ??
@Aundrea Winther ça serait un lien plutôt positif du coup , où elle a le coeur un peu brisé et subit les tentatives de Marcy pour la transformer ?
Revenir en haut Aller en bas
Taddeus Allister
Taddeus Allister
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitime14/05/21, 02:08 pm

Mdr il a quitté Aundrea sans prendre de gants il y a quelques siècles lol. Bon depuis ils se rabibochent lolmais bon avec l'amnésie ça été compliqué lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f39-appart-de-taddeus-a
Marcy Murphy
Marcy Murphy
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitime14/05/21, 02:09 pm

Ah oui donc aucun des deux n'as vraiment le coeur brisé ? Pas de quoi faire intervenir ma banshee ahah
Revenir en haut Aller en bas
Taddeus Allister
Taddeus Allister
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitime14/05/21, 02:13 pm

Ben dede tu aurais pu la connaître après que je l'ais quitté car elle devait avoir le cœur brisé. Et moi vu que je suis un homme tu peux me le faire payer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f39-appart-de-taddeus-a
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: