-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Liens avant présentation et choix personnage ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Liens avant présentation et choix personnage ^^' Empty
MessageSujet: Liens avant présentation et choix personnage ^^'   Liens avant présentation et choix personnage ^^' Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 22:18

Coucou,

J'ai trop d'idée de personnage en ce moment et je ne peux ni tous les jouer, ni tous les poster en scénario... Et j'avoue que ce monsieur j'ai certainement pas envie de le voir me passer sous le nez tant c'est un acteur formidable ** je l'adore ** C'est une perle !

Je ne sais pas lequel des trois choisirs. J'ai en tête les pouvoirs, les grandes lignes des passées, les détails du caractère. Donc ce sera selon le perso qui aura le plus de lien.

La version maléfique :
Ses pouvoirs seront tournés vers la nature. Il sera proche de l'élément feu et des serpents. Ce sera un homme élégant, sûr de lui, colérique et intraitable. Il se montrera bon et farouchement protecteurs des rares personnes qu'il jugera dignes de son respect.

La version bénéfique :
Ses dons seront tournés vers l'esprit, l'empathie. Il sera proche de la nature sans développer de lien magique avec elle. Il sera psychologue à l'hôpital, très soucieux de ses patients. Il protégera la veuve et l'orphelin avec une férocité dont on ne le soupçonnerait pas dans la vie de tous les jours. Enfin, il aura beaucoup d'humour.

Dans un cas comme dans l'autre j'hésite entre loup-garou et leprechun ^^'

Merci de votre attention *o*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kellys
Elizabeth Kellys
♦ DÉMONE ♦


Liens avant présentation et choix personnage ^^' Empty
MessageSujet: Re: Liens avant présentation et choix personnage ^^'   Liens avant présentation et choix personnage ^^' Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 22:21

hann ma belle mimi:

Moi je te propose de faire un loup bénéfique mimi: ( ou neutre ^^)
Si tu choisis un loup jte prête mon Nolan pour tout ce que tu souhaiteee mimi:

J'aime le kit en plus mimi:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liens avant présentation et choix personnage ^^' Empty
MessageSujet: Re: Liens avant présentation et choix personnage ^^'   Liens avant présentation et choix personnage ^^' Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 23:14

Si tu choisis de faire un loup, on pourra voir avec Callie, une louve de 200 ans anciennement humaine mordue par Sargeras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Liens avant présentation et choix personnage ^^' Empty
MessageSujet: Re: Liens avant présentation et choix personnage ^^'   Liens avant présentation et choix personnage ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens avant présentation et choix personnage ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: