Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question sur la fiche de présentation avant de faire une erreur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Question sur la fiche de présentation avant de faire une erreur. Empty
MessageSujet: Question sur la fiche de présentation avant de faire une erreur.   Question sur la fiche de présentation avant de faire une erreur. Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 23:04

Alors je vous explique mon problème, je sais déjà quel personne je veux jouer. Je sais déjà les pouvoirs que je souhaite lui donné, son clan, sa race. Alors les pouvoirs : Charme puissant, Boule d'énergie et Téléportation. C'est un mi démon / mi sorcier.
Maintenant je pose la question . Dans la fiche que l'on doit remplir, dans la partie profil magique, il y a complet double simple, je doit mettre quoi dedans exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Question sur la fiche de présentation avant de faire une erreur. Empty
MessageSujet: Re: Question sur la fiche de présentation avant de faire une erreur.   Question sur la fiche de présentation avant de faire une erreur. Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 23:09

Un pouvoir complet te permet de faire 4 choses genre :
Psychokinésie = Télékinésie + Projection astral + Bouclier télékinétique + vagues télékinétiques.

Un double deux choses
Psychokinésie = Télékinésie + Projection astral

Un simple une chose :
Psychokinésie = Télékinésie

^^ si tu as d'autres questions tu peux mp Melinda, elle adore prendre les newbies sous son aille Smile

Pour un edt le complet est celui de sa race donc :
Localisation d'EDL et de leur protégé.
Eclipse sombre.
Arbalète empoisonné.
Morphing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Question sur la fiche de présentation avant de faire une erreur. Empty
MessageSujet: Re: Question sur la fiche de présentation avant de faire une erreur.   Question sur la fiche de présentation avant de faire une erreur. Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 23:10

Hello, j'espère que j'ai le droit de répondre, pas taper Jess XD

Alors, complet, c'est un pouvoir avec 4 fonctions (par exemple moi avec Karine c'est le pouvoir des EDT); ensuite double, c'est avec 2 fonctions et enfin simple, une fonction. Après, tu peux faire comme beaucoup réunir 2 truc ensemble comme moi dans mon profil. voilààà
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Question sur la fiche de présentation avant de faire une erreur. Empty
MessageSujet: Re: Question sur la fiche de présentation avant de faire une erreur.   Question sur la fiche de présentation avant de faire une erreur. Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 23:28

Merci énormément à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Question sur la fiche de présentation avant de faire une erreur. Empty
MessageSujet: Re: Question sur la fiche de présentation avant de faire une erreur.   Question sur la fiche de présentation avant de faire une erreur. Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 23:33

Pas de quoi ^^' mais surtout faut pas hésiter hein ^^' Jess prends le temps de répondre à toutes les questions donc si tu as une chose en tête voies avec elle sur son compte Melinda Miller Halliwell.

On sait pas toujours donner les meilleures réponses XD du coup : pour éviter d'être induite en erreur mieux vaut passer par elle.

Là c'était facile de répondre *pourtant c'est la fille qui se posait la même question en arrivant qui parle* lol! 
*caline fort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Question sur la fiche de présentation avant de faire une erreur. Empty
MessageSujet: Re: Question sur la fiche de présentation avant de faire une erreur.   Question sur la fiche de présentation avant de faire une erreur. Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 07:21

oui on s'est tous posé cette question en arrivant lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Question sur la fiche de présentation avant de faire une erreur. Empty
MessageSujet: Re: Question sur la fiche de présentation avant de faire une erreur.   Question sur la fiche de présentation avant de faire une erreur. Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 09:10

    Elles ont très bien répondu :p mais oui si tu veux des précisions t'hésites pas :p (sous Sheva ou Mel ^^), si tu veux que je t'aide pour la création de tes pouvoirs et tout et tout :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Contenu sponsorisé


Question sur la fiche de présentation avant de faire une erreur. Empty
MessageSujet: Re: Question sur la fiche de présentation avant de faire une erreur.   Question sur la fiche de présentation avant de faire une erreur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur la fiche de présentation avant de faire une erreur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: