Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Calypso Perry
Calypso Perry
♦ SENTINELLE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitime26/01/16, 07:54 am

Parce que je suis une grosse schizo et que j'ai envie de jouer un avatar que j'aime jouer et qui me manque mais elle n'arriverait pas tout de suite je tiens à rassurer :hihi: Et aussi parce que j'aime ce forum et que je me vois pas aller prendre un troisième forum pour un perso que je peux faire en compte fun :XD:

▌Nom & Prénom : Skye Donovan
▌Age : 20 -21 ans
▌Camp : neutre
▌Race : sorcière
▌Pouvoirs : pour le moment j'ai que son pouvoir simple, 6e sens.Le reste j'ai pas encore planché dessus
▌Caractère :débrouillarde, futée, maline, surdouée en informatique, blagueuse, marginale, très intelligente et très douée avec la technologie de nos jours, un peu cleptomane aussi
▌Histoire : elle serait orpheline, canadienne, elle aura grandi dans un orphelinat canadien jusqu'à ses 18 ans où après avoir eu son diplôme de fin de lycée, elle a très vite appris à survivre car les études et elle, c'est comme si les chiens font pas des chats xD Elle a déjà eu des petits copains mais à chaque fois elle les larguait pour mieux repartir de zéro, elle a parcouru un peu le continent américain en mini van qu'un ex lui a gentiment payé, elle est douée pour avoir ce qu'elle veut et très rusée aussi. elle a atterri à SF par la force des choses et vit dans la rue, enfin dans son mini van , elle tente de voler de l'argent au gouvernement pour aller se dorer la pilule sur une ile déserte un jour XD elle a aucun plan sur son avenir, elle vit au jour le jour
▌Avatar : Chloé Bennet, ma chouchoute de tous les temps <3

C'est un perso légèrement décalée et inspirée du perso de Skye de Marvel mais pas à 100% je rassure et ce serait un petit compte fun tout simplement ::p:

Je lui cherche une famille pourquoi pas qui la remettrait dans le bon chemin mais qui aurait une sacré patience xD, quelqu'un du FBI qui la traquerait sans relâche après avoir découvert ses petits piratages du système, des ennemis, éventuellement des amis SIFFLE

Je vais tenter de la faire arriver d'ici février comme ça ça me laisse le temps de maj les trois autres avec qui je suis regonflée à bloc :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f176-maison-de-calypso-p
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitime26/01/16, 09:20 pm

    Pour l'agent du FBI tu peux compter sur Sheva SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitime26/01/16, 09:22 pm

Je vois bien les rps de folie qu'on pourrait faire en plus :XD:
Bon va falloir que je me bouge le popotin pour mettre à jour les trois zozos alors SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitime27/01/16, 10:50 am

je veux un lien avec Skye, parce que SHIELD quoi mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitime27/01/16, 01:19 pm

Avec plaisir (Skye c'est la meilleure dans Shield) :Hiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitime31/01/16, 01:10 pm

La voilà Smile
Je suis en train de voir avec Sasha qui est absente pour le moment pour voir si Skye peut être une petite renarde aussi :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitime31/01/16, 01:17 pm

ma Skye mimi:
par contre, le prénom + le job, ça fait un peu trop copier sur la série non Arrow
En tout cas, je lâche pas, je veux un lien etun:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitime31/01/16, 01:20 pm

Euh perso je trouve pas que cela fasse trop copier coller parce que la Skye de la série ne sera pas une renarde et n'a pas de pouvoirs en rapport avec l'informatique en tant que Skye

Après pour le prénom, si ça gêne je changerais, j'ai une autre idée de prénom en secours SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitime31/01/16, 01:21 pm

ça me gêne pas du tout attention, j'ai dis ça comme ça Arrow
Skye j'adore perso mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitime31/01/16, 01:24 pm

On aurait dit que ça te dérangeait en tout cas :XD:
Enfin je verrais car je suis plus très fan des initiales ni des noms à rallonge alors SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitime31/01/16, 01:26 pm

j'ai dit que ça faisait trop "shield", pas que ça me dérangeait, bref Arrow
en plus skye c'est pas son vrai nom donc :XD:
ça sera une familière aussi alors ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitime31/01/16, 01:28 pm

Je sais pas encore, je suis en train de voir pour qu'elle soit renarde mais au pire elle sera que sorcière neutre avec des pouvoirs en lien avec l'informatique ce sera bien, c'est mon petit compte fun alors Smile

Justement du coup j'hésite entre Skye ou Gabriella, je pourrais mettre S. Gabriella Donovan mais j'adhère pas aux initiales :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitime31/01/16, 01:30 pm

le problème c'est le 'neutre', Erato est pas du genre à faire la promo de son camp donc on peut oublier l'idée qu'elle la veuille avec elle Arrow faudrait un bon lien entre elles, pour qu'elles soient toujours liées malgré les camps... etun:

Je peux pas te dire, niveau pseudo j'aime les prénoms chelou Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitime31/01/16, 01:32 pm

En fait si j'ai mis Skye c'est pas pour faire ressembler à la série, c'est une question de logique vis à vis de son boulot, je pensais que ce serait son prénom connu dans le monde du piratage donc j'hésite encore car j'aime les deux prénoms :XD:

Oh mais Gabi pourrait pencher vers le mal au pire SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitime31/01/16, 01:38 pm

:XD: t'as pas mis skye pour ressembler à la série mais pour que ça soit logique avec son pseudo de hackeuse, skye, comme dans la série quoi Arrow Gabriella c'est mignon, ça lui va bien etun:

pencher ça va pas être assez, Erato va la pousser mais ça c'est pas un lien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitime31/01/16, 01:43 pm

Non mais t'en fais pas je vais mettre le s en initiale :XD:
J’aime pas que ça fasse débat pour rien XD
Je suis là pour m'amuser

On verra pour le lien à ma validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitime31/01/16, 01:46 pm

faire débat ? j'ai jamais dit que ça me dérangeait, c'est toi qui relance le truc depuis tout à l'heure etsix:
on verra oui Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitime31/01/16, 01:47 pm

Parce que tu me fais douter mais bon t'as toujours raison apparemment :XD:
Bref j'ai jamais voulu qu'on me cherche des noises pour un prénom non plus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitime31/01/16, 01:51 pm

oui voila, j'ai toujours raison, allez...
:99:
Revenir en haut Aller en bas
Evanora Halliwell
Evanora Halliwell
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• PROPHETESSE ULTIME •


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitime06/02/16, 12:40 pm

▌ Race & Camp du futur personnage : Sorcière pour le camp je ne sais pas encore
▌ Résumé rapide de son histoire : Je n'ai pas encore bien défini l'histoire.
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Kat graham ou Candice Accola ou Claire Holt ou Angelina Jolie ou Kristin Kreuk
▌ Type de liens recherchés (3 max) :

Je ne recherche pas vraiment des liens, je veux juste savoir si un de vous cherche un membre de sa famille disparue (une enfant qu'il ne connait pas...etc)  tout est bon <3

Sinon oui il s’agira bien de mon QC, ça fait beaucoup c'est pourquoi je ne compte pas avoir masse de rp avec, je veux juste me détendre et oublier certaines choses :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f115-maison-de-evanora-h En ligne
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitime06/02/16, 12:44 pm

Erato a eu un enfant dans les année 1900 mimi: si ça te dit coeur:
mère sorcière donc fille sorcière etun:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rousseau
Sarah Rousseau
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitime07/02/16, 02:07 pm

▌ Race & Camp du futur personnage : Mi sorcière, mi Démone
▌ Résumé rapide de son histoire : Ce sera une sorcière bénéfique mais également maléfique. Donc en gros, mon personnage serait la fille d'un puissant démon qui l'aurait enlevé à sa mère peut de temps après son accouchement pour qu'elle soit du côté maléfique car elle aurait des pouvoirs intenses et parfait pour faire d'elle une véritable arme contre les bénéfiques et il aurait demandé à une démone en qui il a confiance de veiller sur elle car il se savait en danger et voulait être certain que je serais entre de bonnes mains... Donc en gros, mon personnage va grandir enfermée et n'aura en tête que l'idée que les bénéfiques sont mauvais mais va passer son enfance à lutter contre ce côté mauvais de son âme et lorsqu'elle va découvrir ses pouvoirs, elle va se sentir complètement perdue. Et la démone qui a la garde de mon personnage aurait pu finir par avoir de l'affection pour elle et bien sûr, mon personnage n'ayant jamais connu sa mère, elle aurait pu également avoir de l'affection pour la démone.
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Ashley Benson
▌ Type de liens recherchés (3 max) : Je recherche justement la fameuse démone qui aurait acceptée de "veiller" sur mon personnage après le décès de son père et qui aurait fait d'elle au fil du temps, une arme contre les bénéfiques qui pourrait être une parfaite espionne avec sa tête d'ange..

Voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitime07/02/16, 02:09 pm

9hhhhh moi ca me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rousseau
Sarah Rousseau
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitime07/02/16, 02:13 pm

C'est vrai ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitime07/02/16, 02:17 pm

vui avec Kayziah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: