Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitime24/12/15, 12:14 am

Oui mes résumés font toujours un pavé mais j'en ai besoin pour mon histoire :XD:
Bah c'est comme ça qu'il verra les choses le Ethan au moment venu, il va se sentir trahi par la personne dont il tombe amoureux lui qui veut plus s'attacher de peur de perdre les gens :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitime24/12/15, 08:56 am

Si tu m'attrape nous aurons une longue discussion XD. Si elle devra te dire toute la vérité, Ethan aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitime24/12/15, 09:29 am

Qu'elle vérité ? Éthan est sage comme tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitime24/12/15, 09:41 am

Lui raconter comment t'es redevenue humain, en tant qu'être magique Candice sent que tu as été EDL XD
Revenir en haut Aller en bas
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitime24/12/15, 09:44 am

Il est ne edl mais il a la jamais été à cause de la mort de ses parents et sa vengeance mais il la jamais été edl xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitime24/12/15, 09:59 am

Oui Justement, même si tu l'as jamais été, elle va le sentir quand même, c'est comme Padmé qui est certaine qu'Anakin A du bon en lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitime13/01/16, 11:13 am

▌ Race & Camp du futur personnage : Humaine dans la résistance et maman poule :XD:
▌ Résumé rapide de son histoire : Je n'ai pas encore bien défini l'histoire.
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Marion Cotillard.
▌ Type de liens recherchés (3 max) :

Alors je cherche en priorité un [cb]être maléfique[/b] qui sera un de mes liens central. Ce démon doit être âgé de plus de 70 ans pour des raisons de logique. Quand Anastasia était une petite fille, Ses parents et elle ont été attaqués par un etre maléfique sur la demande de la source. Ni le démon ni anastasia ne sait pourquoi ils devaient être supprimés mais la source avait été formelle ( ce n'était pas encore Clark), la famille devait mourir, aucun survivants. Seulement la petite Anastasia a été caché dans un placard par ses parents et a donc échappé à l'attaque en Russie, elle s'est enfouie juste après, à disparu dans la nature. Maintenant qu'elle est à San Franscico, l'être maléfique va la recroiser et il va donc comprendre qu'il n'a pas terminé sa mission. Comme il avait fais un pacte à l'ancienne source pour avoir quelque chose en échange, il doit terminé la mission si il ne veut pas mourir. L'être maléfique va donc traquer Anastasia et devoir ruser pour la tuer. ( peut-être en gagnant sa confiance ? )

Je cherche ensuite une être bénéfique, qui chercherait a devenir proche d'Anastasia pour faire pencher la balance en leur faveur et recevoir l'appuie de la maman Damrita pour une paix entre les humains et les bénéfiques.

Pour terminé, je cherche un médecin/chirurgien qui suivrait la jeune femme ( Anastasia ne doit pas savoir que ce dernier est magique ) pour un gros problème de santé ( peut-être une leucémie ) et elle serait donc la seule personne dans la confidence de cette maladie et un lien de confiance se créé en elle (jusquà ce que Anastasia découvre la nature du docteur. )

Merci d'avance à ceux qui m'aideront :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Perry
Calypso Perry
♦ SENTINELLE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitime13/01/16, 11:16 am

Je ne corresponds à aucun de tes liens que tu cherches mais je peux te proposer un lien avec mon Ethan qui est dans la résistance aussi et meilleur ami de ton mari (Connor) Very Happy

Sinon dommage qu'Anastasia ne vienne pas d'Angleterre et du Moyen Age car elle aurait pu avoir un lien d'amie d'enfance avec ma Callie Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f176-maison-de-calypso-p
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitime13/01/16, 12:16 pm

hann j'aime trop le lien de maléfique mais, je ne crois pas que ça colle avec l'un de mes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Amberlee Sullivan
Amberlee Sullivan
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitime25/01/16, 10:30 pm

▌Nom & Prénom : je ne sais pas encore, à voir en fonction des liens que je pourrais trouver Wink
▌Age : vieille Razz

▌Camp : maléfique
▌Race : loup-garou
▌Pouvoirs : à voir dans mon profil mais il me manque des fonctions, j'ai pas trop d'idée, enfin ça change pas :XD: d'ailleurs si certains ont des idées pour moi je suis preneuse ::p: pourquoi pas des pouvoirs en rapport avec sa race, mais ça risque d'être difficile scratch

▌Caractère : méthodique - froide - disciplinée - cruelle - maternelle - hautaine - calculatrice - colérique
▌Histoire : X est issue d’une longue lignée de loup-garou ; elle est la fille unique d’un ancien alpha et la dernière enfant d’une fratrie de cinq frères. Autant dire qu’elle a été bien couvée et qu’elle a dut faire ses preuves en tant que louve. Très vite, elle a démontrée de très grands atouts pour la chasse : en tant que louve, elle était plutôt grande pour une femelle et était très forte. Elle a bien vite surpassée ses frères dans les combats et se montrait sans pitié avec ses ennemis ; en tant qu’humaine elle était plutôt froide et solitaire, insaisissable pour tous les mâles de sa meute. Elle faisait la fierté de son père mais également la jalousie de ses frères ainés. Un jour, un de ses frère provoqua leur père en duel afin de prendre sa place d’alpha ; X dut regarder son père se faire massacrer par l’un de ses fils sans pouvoir intervenir. Une fois que son frère eu prit la place d’alpha en tuant leur père, il voulut la tuer à son tour afin de ne plus avoir de concurrent. Mais X était très bien entrainée et elle réussit à vaincre son frère : mais une femelle ne pouvait pas devenir alpha de la meute, elle fut alors exilée par les siens.

Elle erra durant de longues années pas très loin de sa meute, ne pouvant se résoudre à être une louve solitaire ; certains de ses anciens amis venaient lui rendre visite parfois mais son frère avait interdit tout contact aux loups de sa meute avec elle. Il lui était difficile de rester ainsi à regarder son frère en tant qu’alpha à la place de son père. Au bout d’une quinzaine d’année, elle décida qu’il était temps pour elle de voir d’autres horizons ; elle décida alors de se rendre jusqu’en Amérique afin de voir de nouveaux paysages. Elle parcourut le continent nord durant encore plusieurs années, avant de finalement posé ses valises à San Francisco ; la ville respirait la magie et elle était certaine qu’elle pourrait y trouver sa place.

▌Avatar : Katheryn Winnick

▌Liens recherchés : pourquoi pas de la famille, des liens anciens qu'elle aurait connue quand elle faisait encore partit de sa meute. Des liens plus récents, amis et ennemis ::p:

Merci les amis :40:
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Perry
Calypso Perry
♦ SENTINELLE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitime25/01/16, 10:32 pm

Si ta miss est anglaise et a au moins 200 ans je peux te proposer ma Callie qui est une louve maléfique transformée par Seth y'a 200 ans et ancienne humaine du moyen âge :XD:
Aujourd'hui elle est dans la meute de Seth et est avocate et prêtresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f176-maison-de-calypso-p
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitime25/01/16, 10:36 pm

    Tu es faible SIFFLE

Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Willow Donovan
Willow Donovan
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitime25/01/16, 10:38 pm

Emma => Alors niveau origine j'ai rien mis volontairement pour que cela me laisse plus de choix ::p: Mais j'avoue que je souhaite quand même qu'elle soit européenne donc anglaise pourquoi pas Very Happy On peut discuter d'un éventuel lien Very Happy Pour l'âge c'est faisable également Wink


Zum => nan mais trop SIFFLE
Je profite que je reprend goût au rp, et puis ça fait super longtemps que Katheryn me fais de l'oeil niveau vava SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitime25/01/16, 10:40 pm

Après elle peut être plus âgée ou plus jeune que Callie, vu qu'elles seraient cousines :XD:
Callie est fille unique, issue d'une famille riche d'humains tués lors d'un massacre fait au château, elle a manqué de mourir mais Seth l'a transformée (normalement c'était Sargeras mais il s'est fait supprimé donc j'ai changé) xD

Revenir en haut Aller en bas
Willow Donovan
Willow Donovan
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitime25/01/16, 10:48 pm

Oui j'ai vu ça dans le "à savoir" Wink par contre mon perso est née louve, je sais pas si ça colle avec ce que tu pensais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitime25/01/16, 10:51 pm

Ah oui non Callie est vraiment humaine avant sa transformation
Mais sinon après sa transformation, Callie a pas mal bougé jusqu'à se poser y'a 23 ans à SF donc peut être meilleure amie louve et un peu mentor ?
Revenir en haut Aller en bas
Willow Donovan
Willow Donovan
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitime25/01/16, 10:55 pm

Après sa transformation, Callie est restée près de Seth ou pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitime25/01/16, 10:56 pm

On a pas défini donc tout est possible, elle est pas obligée d'être restée collée à lui non plus :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Willow Donovan
Willow Donovan
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitime25/01/16, 10:57 pm

Nan c'est juste que mon perso aurait pus connaître Seth au moment où il a transformé Callie et de ce fait les deux blondes auraient pus se rencontrer à cette époque là. Après elles se seraient perdues de vue et se retrouveraient là maintenant à SF. T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitime25/01/16, 10:59 pm

Oui ça peut aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amberlee Sullivan
Amberlee Sullivan
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitime25/01/16, 11:02 pm

Faut juste que je vois pour un lien avec Seth du coup ::p: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitime25/01/16, 11:07 pm

Elles seront la louve noire et la louve blanche :XD:
Bah déjà si t'es louve maléfique, tu feras partie de sa meute et vu que y'a 200 ans il a pu se trouver en Angleterre pour transformer Callie, je pense que y'a moyen que vous trouviez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willow Donovan
Willow Donovan
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitime25/01/16, 11:10 pm

Ouais ::p:
Oh oui je me fais pas de soucis, faut juste que je discute d'un lien sympa avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Fraid
Bellamy Fraid
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitime25/01/16, 11:15 pm

bon tu nous fais encore un loup garou .... est ce que j'ai encore besoin de te dire que c'est un super choix et que si t'as besoin de liens je te prete avec plaisir mes perso xD <3
Revenir en haut Aller en bas
Willow Donovan
Willow Donovan
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitime25/01/16, 11:20 pm

Ouais c'est pas de ma faute j'aime trop cette race mimi:
Avec plaisir, je pense qu'elle va aimer torturer Bellamy SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: