Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitime23/12/15, 10:23 pm

@ Ace : Alors pour la partie de la résistance, je dois voir pour les détails avec Jaina justement car j'avoue que je ne sais pas si récent son entrée dans la résistance ou depuis plus longtemps :XD:

Sinon ses traits de caractère, il est courageux, parano, haineux concernant tout ce qui touche à la magie, en proie à la vengeance, a une peur bleue des vampires, a de l'humour, plutôt séducteur, un don juan dans l'âme, il est très père protecteur et papa poule un peu trop d'ailleurs, il réfléchit pas mal avant d'agir car il connait le fonctionnement des êtres magiques vu qu'il est né EDL mais il a une telle haine pour la magie qu'il a renié sa vraie nature. Je crois que c'est tout pour le moment :hihi:

@ Piper : Oui pourquoi pas même si y'aura de la big différence d'age vu qu'il a 40 ans :XD: et qu'il a une grosse haine pour tout ce qui touche à la magie depuis la mort de ses parents sous ses yeux puis celle de la mère de sa fille humaine morte sous ses yeux aussi (malgré son côté EDL de naissance qu'il renie) :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitime23/12/15, 10:27 pm

j'aime les vieux papy ettrois:

Oui c'est pour ça que je dis que ça sera un lien love pas tout rose et simple quoi mais avec de l'enjeu et tout :XD: Donc on pourrait en parler par mp pour approfondir cette idée si ça te dis ? ::p:
Revenir en haut Aller en bas
Rayden S. Hannigan
Rayden S. Hannigan
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitime23/12/15, 10:33 pm

Jim va detester ... /retourne se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitime23/12/15, 10:34 pm

Après y'a Candice qui s'est aussi proposé pour ce lien mais on peut trouver un lien de conquête interdit, genre il sait pas qu'elle est magique et il la "drague" en soirée, ce serait bien son genre malgré son côté parano :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitime23/12/15, 10:36 pm

    Après pour que la résistance prenne bien sa place, vraiment éviter les liens positifs entre magie/humain, même pour les camps (le bien et le mal ne devraient pas tolérer ce genre de relation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitime23/12/15, 10:39 pm

Ten fais pas Meli, je gère et je compte pas le faire tomber amoureuse d'une maléfique ou d'une bénéfique, je suis pas folle je veux pas dénaturer le perso c'est pas mon genre Razz

Après Candice m'a proposé par mp qu'il connaisse la version d'elle qui est dans la résistance sans connaitre la version d'elle magique, cela pourrait passer jusqu'à ce qui se rende compte que c'est un être magique ? :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitime23/12/15, 10:40 pm

ah je pensais que les humains étaient considérés comme neutre :XD:

alors oui on peut partir sur le fait qu'il la drague sans savoir que c'est un être magique et le jour où il l'apprendra ça partira en sucette SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitime23/12/15, 10:43 pm

Normalement ça passe^^ Apres ca se voit la résistance va pas se laisser faire XD. Faudrait laisser un peu de Choebe un petit temps :34:
Revenir en haut Aller en bas
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitime23/12/15, 10:47 pm

@ Piper : Et non les humains sont à part entière (mon petit Ethan est né EDL mais depuis la mort de ses parents et de la mère de sa fille qui a pratiquement le même âge que ta miss d'ailleurs, il renie totalement son côté EDL aveuglé par son envie de vengeance c'est pour cela qu'il a rejoint la résistance)
Et du coup je sais pas qui prendre pour ce lien love interdit plus qu'intéressant mais je pense que Piper tu peux être une simple conquête car vu l'âge je le vois mal tomber amoureux déjà d'une maléfique et en plus d'une jeune :XD:

Même si au final il va détester Candice de lui avoir menti du moins je pense que sa réaction sera ainsi s'il developpe des sentiments pour elizabeth la résistante qui est en Candice SIFFLE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitime23/12/15, 10:58 pm

Apres Candice n'est pas du genre de mentir^^, juste qu'elle n'a pas été franche parce qu'elle aurait peur que la résistance se retourne contre elle si elle etait si menaçante. Apres ca aurait pu une bonne alliée parce que son but est de protéger les humains et les êtres magiques des maléfiques. Elle n'est pas bénéfique pour rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitime23/12/15, 11:00 pm

    Bénéfique ou maléfiques pour la résistance tu es une menace ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitime23/12/15, 11:02 pm

Et de toute facon pour le parano qu'est Ethan il va quand même se méfier un peu d'Elizabeth, tout en voulant apprendre à la connaitre vu qu'elle sera comme lui dans la resistance mais le jour où il va apprendre la vérité quand ses sentiments deviendront réels je pense, Elizabeth/Candice devra faire un choix crucial, l'amour ou le bien car jamais de la vie Ethan ne deviendra un EDL il a trop perdu à cause de la magie, il veut plus :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitime23/12/15, 11:04 pm

C'est pas facile de jongler entre cette partie et les mp sur iPhone XD
Revenir en haut Aller en bas
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitime23/12/15, 11:06 pm

Je compatis et la fiche d'Ethan avancera réellement vendredi si je rentre pas trop tard ou samedi <3
Contente que notre idée de lien peut marcher ça va être marrant ou pas, je le vois trop parano imaginant que c'est une traitre la Elizabeth et elle qui fait tout pour noyer le poisson :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitime23/12/15, 11:11 pm

Elle a l'habitude^^ elle se fera pardonner ou pas^^

On dirait du Cole/Phoebe à l'envers^^, un style Cole/Candice | Phoebe/Ethan XD
Revenir en haut Aller en bas
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitime23/12/15, 11:13 pm

Faudra que tu me parles de ton histoire de prisonnière (que t'as commencé à parler par mp :XD:)
Bah si elle l'aime vraiment elle devra faire un choix ou elle le perdra à jamais :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitime23/12/15, 11:22 pm

Bah en fait, imaginons, Ethan connaît Elizabeth depuis un moment. Il ne doute rien pour le moment. Mais à coté, un peu plus tard, il rencontre Candice (Il ne peut pas faire la différence entre Elizabeth et Candice parce qu'elle peut se métamorphoser.

Au début il sait pas encore que Candice est magique mais la verra à l'œuvre un jour et l'enferme^^. Petit à petit, il va forcément se rendre compte qu'Elisabeth n'est qu'un alias, portée disparue... Et petit à petit, la pauvre devra avouer tôt ou tard qui elle est XD. Et raconter son histoire des 300 ans de lignée XD...

Enfin c'est qu'une ebauche^^ une idee^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitime23/12/15, 11:27 pm

Ton idée est top même si je le vois plus déjà vouloir apprendre à la connaitre tout en gardant son côté parano qui fait de lui un bon résistant :XD:
Et oui un jour il pourra la voir à l'oeuvre ne se doutant pas que c'est Elizabeth dont il tombe amoureux, il décide de l'arrêter car la magie et lui ils sont pas copains du tout et puis en tant que résistant il veut éradiquer la magie du monde pour que sa fille vive dans un monde meilleur :XD: Mais il va forcément se rendre compte qu'Elizabeth a disparu, il pourrait mobiliser les potes de la resistance pour retrouver une des leurs jusqu'à ce qu'il se rende compte je ne sais comment que Elizabeth est en réalité celle qu'il a enfermé. A ce moment là elle va devoir s'expliquer et faire un choix enfin il va vouloir la tuer avant ses explications et après avoir découvert le pot aux roses :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitime23/12/15, 11:45 pm

Voilà. Après de nombreux résistants ont des liens plus ou moins illégal avec les bénéfiques. Ils s'en servent aussi pour avoir des alliés XD., han je vais aimer ce lien purée. Je le sens
Revenir en haut Aller en bas
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitime23/12/15, 11:50 pm

Je l'aime déjà ce lien <3
Et oui j'ai un lien avec Samuel avec ma Emma '(l lui sert d'informateur pour avoir des infos sur la resistance pour le journal) :XD:
Je vais finir mon résumé et commencer le squelette de l'histoire comme ça si demain j'ai le temps de squatter le pc avant le reveillon je finis la fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitime23/12/15, 11:55 pm

Super Very Happy, moi je cherche un PC XD, je veux pouvoir faire un rp avant mon retour le 27, du moins j'espère XD
Revenir en haut Aller en bas
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitime24/12/15, 12:00 am

Ouais réponds à Emma depuis le temps :XD:
En vrai je plaisante, j'ai envie d'être un peu à jour et je sais ce que c'est d'avoir la flemme de rp (même si là vive les soucis de pc on dirait :bouh:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitime24/12/15, 12:02 am

Ouais :S si tu as des questions, n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitime24/12/15, 12:04 am

J'ai fait un résumé d'Ethanou, l'histoire ira plus vite à écrire avec ma trame <3
Si tu veux aller voir c'est dans la fiche :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitime24/12/15, 12:11 am

J'ai vu, je comprend mieux XD par contre est longue ta trame XD. Je doute que cette personne qui vient prendre ton coeur en te mentant, tu parles de Candice ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: