Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime02/10/15, 02:07 pm

j'aime bien ce pv tu es sûre que ça ne te dérange pas d'avoir une jumelle au lieu d'un jumeau ? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime02/10/15, 02:09 pm

Non, pas du tout :love: (ça me change de Sara et Ryan :XD:)
Le seul truc que je regrette c'est le côté prénom nordique mais tu es libre de ton choix :love:

Hannn, j'vais avoir une petite soeur jumelle mimi: :love: third: first:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime02/10/15, 02:11 pm

Je n'ai pas choisi de prénom :XD: Chloé est celui de l'actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime02/10/15, 02:12 pm

Je sais :XD:
Mais je vais pas te forcer si tu aimes pas les prénom des déesses nordique :XD:
Tu choisis ce que tu veux :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime02/10/15, 02:23 pm

J'aime bien Sol la déesse du soleil poursuivit par un loup pour jouer une louve :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime02/10/15, 02:26 pm

Sol, poursuivit par Skoll et Dylan à les pouvoirs de Skoll mimi:

J'AIME !!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime02/10/15, 02:34 pm

Dylan ? num18

Pourquoi on doit embêter Bellamy :XD: ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime02/10/15, 02:38 pm

Dylan c'est le chéri de Bellamy, mais chuuuuuuuut on est pas supposer savoir Rolling Eyes SIFFLE

Tu es pas obliger d'embêter Bellamy, mais c'est un des passe temps préférer de Freyja x)
En faite dés qu'ils se sont rencontrer, il l'a faisait marré parce qu'il ne contrôlait pas du tout son loup. (il faut savoir que Freyja se considère plus louve qu'humaine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime04/10/15, 07:51 pm

▌ Race & Camp du futur personnage : Bénéfique pour le camp. Pour la race j'hésite entre yuki-onna comme j'avais ou nymphe ou loup-garou
▌ Résumé rapide de son histoire : Pour être protégée de quelqu'un, elle aurait été placer par ses parents chez sa tante qui l'aurait élevée comme sa propre fille jusqu'à ce qu'elle découvre la vérité.

▌ Avatar choisi : J'hésite entre Ye Eun Park, Lucy Liu ou autre
▌ Type de liens recherchés (3 max) :
une petite soeur ou un petit frère ou alors sa tante qui l'aurait élevée
quelqu'un qui aurait voulut l'enlever ou la tuer étant petite
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime04/10/15, 08:28 pm

    Jamie Chung en vava SIFFLE ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime04/10/15, 08:34 pm

Je n'y avais pas du tout penser, mais je prends ! num14
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime04/10/15, 11:27 pm

    J'ai toujours de bonnes idées *sbaff* xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime05/10/15, 01:40 pm

Ah ça oui !! Very Happy

Du coup, je penses que je vais faire une louve, mais j'aimerais qu'elle ai été transformer alors si quelqu'un veut la transformer, je prends ! :Hiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Fraid
Bellamy Fraid
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime05/10/15, 01:43 pm

Hey ! o/ une nouvelle louve * pouce vert x3*

si tu cherches un loup qui l'aurait mordu j'ai Bellamy si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Edris Rybakov
Edris Rybakov
♦ DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime05/10/15, 01:46 pm

oh une louve first: third:
Oui prend mon frérot de crocs en plus je pourrais te demander un lien mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Amberlee Sullivan
Amberlee Sullivan
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime05/10/15, 02:49 pm

Excellent choix de vava mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime05/10/15, 02:51 pm

Merci Very Happy

Avec plaisir Bellamy, du coup je te contacte en mp dés que j'ai un peu plus de détails pour l'histoire Smile

Et je cherches toujours une personne qui lui voudrait du mal et une personne de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime06/10/15, 02:48 pm

J'ai eu une autre idée pour l'histoire pour la quel je suis bien plus enthousiaste :Hiiii:

Yuna serait née sorcière ou humaine mais avec un coeur de glace. Pour vivre, elle aurait été en quelque sorte béni ou offert le don de vie et elle serait devenue une yuki onna - oui, j'aime beaucoup cette race et je veux des pouvoirs en rapport avec la glace. Si elle est née humaine elle aurait été placer dans une famille magique par la personne qui lui a permit de vivre donc je cherche toujours un frère ou une sœur qui n'aurait pas connu Yuna puisque la mémoire des parents aurait -par exemple- été modifier.

Donc si quelqu'un est intéressé pour être la personne qui lui a permit de vivre ou la personne de sa famille, dite moi :Hiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime07/10/15, 02:17 pm

Personne ? :bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime07/10/15, 02:19 pm

Je veut bien qu'on essaye de voir si tu veut. Je sait pas comment je peut faire rentrer sa dans l'histoire de mon personnage, mais on peux voir ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lestrange
Gabriel Lestrange
♦ ÊTRE NEUTRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime07/10/15, 02:21 pm

Suivant l'âge de ta petite j'ai Felicia ou Gabriel si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime07/10/15, 02:27 pm

Merci Serena Smile Peux-tu me parler un peu de ton personnage s'il te plait ?

Gabriel, je compte adapté l'âge en fonction de ce qu'on me propose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime07/10/15, 02:33 pm

Serena a grandis dans une famille humaine jusqu'à l'âge de 23 ans. Elle as toujours été tourner vers les autres. Elle a une petite soeur et elle as toujours ignoré le monde de la magie jusqu'à sa morts, où elle et devenue une être de lumière. C'est possible que

- ses parents étaient sorciers et elle l'as toujours ignorer, vu qu'ils son morts
- sa soeur n'est pas vraiment sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lestrange
Gabriel Lestrange
♦ ÊTRE NEUTRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime07/10/15, 02:35 pm

Ah d'accord Smile bah j'ai Gabriel qui a 800 ans et Felicia 400 ans, ils sont de la même famille
Revenir en haut Aller en bas
Diego Selerina Perry
Diego Selerina Perry
♦ ENFANT ♦
• Young adult •


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime07/10/15, 02:41 pm

Moi ? Smile Elsa aurait pu t'accueillir chez elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: