► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Edris Rybakov
Edris Rybakov
♦ DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime17/11/15, 10:52 pm

Je veux un lien mangouste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime17/11/15, 10:54 pm

Bonsoir/ Bonjour
Pour ma fiche j'ai besoin de vous j'aurais besoin de personnes bénéfiques qui il y a deux cent ans l'ont délivrés de sa FD Calista mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime08/12/15, 09:14 pm

Bonsoir,

Je vais jouer une louve-garou neutre avec Mathilda et je voudrais des liens avant de faire ma présentation.

Henry Mitchell sera mon grand-frère biologique. Nos personnages ont été séparé Mathilda a été adopté par la famille Bones et elle a été mordue par un loup-garou a 16 ans. Il me faut une personne capable de trouver le lien et de les réunir mimi:

J'ai aussi besoin d'une ennemie :boules: chez les maléfiques et d'une ennemie chez les bénéfiques. (C'est pour expliquer qu'elle choisisse pas de camps :XD: )
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime08/12/15, 10:16 pm

    Dommage t'aurais été bénéfique t'aurais été une très bonne proie et ennemie du mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Diego Selerina Perry
Diego Selerina Perry
♦ ENFANT ♦
• Young adult •


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime08/12/15, 10:33 pm

Paige M. Mitchell a écrit:
Bonsoir,

Je vais jouer une louve-garou neutre avec Mathilda et je voudrais des liens avant de faire ma présentation.

Henry Mitchell sera mon grand-frère biologique. Nos personnages ont été séparé Mathilda a été adopté par la famille Bones et elle a été mordue par un loup-garou a 16 ans. Il me faut une personne capable de trouver le lien et de les réunir mimi:

J'ai aussi besoin d'une ennemie  :boules:  chez les maléfiques et d'une ennemie chez les bénéfiques. (C'est pour expliquer qu'elle choisisse pas de camps  :XD: )

Si tu veux, je peux te prêter avec plaisir mon Nolan qui est un loup neutre et donc il sera en mesure de les réunir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime08/12/15, 10:48 pm

Mélinda Miller Halliwell a écrit:
    Dommage t'aurais été bénéfique t'aurais été une très bonne proie et ennemie du mal ^^

J'aimerai bien jouer une louve bénéfique mais il n'y a de loups dans le bien Rolling Eyes
Henry va bouder num17 sa soeur quand elle lui dira qu'elle ne veut pas échanger sa meute contre la solitude num18

Elsa Grey a écrit:

Paige M. Mitchell a écrit:
Bonsoir,

Je vais jouer une louve-garou neutre avec Mathilda et je voudrais des liens avant de faire ma présentation.

Henry Mitchell sera mon grand-frère biologique. Nos personnages ont été séparé Mathilda a été adopté par la famille Bones et elle a été mordue par un loup-garou a 16 ans. Il me faut une personne capable de trouver le lien et de les réunir mimi:

J'ai aussi besoin d'une ennemie  :boules:  chez les maléfiques et d'une ennemie chez les bénéfiques. (C'est pour expliquer qu'elle choisisse pas de camps  :XD: )


Si tu veux, je peux te prêter avec plaisir mon Nolan qui est un loup neutre et donc il sera en mesure de les réunir ? Smile

C'est gentil à toi de me proposer ton personnage mimi: Je veux bien. On fera leur rencontre en rp ou on fait un lien avant etsix: ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime08/12/15, 10:51 pm

    Il y a Aviva, Evalynn et Liev en loup dans le bien + un autre perso surement bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime08/12/15, 11:01 pm

Parfait mimi: Henry ne fera pas la tête à sa petite-soeur chérie si elle est dans le bien 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime09/12/15, 04:57 am

Accessoirement Môman, tu as Scott et Yuna aussi en loup bénéfique :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime09/12/15, 07:31 am

Paige, si tu veux un lien avec une louve maléfique anciennement humaine qui a plus de 200 ans, je suis là (je cherche des liens pour ma Callie, sachant qu'elle est pas amie avec Melinda pour le moment :roll)
Revenir en haut Aller en bas
Willow Donovan
Willow Donovan
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime09/12/15, 01:14 pm

▌ Race & Camp du futur personnage : familier bénéfique mimi:
▌ Résumé rapide de son histoire : née sorcière, elle deviendra familier lorsqu'elle sera tuée par un démon.
▌ Avatar choisi : Candice Swanepoel, ou alors je garde Laura :XD: enfin une blonde quoi ::p:
▌ Type de liens recherchés (3 max) : des ami(e)s d'enfance, des ennemi(e)s, et la personne dont elle sera le familier mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime09/12/15, 01:16 pm

Callie Loddington a écrit:
Paige, si tu veux un lien avec une louve maléfique anciennement humaine qui a plus de 200 ans, je suis là (je cherche des liens pour ma Callie, sachant qu'elle est pas amie avec Melinda pour le moment :roll)

On serait des ennemies toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime09/12/15, 01:52 pm

Tu peux etre le familier de la famille Pierce ? Pour Rumi et Indi ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Aaron Kellys
J. Aaron Kellys
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime09/12/15, 02:50 pm

S. Maureen McDonald a écrit:
▌ Race & Camp du futur personnage : familier bénéfique mimi:
▌ Résumé rapide de son histoire : née sorcière, elle deviendra familier lorsqu'elle sera tuée par un démon.
▌ Avatar choisi : Candice Swanepoel, ou alors je garde Laura :XD: enfin une blonde quoi ::p:
▌ Type de liens recherchés (3 max) : des ami(e)s d'enfance, des ennemi(e)s, et la personne dont elle sera le familier mimi:

Si t'as besoin je suis là ! je sais pas quel âge aura ton perso par contre
Revenir en haut Aller en bas
Willow Donovan
Willow Donovan
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime09/12/15, 05:51 pm

Darling mimi:

Elle aura environ 25/26 ans je pense :Hiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime09/12/15, 08:11 pm

ah tu m'as vu ou pas ? j'ai un douteuh Jessibis^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime09/12/15, 08:13 pm

Citation :
Callie Loddington a prononcé cette formule :
Paige, si tu veux un lien avec une louve maléfique anciennement humaine qui a plus de 200 ans, je suis là (je cherche des liens pour ma Callie, sachant qu'elle est pas amie avec Melinda pour le moment :roll)

On serait des ennemies toutes les deux ?

Oui du coup oui avec Callie la louve Smile
Après j'ai Emma en bénéfique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime23/12/15, 09:57 pm

▌ Race & Camp du futur personnage : humain résistant (mais de parents EDL décédés à cause de la magie)
▌ Résumé rapide de son histoire :
Ethan est né à San Francisco.
Ses parents étaient des êtres de lumière. Ils ont été tué sous ses yeux lorsqu'il n'était qu'un enfant, par un être des ténèbres. Cette image l'a hanté depuis ce jour, ses cauchemars tournent autour de cette scène d'horreur. Les médecins et autorités ont tenté de lui dire que c'était un meurtre "banal", mais lui, sait très bien que c'était surnaturel.
Aucun traitement ni thérapie n'a pu le soulager, seule la vengeance et l'envie d'exterminer ce qui n'était pas "humain" pourra l'apaiser.
Il aurait dû devenir un être de lumière à son tour, mais son envie de vengeance et sa haine pour les êtres magiques ne lui donneront pas cette chance.
Il s'allie avec Jaina, et ainsi la résistance humaine pour offrir ses connaissances..
Il est patron du restaurant familial où sa fille travaille avec lui car il a peur qu'elle décide de devenir une EDL comme lui aurait du l'être et se fasse tuer, c'est sa hantise qui le fait devenir vite parano si bien que cela crée souvent des disputes entre le père et la fille.
Il refuse qu'un être magique rentre dans son restaurant même sil ne peut pas leur interdire alors il autorise et prend sur lui de ne pas les tuer. Il a une peur bleue des vampires, sans doute de peur qu'il lui suce tout son sang et qu'il doit penser que c'est un vampire qui a tué ses parents, même s'il n'était qu'un gosse à l'époque
▌ Avatar choisi : Michael Fassbender
▌ Type de liens recherchés (3 max) : la fille d'Ethan qui doit avoir 18 ans au moins et j'aimerais qu'elle ait un côté EDL, même si elle ne l'assume pas bien qu'elle fasse croire le contraire à son père pour le faire chier un peu & de la famille éventuellement (cousins, cousines) & amis d'enfance (il n'a jamais quitté SF) & des conquêtes & un nouvel amour, même s'il est très difficile depuis le décès de la mère de sa fille - il faut donc une femme qui arrive à percer son petit coeur d'homme parano et anti magie, qui soit patiente surtout :Hiiii:

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime23/12/15, 10:08 pm

Je peux te proposer un lien ?

La mère de Candice, qui a eu plusieurs conquêtes elle a pu avoir un copain EDL pour avoir Ethan ? Ce qui veut dire que Ethan serait un autre frère de Candice ?

Apres Candice A infiltré la résistance pour savoir s'ils étaient une menace pour la communauté bénéfique mais finalement elle se rend compte que non.

Est-ce envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime23/12/15, 10:12 pm

Tu voudrais dire que ta mère aurait eu une relation avec le père d'Ethan et qu'il serait né de leur relation ? Cela pourrait coller mais Ethan a finalement 40 ans (histoire que ça colle avec mon idée pour sa fille qui aura 22 ans) :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime23/12/15, 10:13 pm

Candice a 37 ans. Enfin je vais t'expliquer par mp pour plus de precision^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime23/12/15, 10:14 pm

D'accord et je voulais savoir le lien avec Emma tient toujours au fait ? :hihi:
Enfin réponds moi par mp ce sera mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime23/12/15, 10:16 pm

Peut être une idée mais juste avant question :

- depuis combien de temps il est dans la résistance ?
- c'est quoi ses traits de caractères principaux ?? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime23/12/15, 10:20 pm

Ethan Blake a écrit:
D'accord et je voulais savoir le lien avec Emma tient toujours au fait ? :hihi:
Enfin réponds moi par mp ce sera mieux ^^

Oui ca tient toujours^^ elle a eu aussi cette vie de l'autre coté^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime23/12/15, 10:22 pm

Si tu veux d'une petite jeunette de 26 ans, je veux bien être un nouvel amour compliqué de la mort parce que je suis méchante SIFFLE et que tu veux ramener dans le bien ou partagé avec l'envie de me tuer parce que je suis dans le mal SIFFLE bref un lien love compliqué avec des rebondissements et de l'enjeux ::p:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: