Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Beth Washington
Beth Washington
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime31/05/16, 03:01 pm

Moi je veux bien mimi:
Pourquoi pas un lointain lien familial ? Beth aussi est née d'une union interdite mais on lui a ôte ses pouvoirs/ses parents, donc ça pourrait être intéressant d'avoir une cousine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime31/05/16, 03:49 pm

Merci de ta réponse Smile sinon elles aurait carrément pu être sœur ? après étant donné que ton personnage est un edl je suppose qu'elle est immortelle alors ça va compliquer les choses :ahah: coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime01/06/16, 05:15 pm

▌ Race & Camp du futur personnage : mi sorcière mi EDL, elle sera dans le bien avant de passer avec des rps dans le mal
▌ Résumé rapide de son histoire : Alors comme certains le savent (notamment dans le flood d'intégration d'Amy, je compte faire en DC à la place de Monsieur Callen d'ailleurs, la fille de ce dernier. Julia aura donc 20 ans, sera étudiante en droit pour suivre la trace de son papa chéri dont elle a du mal à se remettre de la mort de ce dernier. En effet Callen serait mort à cause d'un démon et comme il était pas hyper au top avec ses pouvoirs, bah ce qui devait arriver arriva en pleine mission. De ce fait, Julia se retrouve orpheline et doit réapprendre à vivre sans famille car elle n'a plus de contacts avec son oncle ou sa tante depuis un moment. Ah et elle serait à San Francisco depuis ses 10 ans (ils seraient venus s'installer ici après la mort de sa mère).
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Chloé Bennet my baby I love you
▌ Type de liens recherchés (3 max) : Alors je cherche pas de famille mais je me disais que le démon maléfique donc qui aurait tué son père y'a quelques mois (début 2052 - pour que ça corresponde au moment où j'ai laissé Callen) pourrait se rapprocher de Julia la voyant faible sauf qu'elle ne se doute à aucun moment que ce nouvel ami est le tueur de son père, elle est juste affligée par la tristesse, l'envie de venger son père et la colère que voilà, bref un lien important qui pourra la faire basculer dans le mal quoi x) Sinon je cherche d'autres liens amicaux ou pas, amoureux peut être aussi, des amis d'enfance peut être comme elle est là depuis 10 ans x)

Cependant elle n'arrivera que lorsque j'aurais remis sur pied la petite Amy qui passera dans le bien.

Mpottez moi si vous avez envie d'un lien avec Julia ou avec Amy d’ailleurs

Je vous love I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime01/06/16, 06:22 pm

    Si elle n'a que 20 ans elle ne sera pas mi EDL, et sera enfant comme Amy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime01/06/16, 07:55 pm

Ah je croyais que c'était à 20 ans qu'on pouvait commencer les orga ?
Après si elle est pas EDL au final cela me gêne pas vu que le bien ne sera que de la transition pour elle avant de devenir un démon

Et est ce que je peux incruster les pouvoirs de Skye (série) pour Julia même si Chloé en avatar ? Car je pensais que ces pouvoirs pouvaient être de destruction et avec son envie de vengeance, sa colère et tout, son côté sombre pouvait ressortir la faisant basculer dans le mal ?

Mais dans le fond une enfant c'est bien aussi, cela permet de les faire évoluer tranquillou SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime01/06/16, 09:22 pm

    Après les enfants le camp on s'en fiche un peu ^^ non c'est 22 ans ^^

    je ne connais pas la série donc je ne connais pas les pouvoirs xD mais après c'est juste trois fonctions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime01/06/16, 10:03 pm

Ah c'est 22 ans, j'avais du mal comprendre quand tu me l'as dit par mp :XD:
Après comme dans la fiche de Callen j'avais parlé qu'elle avait 22 ans et vu qu'elle est là depuis 10 ans, je peux la faire à 22 ans enfin faut que je vois x)

Donc si elle est enfant, si jamais je trouve pas de solutions pour la faire à 22 ans, elle pourra pas passer en démon et dans le mal ? :erm:

Faudra que je revois tout en fait car j'avais mes idées en tête et là si la faire à 22 ans peut me permettre de faire mes idées en tête bah je le ferais même si j'aime pas spécialement jouer deux perso au même âge et ce tous forums confondus :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime01/06/16, 10:07 pm

    Ben elle peut être maléfique, bénéfique, démon, sorcier en gros que ce soit le conseil ou le clan ils ne te calculeront pas, que ce soit pour les missions, ou offensives ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime01/06/16, 10:12 pm

Ouais d'accord, donc juste à moi de voir si je veux la faire à 26 ans (surtout que ça changera plus rien avec Callen vu qu'il est mort) ou à 20 ans et si je suis prête à la mettre en orga ou juste rester avec un autre compte fun comme pour Amy x)

Merci pour tes réponses miss, je pense tout de même la laisser à 20 ans surtout si je peux toujours faire mon idée pour la passer du bien au mal Wink et ses envies de vengeance (après tout, ce sera une vengeance personnelle donc faire des missions ou en orga m'importe peu au final) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime01/06/16, 10:13 pm

    C'est toi qui voit :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Beth Washington
Beth Washington
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime02/06/16, 07:51 pm

Demi-soeurs peut-être, si son père a eu une autre aventure avec la mère de ton perso. Sauf que son père était EDL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime02/06/16, 07:56 pm

Alors pour info, j'ai fait un petit changement, elle aura 26 ans, l'avatar reste Chloé *bébé* Bennet, ses deux parents seront sorciers (pas d'EDL pour elle), ses deux parents seront morts, ses grands parents paternels aussi, elle n'a plus que son oncle et tante paternel qu'elle ne voit plus depuis la mort des grands des parents y'a des années, ou éventuellement des cousins/cousines côté maternel (sachant que du côté de sa mère elle sera américaine avec un côté asiatique), Julia sera agent du FBi depuis peu après avoir obtenu son diplome de droit, elle veut suivre les traces de ses parents qui étaient tous deux des flics/agents du fbi (son père était son modèle). Niveau famille côté paternel, elle peut avoir des cousins/cousines sachant que la grand mere est russe et le grand père américain.

Donc Beth si tu veux plus un lien de cousine avec Julia que demie soeur car je vois pas le père tromper sa femme qui est décédée quand Julia avait 10 ans :/
Revenir en haut Aller en bas
Beth Washington
Beth Washington
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime02/06/16, 08:12 pm

Oops j'aurais dû le préciser Amy j'en suis navrée, je répondais à Evanora ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime02/06/16, 08:15 pm

Haha pas de souci :XD:
Cela m'a permis de remettre en ordre mes idées pour mon DC comme j'ai changé un peu pour son âge XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime03/06/16, 09:34 pm

Beth, on part sur demie soeur dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Beth Washington
Beth Washington
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime03/06/16, 09:37 pm

Evanora, avec plaisir Smile
Ce sera un côté de son père qu'elle n'aura pas connu SIFFLE elle le croit être un ange mais elle va être déçue :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Sariah Lesley Kellys
Sariah Lesley Kellys
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime04/06/16, 03:12 am

Amy,  si tu veux une cousine, la mère de Sariah est une métisse qui peut aller du côté maternel.  Je dirais une cousine de ta mère vu que la sienne est de naissance inquisitrice comme elle-même.  Ca va peut-être t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Eren J. Ackerman
Eren J. Ackerman
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime04/06/16, 03:04 pm

Je me permet de poster ici pour mon futur compte car la dernière fois j'ai eu le droit à de super propositions de lien :p

▌ Race & Camp du futur personnage : mi sorcière mi EDL dans le bien.
▌ Résumé rapide de son histoire : C'est une enfant de la rue. Sa mère était une célibataire jamais présente pour ses enfants et son père n'a jamais été là. Elle est l'aînée de sa fratrie de 4 frères et soeurs. Sa mère étant égoïste et particulièrement irresponsable elle a élevé sa famille comme elle a pu jusqu'à ses 16 ans. Excédée par le poids des responsabilités elle a finit par quitter sa famile. C'est à ce moment là que ses dons magiques se manifestèrent. Elle finit par comprendre sa véritable nature grace à un maléfique ( lien jouable ). Il savère que son père était un mi-sorcier mi démon et qu'elle a hérité de ses dons. Avec l'aide de ses fréquentations douteuses et de sa nature démoniaque, elle a réussit à s'établir une solide réputation de combattante et de tueuse efficace. Mais un accident a fait que son ascention dans le mal a été stoppée . Qauand elle était dans le coma, sa nature démoniaque lui a été volée. Mais ce vide magique finit par être remplie par une conscience fantomatique bénéfique, ce qui lui donna des dons d'être de lumière. C'est suite à cet évènement qu'elle se réveillera d'un an de coma.

L'histoire est mal écrite mais elle sera bien plus interessante au finale
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Zoé Saldana ou autre ( si je pouvais avoir votre avis la dessus par ailleurs ça m'aiderai pas mal )
▌ Type de liens recherchés (3 max) : Je recherche un(e) maléfique de longue date qui aurait pu prendre la jeune femme sous son aile après son émancipation. Il lui aurait apprit à utiliser ses pouvoirs et serait l'équivalent d'une figure parentale pour elle. Bien sur son nouveau camp pose des soucis à cette ancienne relation fusionnelle .
Je recherche également la personne qui aurait pu lui pisquer sa forme démoniaque . Elle pourra être maléfique ou bénéfique, les motivations de cet acte pouvant être variées. Il faudrait juste que la personne ait été présente à San Francisco il y a quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime04/06/16, 10:58 pm

    T'aurais pitet dû ouvrir un nouveau sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime04/06/16, 11:02 pm

Si besoin pour la personne t'ayant soustrait à ta nature démoniaque, sachant qu'en étant dans le coma tu étais forcément dans l'hôpital que je dirige...ça peut être logique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Eren J. Ackerman
Eren J. Ackerman
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime04/06/16, 11:13 pm

Oh oui peut être Melinda :S J'avoue j'y ai pas pensé

Aviva: ce serait plus que logique en effet. J'ai bien une idée en plus pour appuyer la décision d'Aviva mais si tu veux on en parle par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime04/06/16, 11:31 pm

Oui pas de problème tu peux m'envoyer un Mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Anonymous
Noctis
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime08/06/16, 10:17 am

▌ Race & Camp du futur personnage :
Mi Sorcier - Mi Démon
Neutre

▌ Résumé rapide de son histoire :

Adrian serai le fils d'une sorcière bénéfique ayant abandonner la lutte et d'un démon , relativement ancien et chef de différentes factions par le passé. Les parents se seraient séparaient juste après la naissance d'Adrian , le père ayant toujours voulu un héritier , après l'avoir eu il l'a emmener avec lui afin de l'entraîner , de le former et d'en faire sa relève. Donc , rapidement Adrian aurai fais ses premières armes de maléfique. Jusqu'au moment , ou lors de l'assaut d'un quartier de sorcière , l'une d'elle prise au piège par des maléfiques , attire l'attention d'Adrian. Sans se l'expliquer , il va la sauvé. Cette dernière fuira les lieux sans un mot , quand à Adrian , cet acte lui fais prendre conscience de certaine chose et il décide de suivre son propre destin et non pas celui imposé par son père.

▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) :
Richard Madden ou Kit Harrington

▌ Type de liens recherchés (3 max) :

Lien familiaux pourquoi pas
La femme qu'il aurai sauver et qui lui aurai donnée la vocation d'être bénéfique
Un lien avec un maléfique tentant de le ramener vers l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime08/06/16, 10:18 am

    Bonjour Very Happy SI tu as la moindre question n'hésites pas mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Adrian Keynes
Adrian Keynes
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime08/06/16, 10:56 am

Je n'hésiterai pas une seconde , je parcours déjà les annexes pour prendre mes marques :Hiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: