-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Sarah Rousseau
Sarah Rousseau
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime07/02/16, 02:22 pm

Trop bien *O* Bon bah c'est bon alors :p merciiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime07/02/16, 02:35 pm

cool alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime15/02/16, 05:15 pm

▌ Race & Camp du futur personnage : Une humaine/un humain, ou un être magique j'hésite encore.
▌ Résumé rapide de son histoire : Justement l'histoire dépendra de mes liens.
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Dianna Agron, Claire Holt, Candice Swanpoel ou sinon si c'est un mec Oscar Isaac, Matthew Daddario, Brett Dalton, Charlie Cox.
▌ Type de liens recherchés (3 max) :
Je recherche de tout de la famille, des liens amicaux, je veux construire l'histoire et le personnage à partir de mes liens. Donc si vous avez besoin de famille, tout ça je suis dispo. etsix:
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime15/02/16, 05:29 pm

    Y'a Dalia qui cherche son z'homme, moi jdis ça jdis rien SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net
Prunelle R. Halliwell
Prunelle R. Halliwell
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime15/02/16, 05:33 pm

Phoebe Halliwell a écrit:
    Y'a Dalia qui cherche son z'homme, moi jdis ça jdis rien SIFFLE

mimi: mimi: mimi: mimi: ouiiiiiiiiii etsix: bisous:


Si tu cherches des liens je peux donc t'en proposer un très très proche avec Dalia etsix:


J'ai d'ailleurs fait un scénario si tu veux third: totalement modifiable :p

Si tu veux pas de moi j'irai me défoncer à l'aide d'un joint :23: :21: xD
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime15/02/16, 05:42 pm

En même temps, Dalia, Lydia, Isobel...elle cherche avec les trois mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Evanora Halliwell
Evanora Halliwell
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• PROPHETESSE ULTIME •


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime15/02/16, 05:44 pm

Aviva Selerina a écrit:
En même temps, Dalia, Lydia, Isobel...elle cherche avec les trois mdr



nan c'est pas vrai PHU  pas avec Lydia, elle considère l'amour comme une faiblesse Razz  mais avec Iso je dis pas non SIFFLE

Mais je cherche surtout avec Dalia SIFFLE  

/ok j'arrête de me justifier, et je sors/ xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f115-maison-de-evanora-h
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime15/02/16, 05:48 pm

Je t'ai envoyé un mp sous Dalia Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle R. Halliwell
Prunelle R. Halliwell
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime15/02/16, 05:55 pm

Je te réponds de suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime16/02/16, 06:48 am

Moi je peux te proposer ma Gabi (C. Bennet) surtout si tu prends Brett SIFFLE
Marvel powa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime02/03/16, 04:26 pm

Bonjour etun:

Ashildr à besoin de vous :34: :34:

Race & Camp du futur personnage : bénéfique, pour la race je ne sais pas encore, mais probablement sorcière, mais si vous avez une race que je connais pas et qui est cool ::p:
Résumé rapide de son histoire : Je n'ai pas encore bien défini l'histoire, c'est pour cela que je suis dans cette partie etun:
Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Lindsey Morgan
Type de liens recherchés (3 max) :
- J'aimerais de la famille, parents si possible ou sinon frères, soeurs :34:
- Je souhaiterais pas mal de bases, des liens passés, des liens futurs, histoire d'éviter que mon personnage soit seule.
- L'amour pourquoi pas etsix: si quelqu'un(e) cherche sa moitié qui était partie, je peux être elle coeur:

Merci à tout ceux qui répondrons et proposeront des liens ey:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime02/03/16, 04:34 pm

Je peux te proposer mon petit Loan en grand frère. mimi: Alors les parents ont toujours caché aux enfants qu'ils étaient des sorciers, puisqu'ils ont décidé de fuir le clan Dameron pour mettre les enfants à l'abris. Mais un jour deux hommes sont arrivés chez eux, des membres du clan Dameron et ont décidé de tout dévoiler. Le plus jeune frère a alors littéralement pété un plomb en apprenant ça et a libéré sa magie en incendiant complètement la maison. C'était il y a quelques mois environ. Loan est alors mort, mais est revenu en être de lumière en pensant que la totalité de sa famille est morte et a décidé de s'envoler pour SF et de quitter Londres et sa petite vie et se reconstruire. Du quoi je ne sais pas comment sa petite soeur aurait pu s'enfuir, mais on peut toujours trouver si le lien t'intéresse. mimi: et n'hésite pas si tu as des questions et si je n'ai pas été assez clair. :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime02/03/16, 04:49 pm

Je peux te proposer ma Candice en Maman^^, j'ai longtemps songé prendre Lindsey Morgan en Rumi parce qu'elle ressemblait étrangement à Rumi de Josie Maran^^

Rumi est la fille aînée de Candice, et grande soeur d'Indi. Elle avait basculé dans le mal avant que Candice la récupère. Rumi est un personnage assez perturbée, en effet, elle culpabilise sur le fait d'avoir entraîné sa soeur dans le mal. La raison d'avoir été dans le mal c'est parce qu'elle était partie à la recherche de son père biologique. Et que son changement de camp n'était pas intentionnel. En revenant dans le bien, elle essaie de reconquérir sa soeur qu'elle aime tant et obtenir le pardon le sa mère qu'elle ne sait pas parce qu'elle l'a deja pardonnée.

Elle est déterminée, travailleuse, et tres protectrice. Voire légèrement rancunière parce qu'elle répond au mal qu'on fait à ses proches.

C'est la fille de l'EDL/Sorciere et d'un mi demon inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime02/03/16, 04:57 pm

merci vous deux pour vos propositions mimi:

Un frère ou une maman scratch
Une maman c'est mieux, pour les câlins etc etun:

Du coup, Loan, si t'as besoin d'autre chose ::p:

Le prénom Rumi c'est obligé ? j'aime pas trop et j'aime Ashildr :34:
So, j'aurais été maléfique et de nouveau bénéfique... et j'aurais corrompu ma petite soeur au passage SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime02/03/16, 05:00 pm

Bah après si t'aime pas Rumi je pourrais faire une exception^^ genre cacher le nom de Rumi genre Ashildr R. ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime02/03/16, 05:05 pm

Je suis chiante mais oui, Ashildr R. nomdefamille etun:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime02/03/16, 05:09 pm

Alors no soucis Very Happy

Le PV je te le donnerai dans 10 minutes il est dans les PV de Rumi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime02/03/16, 05:13 pm

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime02/03/16, 05:14 pm

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime02/03/16, 05:19 pm

Mi-edl et mi-sorcière scratch
ça veut dire que je dois avoir des pouvoirs d'edl ?

Considère que ta fille est là etsix:
Ashildr R. E. Pierce scratch j'aime pas les initiales :bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime02/03/16, 05:30 pm

Le E tu peux l'enlever si tu veux XD

Mi EDL c'est la base si tu veux etre seulement sorciere tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime02/03/16, 05:37 pm

Regarde ces photos :

Spoiler:

Spoiler:

Étrange ressemblance hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime02/03/16, 05:42 pm

ça me changera, j'ai déjà une sorcière :XD:
Ashildr Rumi Pierce etun: pourquoi ta fille a pas le même nom que toi et le nom de personne d'autre du forum d'ailleurs Arrow

Y'a quelques traits c'est vrai mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime02/03/16, 05:49 pm

En fait c'est que j'ai oublié de mettre à jour le PV XD

Natis a repris mon nom Indi est portée disparue donc n'a pas changé.

Depuis janvier j'ai pris le nom de Preston parce que Candice vient d'une autre Terre. La mère originelle a lancé un sort qui n'a pas bien fonctionné et du coup elle a été échangée par son double de Terre 2, plus jeune.

La Candice qui est là est toujours la mère de Rumi et Indi mais de l'autre Terre (respectivement 9 et 3 ans). Donc la mère originelle est prisonnière la bas et ne reviendra jamais, elle fera comme son double à s'occuper de ses enfants plus jeune XD.

Le but c'était pour changer complètement son caractère et faire de nouveaux liens familiaux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime02/03/16, 05:52 pm

c'est le bordel en fait :XD:

Donc t'as fait comme dans Flash avec Wells ou Jay garrick scratch
et ta fille elle sait que c'est pas sa vraie mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: