Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 18:31

Tu aurais envie d'être une louve bénéfique dans le clan collins? Nous ne faisons partie d'aucune meute, mais nous avons notre petit clan, dans lequelle nous sommes 6 ou 7 jusqu'à présent. Razz Nous serions heureux d'avoir une tête de plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 7:39

Coucou peuple de Doc Smile
Je suis une petite nouvelle, en recherche de liens de toutes natures ! Sansa est une nouvelle être de lumière, morte il y a deux semaines et ressuscitée car elle a sauvé toute sa famille d'un incendie. :bouh: Elle était humaine avant, alors elle ne pige rien aux pouvoirs qui lui sont confiés , surtout qu'ils prennent petit à petit une ampleur folle ^^
Je pensais donc à des liens de toutes sortes, du simple ami à l'ex qui la croit morte car il a vu son enterrement.
Merci à vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 7:50

Moi j'aimerais un lien. Razz Jared n'a pas encore de meilleurs amies. Razz Si ça t'intéresse? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 7:56

Je tai envoyer un message privé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 7:59

Si t'as besoin d'un Être de Lumière qui s'y connait bien, je dépose ma candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 13:08

    Comme dit par mp si tu as besoin ou des questions je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 16:48

Jared - je veux bien, on peut en parler par MP pour leur rencontre ?
Serena - je t'ai répondu Smile
Candice - bien entendu, c'est certain que cela lui prendra un mentor mimi: tu veux bien alors ?
Melinda - je retiens ça I love you merci à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 19:34

Si tu veux oui, ça ne me dérange pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:32

Sansa L. Auditore a écrit:
Coucou peuple de Doc Smile
Je suis une petite nouvelle, en recherche de liens de toutes natures ! Sansa est une nouvelle être de lumière, morte il y a deux semaines et ressuscitée car elle a sauvé toute sa famille d'un incendie. :bouh: Elle était humaine avant, alors elle ne pige rien aux pouvoirs qui lui sont confiés , surtout qu'ils prennent petit à petit une ampleur folle ^^
Je pensais donc à des liens de toutes sortes, du simple ami à l'ex qui la croit morte car il a vu son enterrement.
Merci à vous tous I love you

hello, déjà bienvenue parmi nous, si tu as besoin de liens, j'ai plusieurs personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Edris Rybakov
Edris Rybakov
♦ DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 13:16

Bonjour tous le monde voilà je prépare mon dc (comme c'est étrange )

et j'aurais besoin de quelqu'un qui aurait été hors de SF auX 16 ans de mon perso quand sa mère est morte et que c'est pouvoir ont été donc débrider , je cherche donc qui aurait pu la former sachant que maintenant elle a trente ans .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 13:26

Alors persoooo, j'peux te proposer un de mes perso mais faut que je sache quel âge a ton perso maintenant ? Et où il vivait avant d'arriver à SF ? ^^

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Edris Rybakov
Edris Rybakov
♦ DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 13:32

ELLE A TRENTE ans aujourd'hui elle vivait dans le Montana et donc une maman bénéfique et un papa EDT donc demie soeur de River RIpper RIley Raven Maelys et après je suis perdue pours les autres et donc maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 13:36

Ouky, bah du coup Harmony peut avoir été présente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edris Rybakov
Edris Rybakov
♦ DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 13:38

AH Harmony a été dans le mal?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 13:40

Heuuuu non :XD:
Mais la mère est bénéfique, ça aurait pût être une amie d'Harmony et du coup ça aurait été pour ça qu'Harmony a brider les pouvoirs de ton perso x)
Revenir en haut Aller en bas
Edris Rybakov
Edris Rybakov
♦ DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 13:42

Ah oui excellente idée je t'ajoute dedans ^^

me manque donc la personne qui l''a formé après l''apparition de ses pouvoirs quel méchant voudrait bien ? :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Evanora Halliwell
Evanora Halliwell
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• PROPHETESSE ULTIME •


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 13:45

Moi SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f115-maison-de-evanora-h
Edris Rybakov
Edris Rybakov
♦ DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 13:47

Oh my god voui cent fois !!! Je te dis la story en mp?
Revenir en haut Aller en bas
Evanora Halliwell
Evanora Halliwell
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• PROPHETESSE ULTIME •


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 14:33

Pas de soucis ma MP t'es ouverte ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f115-maison-de-evanora-h
Angélique Vane
Angélique Vane
♦ AFFRANCHI ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 15:30

]▌ Race & Camp du futur personnage : Démon dans le camp maléfique.
▌ Résumé rapide de son histoire : Je vous conseille d'aller lire le scénario de mélinda qui résume bien le petit personnage. :hihi:
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Sexy Robert :hihi:
▌ Type de liens recherchés (3 max) : Bien que j'ai un personnage très vieux, né en 1800, je recherche principalement de la famille parce que j'aimerai bien avoir une accroche familiale sur le forum ::$: Donc pourquoi pas une descendance lointaine qu'il aurait eu avant de devenir être de lumière ou si il y a d'autres persos âgés :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 16:08

Je sais pas si ça peut t'intéresser mais j'ai un perso de 478 ans (bon elle c'est un peu compliquer parce qu'elle squatte le corps d'une mère de 3 gosses :XD: ) et un perso de plusieurs millénaires ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle R. Halliwell
Prunelle R. Halliwell
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 17:54

Bonjour les DOCiens et DOCiennes <3

Comme je ne retrouve pas le formulaire servant cette partie j'ai décidé de l'écrire moi même x)


J'envisage un TC, voila pourquoi j'aurais besoin de quelques liens sachant que mon personnage sera bénéfique (oui je suis décidé à faire au moins une bonne bénéfique dans ma vie DOCienne xD)
Niveau avatar pour l'instant je vois bien Rita ora, elle est assez sulfureuse et un peu extravagante ce qui colle parfaitement au personnage que j'ai envie de faire mais sachez que je peux changer d'avis jusqu’à la présentation x)
Elle sera donc une fée je pense, un peu provocante dans l'âme elle aime jouer avec ses adversaires et existerait depuis plusieurs siècles déjà. Elle aurait fait son entrée à SF grâce à quelqu'un d'entre vous (je l'espère SIFFLE) et chercherait à prendre contact avec sa famille Very Happy

J'aimerais donc bien (si possible) trouver un lien de parenté ou un frère ou une soeur enfin quelqu'un de ma famille quoi xD et des liens en tout genre allant de romance, amis, ennemis.....


Bisouille <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 17:58

moiiiiiiiii je veux un lien avec toi, je ne sais pas quoi mais je veux parce que je t'adore :XD: Après, je peux te proposer Kayziah (qui est à la base d'origine bénéfique, ou encore Esmeralda ma bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle R. Halliwell
Prunelle R. Halliwell
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 18:03

Kay <3

Alors j'ai trouvé mon lien de famille déjà :p


Tu souhaites avoir un lien plus positif avec ta bénéfique ou un lien négatif avec Kay ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 18:06

ah oki tant pis pour moi alors.

Oui, du positif avec ma bénéfique, Esmeralda aime tout le monde, sauf les méchants mdrrr, la seule exception dans les méchants, c'est sa soeur jumelle XDD.

Pour Kay, c'est l'inverse de Esmeralda, tu es bénéfique, tu mérites de mourir, en plus, elle n'a pas encore de petite fée à son tableau de chasse, ce serait bien d'en rajouter une mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: