Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Harmony T. Cartwrigth
Harmony T. Cartwrigth
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 14:44

Je t'envoie un mp de suite pour t'expliquer tout ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 14:49

Non, le personnage bénéfique n'est pas joué, donc il peut être mort récemment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 14:54

Merci Harmony, lu et je t'y réponds sous peu =)

Lyra : oh, cool ! Je t'envoie un mp parce que j'avais vu un truc avec Peter aussi, je sais pas si le tout est compatible (vu que Ysibeal est aussi une vampire c'est ça ?)

C'est un peu handicapant de pas avoir accès à vos fiches pour regarder directement vos personnages lol
Enfin vous êtes des amours coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 14:56

Oui, Ysibeal est aussi une vampire ma chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 15:12

Ok, donc mp envoyé =)
*regarde l'heure et se dit qu'il faut qu'elle reprenne un peu le boulot lol*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 15:38

Après profite d avoir trouve.on pourras toujours trouver un lien par la suite meme avec peter.donc si tu veux avoir ysa comme mere.fonce ( je fais un effort pour manon, elle a l air tellement heureuse de t'avoir comme enfant. Mais ha ysa a couche avec un benefique,pourvu que peter sache pas sa. Lol)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 15:48

J'avoue, et moi ça me ferait trop plaisir d'avoir une maman jouée à retrouver Razz Mais elle m'a dit que l'un n'empêchait pas l'autre, Peter aurait pu tuer le père bénéfique ^^ Si toi t'es partant !
Mais bon, petit souci d'âge :s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 15:58

De quoi petit soucis d'age
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 16:03

Entre Ysa et Leigh-Ann ^^ Mais en passe d'être résolu ahah ! *contente*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 16:04

coeur: coeur: coeur: coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 16:08

Pourquoi s est quoi le soucis.elle est pas plus jeune que toi.dc s est bon nan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 16:08

En fait, avec l'âge que voulait Leigh-Ann et l'âge d'Ysibeal, ça faisait qu'Ysi l'avait eu à 13-14 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 16:10

mais elle a quelle age ta vampire.s est une bebe vampire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 16:12

Voilà ! (vous me perdrez avec tous vos comptes lol *va bien finir par apprendre*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 16:15

Ma vampire n'a que 41 ans mon kevinou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 0:32

Coucou

▌ Race & Camp du futur personnage : Vampire neutre
▌ Résumé rapide de son histoire : Alors l'histoire est encore en construction, ce sera un croisement entre HArmony & Drusilla niveau caractère.
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Julie Benz
▌ Type de liens recherchés (3 max) : un peu de tout.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lestrange
Gabriel Lestrange
♦ ÊTRE NEUTRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 10:25

SIFFLE T'as déjà Ace SIFFLE

Mais les deux autres sont là aussi si t'as besoin 82:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 18:17

heureusement que j'ai Ace naméo. On définit un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lestrange
Gabriel Lestrange
♦ ÊTRE NEUTRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 18:54

il adore se faire mordre loul:

on peut définir oui SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 19:00

une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lestrange
Gabriel Lestrange
♦ ÊTRE NEUTRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 19:03

Voui une petite SIFFLE tu te souviens de notre conversation ? SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 19:07

non .... *boulette*

dis m'en plus
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lestrange
Gabriel Lestrange
♦ ÊTRE NEUTRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 19:09

je t'envoie un petit message SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 21:15

Bonjour, bonjour

Alors je recherche un lien très important pour ma petite Kiona.
▌ Race & Camp du futur personnage : Sorcière bénéfique.
▌ Résumé rapide de son histoire : Kiona est la fille d’Andrew Allister et Ayiana Kellys. Mais c'est aussi la descendante du dernier empereur Inca et l’héritière des traditions amérindiennes. Sa naissance se déroula dans la plus grande intimité, non loin des terres natales de sa mère qui ne souhaitait pas la mettre au monde dans une ville. Dès que la petite fille ouvrit les yeux, un lien étroit s’installa entre cette dernière et son père. Physiquement, elle ressemble à sa père... mais du point de vue caractéristique c’est le portrait craché d’Ayiana. Cette relation fusionnelle fait d’elle une fille pourrie et gâtée qui n’a qu’à agiter le bout de son nez pour faire courir son père dans tout les sens. Elle aime arborer des chapeaux et s’habiller avec les derniers vêtements à la mode. Ayiana reproche souvent à son petit ami le comportement qu’il a envers sa fille mais que peut-elle y faire ? Ayiana ne pourra sans doute jamais partager autant de chose avec elle que son père… du moins pour l’instant. Elle est sûre que lorsqu’elle deviendra femme, il est fort probable que sa fille se tourne bien plus vers elle. Kiona a bien conscience de l’importance de ces origines et à une grande soif d’apprendre. Toujours en quête d'aventure la petite souhaite souvent se rendre au FBI la où travaille son père. Mais dernièrement, beaucoup de choses se sont passés. Tout d'abord, il y a eut la perte de Kali, sa tante. Il y a aussi eut la naissance des jumeaux : Anoki T. Allister, son nouveau frère, ainsi que Oneida L. Allister, sa nouvelle petite soeur. Mais en plus de ce bouleversement, Ayiana, à la suite d'une potion mal préparée, a perdu la mémoire. Sa mère ne se rappelle donc plus de rien, ni même de ces enfants. C'est donc pas étonnant de la voir se réfugier dans les bras de ses deux oncles : Li et Théopole, mais aussi dans ceux de sa marraine : Daphné Amy Jones
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Diana Pentovich.
▌ Type de liens recherchés (3 max) : Alors avec l'accord de Andrew pour mon idée, je cherche un être Maléfique, homme ou femme peut important. Depuis trois mois, cet être maléfique rend visite secrètement à la petite fille en lui faisant croire qu'il n'est qu'un ami imaginaire et qu'elle ne doit parler de lui à personne, pas même à ses parents. X a mis beaucoup de temps a avoir la confiance de la petite fille, jusqu'ici, elle était méfiance envers lui mais maintenant, après tous ces mois, elle le prend pour son ami et a une totale confiance en lui. X n'a qu'un seul but, influencer la petite fille vers le mal afin que plus grande, elle choisisse son camp. Pour l'instant, les parents de Kiona n'ont rien remarqués car la petite fille n'a pas encore subi l'influence de l'être maléfique, mais au fur et à mesure des mois, Kiora va changer de comportement et les parents vont finalement comprendre que quelque chose ne va plus et vont chercher ce qui ne va pas.

Du coup, c'est un lien qui commencera seulement avec la petite fille mais qui après des mois va prendre plus d'ampleur avec les parents de Kiora et pourquoi pas, le reste de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 21:18

    Si tu trouves personne je veux bien avec mon DC (Ruby) c'est une femme araignée niveau discrétion ça ira :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: