-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zaid Kellys Holtman
Zaid Kellys Holtman
♦ DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitime02/05/14, 04:24 pm

PTDRRR en effet je voit ça xDD ben au choix ^^ Au pire vous auriez pu vous mettre a deux pour le tuer  SIFFLE 
Heather : pas de souci , tu voudrais quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f147-manoir-des-kellys
Heather Blumke
Heather Blumke
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitime02/05/14, 04:25 pm

Aucune idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitime02/05/14, 04:26 pm

Comme tu veux (a) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rena Suarez
Rena Suarez
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitime02/05/14, 04:28 pm

Je suis là aussi pour se trouver un lien mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitime02/05/14, 04:28 pm

    Sinon ça serait possible que tu ais genre Padmé pour cible, alors qu'en réalité c'est Addison ? genre un secret qu'elles auraient, Padmé aurait protégé Addison ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitime02/05/14, 04:32 pm

C'est une bonne idée ça, j'aime beaucoup de mon côté ^^ En plus comme ça ça me fait un lien avec Padmouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaid Kellys Holtman
Zaid Kellys Holtman
♦ DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitime02/05/14, 04:37 pm

Oui c'est possible Smile ça me convient même très bien ^^
Zeph : Oui une idée ? mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f147-manoir-des-kellys
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitime02/05/14, 04:43 pm

    Ah ben super alors mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitime02/05/14, 04:45 pm

Nickel mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Zaid Kellys Holtman
Zaid Kellys Holtman
♦ DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitime02/05/14, 04:50 pm

Oh que oui mimi:
Personne n'aurait envie de moi dans sa famille ?
Une idée de prénoms et d'actrice ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f147-manoir-des-kellys
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitime02/05/14, 04:57 pm

Tu veux un prénom plutôt banal ou plutôt original ?
Et l'actrice, blonde, brune ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitime02/05/14, 05:02 pm

    Niveau famille moi c'est pas possible xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitime02/05/14, 05:09 pm

En ce qui concerne la famille, je peux te proposer de rejoindre la dynastie Peverell et donc d'être en lien avec Marty bien que lui soit très âgé et que donc je ne sais pas vraiment de quelle manière on pourrait définir ça.. Arrière-arrière(...)-arrière petite cousine ? :loul:Plus sérieusement, même si en terme de parenté dans la généalogie ils ne seraient pas très proches, les Peverell sont de toute façon très branchés famille donc Marty sera au petit soin avec quelqu'un qui a des liens de sang de près ou de loin avec lui Razz

Pour l'avatar, j'adore Evan Rachel Wood ou Carey Mulligan mimi:

Edit : je viens de relire ta petite présentation et je pense que ces actrices font peut-être un peu vieilles pour un perso d'une vingtaine d'années :/


Dernière édition par Marty A.B. Peverell le 02/05/14, 05:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitime02/05/14, 05:10 pm

Moi non plus pour la famille, désolé ^^
Sinon en prénom tu peux avoir Léana, Lyssandra, Lux, Valyria, Arya, Alessana, (j'aime quand ça fini en a aujourd'hui ^^), Jade, Fara, Chloe, Meganne, Channel, Sofia ...

En actrice : Alexandra Daddario, Teresa Palmer, Shelley Henning, Hilarie Burton, Lyndsy Fonseca, Leighton Meester, Anna Torv, Emma Stone ...
Revenir en haut Aller en bas
Rena Suarez
Rena Suarez
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitime02/05/14, 05:32 pm

En ce qui me concerne je n'ai pas réellement d'idées, il faudrait voir avec le caractère et le parcours de ton personnage. Niveau famille, j'ai pas de place comme tu le sais :p
Revenir en haut Aller en bas
Zaid Kellys Holtman
Zaid Kellys Holtman
♦ DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitime02/05/14, 06:56 pm

Mélinda Miller Halliwell a écrit:
    Niveau famille moi c'est pas possible xD


Oui ça je sais  SIFFLE 


Marty A.B. Peverell a écrit:
En ce qui concerne la famille, je peux te proposer de rejoindre la dynastie Peverell et donc d'être en lien avec Marty bien que lui soit très âgé et que donc je ne sais pas vraiment de quelle manière on pourrait définir ça.. Arrière-arrière(...)-arrière petite cousine ? :loul:Plus sérieusement, même si en terme de parenté dans la généalogie ils ne seraient pas très proches, les Peverell sont de toute façon très branchés famille donc Marty sera au petit soin avec quelqu'un qui a des liens de sang de près ou de loin avec lui Razz

Pour l'avatar, j'adore Evan Rachel Wood ou Carey Mulligan mimi:

Edit : je viens de relire ta petite présentation et je pense que ces actrices font peut-être un peu vieilles pour un perso d'une vingtaine d'années :/


Oh et bien pourquoi pas avec plaisir dans ce cas mimi: J'avais eu l'idée enfaite qu'une méchante femme bénéfique l'aurait envoyé dans un monde où on ne peut vieillir, et de ce fait elle serait restée dans ce monde sans vieillir , donc je pourrait faire ta petite soeur mais si tu veux pas je trouverai autre chose.


Addison Maeda a écrit:
Moi non plus pour la famille, désolé ^^
Sinon en prénom tu peux avoir Léana, Lyssandra, Lux, Valyria, Arya, Alessana, (j'aime quand ça fini en a aujourd'hui ^^), Jade, Fara, Chloe, Meganne, Channel, Sofia ...

En actrice : Alexandra Daddario, Teresa Palmer, Shelley Henning, Hilarie Burton, Lyndsy Fonseca, Leighton Meester, Anna Torv, Emma Stone ...

Pour le prénom je vais prendre Lyssandra Jade merci :p
Pour l'actrice j'hésite entre Eva Longoria et Charlize Theron ^^


Zéphyr M. Stansley a écrit:
En ce qui me concerne je n'ai pas réellement d'idées, il faudrait voir avec le caractère et le parcours de ton personnage. Niveau famille, j'ai pas de place comme tu le sais :p  

Alors pour le caractère elle est du genre froide, aime pas quand on la cherche donc elle se met très vite en colère  SIFFLE  Pour niveau famille oui je le sais :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f147-manoir-des-kellys
Rena Suarez
Rena Suarez
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitime02/05/14, 08:31 pm

Hum...Zephyr aurait pu essayé de lui "chercher des poux" avant de frôler la mort en l’affrontant ? Du coup tu la traque pour "terminé" le travail ? SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Zaid Kellys Holtman
Zaid Kellys Holtman
♦ DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitime02/05/14, 08:36 pm

Zéphyr M. Stansley a écrit:
Hum...Zephyr aurait pu essayé de lui "chercher des poux" avant de frôler la mort en l’affrontant ? Du coup tu la traque pour "terminé" le travail ? SIFFLE

Oh oui bonne idée ça  SIFFLE  du coup elle va te traquer sans relâche  SIFFLE 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f147-manoir-des-kellys
Rena Suarez
Rena Suarez
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitime02/05/14, 08:39 pm

J'aime bien moi mimi: SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Zaid Kellys Holtman
Zaid Kellys Holtman
♦ DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitime02/05/14, 08:47 pm

Cool mimi:
Me manque plus que l'approbation de Marty et je commencerais ma fiche de Lyssandra mimi:

Pour l'avatar Eva Longoria ou Charlize Theron ? J'hésite trop
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f147-manoir-des-kellys
Rena Suarez
Rena Suarez
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitime02/05/14, 08:56 pm

Charlize mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitime04/05/14, 01:20 pm

yop amis dociens, je vais supprimer l'un de mes comptes pour en refaire un mais, j'ai besoin de votre aide mes choux à la crème..

▌ Race & Camp du futur personnage : sorcier de l'espoir (comme l'était Barbas dans le monde miroir xd), bénéfique
▌ Résumé rapide de son histoire : donc, il viendrait du monde miroire. Il n'aurait pas de double dans le monde normal car celui ci aurait été tué par un bénéfique.
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : je n'ai pas encore arrété mon choix.
▌ Type de liens recherchés (3 max) : - le bénéfique qui aurait tué son double donc quand il le recroise il pense tomber sur celui qu'il a tué
- famille, amis ....

A vos claviers mes amigos !


Dernière édition par K. Phoenix Shellys le 04/05/14, 09:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitime04/05/14, 03:00 pm

donc genre démon de l'espoir venant du monde miroir ? xD, il devait être ennemi d'Aleera dans le monde miroir^^ (elle est maléfique^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitime04/05/14, 03:10 pm

euh non, il ne vient pas du monde miroir, enfin c'est pas ce que j'ai prévu, c'est juste un sorcier de l'espoire. J'ai juste donner l'exemple pour que vous voyez de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitime04/05/14, 03:16 pm

euh oui je vois ok je vois je vois xD ouais je vois xD (me fais Andrew Garfield^^)

Il serait assez vieux niveau âge et jeune en apparence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: