-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Edris Rybakov
Edris Rybakov
♦ DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Icon_minitime12/09/14, 01:26 pm

Alors tout est possible avec Jade de l'amitié à une aventure voir histoire d'amour voir l'orientation que tu donnes à ta belle.
Jade découvre le monde ici elle est un peu paumée ici mais beaucoup de chose l'émerveille aussi , donc elle peut être douce attachante protectrice mais garce si tu l'as prend de haut et si tu touches à quelqu'un que tu aime .
Je peux pas dire lien familiale toute la famille de Jade est Faés ou alors en éloignés mais ton personnage serait d'une autre race ce qui veut dire que Jade n'aurait pas pu te bénir pour transmettre le don des faés . Ou un parent n'a pas voulu mais c'est plus dur
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Icon_minitime12/09/14, 01:32 pm

    Tu quittes le mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Icon_minitime12/09/14, 04:38 pm

Oui je quitte le mal m'en veux pas Sad Jade une histoire love pourquoi pas Wink j'hésite encore pour l'avatar je cherche bien je veux pas me tromper, donc je regarde aussi d'autres célébrités
Revenir en haut Aller en bas
Edris Rybakov
Edris Rybakov
♦ DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Icon_minitime12/09/14, 06:35 pm

Ok je note Smile
La blondinette est jolie mais j'ai toujours the préférence pur Beth en plus en bénéfique voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Icon_minitime12/09/14, 06:38 pm

Tu es ok pour le lien ? ^^ ça te gêne vraiment si je prends Ashley ?
Revenir en haut Aller en bas
Edris Rybakov
Edris Rybakov
♦ DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Icon_minitime12/09/14, 06:43 pm

Non le lien c'est ok ^^ et tant que tu prends un vava qui te permet de jouer ton perso le mieux possible pour moi c'est le plus important Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Icon_minitime12/09/14, 06:44 pm

tu es sûre ? ^^ parce que c'est mieux si l'avatar te plaît un minimum aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edris Rybakov
Edris Rybakov
♦ DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Icon_minitime12/09/14, 06:46 pm

je l'aime aussi Ashley sinon je te l'aurais dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Icon_minitime12/09/14, 06:47 pm

ok alors je vais faire ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edris Rybakov
Edris Rybakov
♦ DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Icon_minitime12/09/14, 06:49 pm

ya que Mischa que j'aime pas et Leighton pourr moi j'aime pas les avatar type squelette lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Icon_minitime04/10/14, 12:18 pm

▌ Race & Camp du futur personnage : Drazi, le mal
▌ Résumé rapide de son histoire : Son âme est lié à celle d'un cupidon. Avant, il était cupidon, mais suite à un sort qui a mal tourné, leurs camps ont été échangés.
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : µJoshua Jackson
▌ Type de liens recherchés (3 max) : un peu de tout j'avoue donc proposez et on verra bien, mais n'oubliez pas, il a été cupidon, il n'y a pas si longtemps.

Merci d'avance les amis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Icon_minitime04/10/14, 01:18 pm

Je suis dispo si t'as envie avec Li mais étant donné que je ne connais pas encore ton histoire, il est difficile de me projeter dans un lien.
Un combat qui aurait mal tourné ? Ou peut-être que Li aurait pu tué un de tes proches ou je ne sais quoi encore <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Icon_minitime04/10/14, 02:29 pm

Vu qu'il a été cupidon, il aurait pu être celui qui t'a fait mettre en couple avec ta chérie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Icon_minitime05/10/14, 10:20 am

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Icon_minitime06/10/14, 10:14 am

Voilà, j'ai donc l'histoire. En quelques mots. Il a été cupidon. Son âme était lié à un drazi (raison à définir lol). Quand l'un est mort, donc l'autre aussi. Quelqu'un a voulu sauvé l'un en les déliant mais, le sort à dérapé, ils ont échangés pouvoirs & camps. C'est comme ça qu'il est devenu Drazi. Maintenant, j'espère que vous me proposerez des liens, je tiens vraiment à ce nouveau personnage. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Icon_minitime06/10/14, 10:22 pm

Bonsoir,

Je me présente, Leigh-Ann, ou Lysk sur d'autres contrées lol (pour ceux qui aurait peut-être croisé ma route, sait-on jamais lol)

J'ai un peu de mal pour construire mon histoire, et sur les conseils de Melinda je viens vers vous à la recherche de liens... j'avoue n'avoir rien de précis pour le moment... :s

▌ Race & Camp du futur personnage : Sorcière & Bien (ou neutre si un détail le nécessite)
▌ Résumé rapide de son histoire : Je pense faire une jeune femme de 25-28 ans environ, surement ayant eu ses pouvoirs sur le tard (adolescence peut-être ?) et qui débarque à San Francisco pour des raisons "humaines" (pas encore trop défini). J'hésite sur des détails du genre école de magie ou apprentissage "sur le tas", connaissance du monde magique ou découverte en jeu... bref, rien n'est encore bien défini, du coup j'suis preneuse de toute idée ou lien qui pourrait préciser cela.
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Louise Monot du coup ^^ Je pense pas en changer, elle a ce coté à la fois forte et fragile que j'imagine pour mon personnage. Puis j'suis une adepte des avatars qu'on voit peu lol
▌ Type de liens recherchés (3 max) : Alors comme je l'ai dit, j'ai pas vraiment d'idée, j'suis un peu paumée pour le moment. J'imagine qu'un EDL peut être un peu bateau mais un bon depart... ou un(e) ami(e) de longue date à retrouver par là ? Enfin en fait j'en sais trop rien x)

Merci par avance à ceux qui voudront bien m'aider à démêler tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Icon_minitime06/10/14, 10:26 pm

coucou je veux bien te proposer l'un ou plusieurs de mes persos si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Icon_minitime06/10/14, 10:27 pm

Wahou trop bien l'actrice, j'adores dans la vie devant nous.

Alors si tu veux un lien avec un Sorcier bénéfique mon petit David Cooper est là pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lestrange
Gabriel Lestrange
♦ ÊTRE NEUTRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Icon_minitime06/10/14, 10:43 pm

Si besoin j'ai mes trois persos, un familier, un mi sorcier mi démon, neutre tous les deux et un cupidon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Icon_minitime07/10/14, 07:50 pm

Merci à vous trois !

Phoenix : je t'envoie un mp pour avoir plus de précisions sur tes personnages alors !

Peter : Tu m'a précédé pour le mp Razz Encore merci de la proposition !

Gabriel : Peux-tu m'éclairer un peu plus sur tes trois personnages ? J'ai peut-être l'idée de lui donner une vision pragmatique de l'amour, y'a peut-être un truc à faire du coté cupidon Razz Par mp si tu veux (je sais pas si on a le droit de trop détailler dans ce sujet...)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Icon_minitime07/10/14, 09:10 pm

ton personnage aurait-il pu être adopté à la naissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Icon_minitime08/10/14, 02:28 pm

En effet, je comptais partir sur ça pour son enfance ! Tu as un besoin quelconque de ce coté là ou une proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony T. Cartwrigth
Harmony T. Cartwrigth
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Icon_minitime08/10/14, 02:33 pm

Je peux également te proposer certain de mes personnages si tu as besoin Smile (Trois bénéfique)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Icon_minitime08/10/14, 02:35 pm

Ysibeal a du abandonner son enfant à la naissance car elle était tombée enceinte d'un sorcier bénéfique qui, en fait, voulait juste le tuer. Donc je te propose d'être cet enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Icon_minitime08/10/14, 02:41 pm

Whoua c'est rapide ici ! *.*

Harmony : oh des bénéfiques ! J'imagine plus facilement les liens de ma perso avec des bénéfiques. Tu peux m'en dire plus ?

Lyra : Hiiii *.* C'est trop chou ! Par contre, j'comptais les faire mourir ses parents biologiques pour expliquer qu'elle ai eu ses pouvoirs tard et soudainement... Du coup je sais pas si c'est compatible... Le sorcier bénéfique il est joué/vivant ?
Niveau des âges, ça colle aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: