Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:58

chef des sirènes maléfiques ou chef des sirènes tout court ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandria Izia Merwyn
Alexandria Izia Merwyn
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 22:00

bha elle veut en faire une race uniquement maléfique mais bon c'est pas le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 22:16

Oh je sais^^ je demandais au passage^^

Pheebs, ne te laisse po tenter par les vilaines sirènes maléfiques xD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kellys
Elizabeth Kellys
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 22:16

Je veux bien un lien avec la futur sirène :)je pourrait moi aussi t'aider a choisir le mal ou alors on pourrait avoir un liens familiaux comme Demi-soeur ou cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 22:19

Cousine ? parce qu'en faite je verrais plutôt sa soeur bénéfique, mais elles peuvent être cousine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kellys
Elizabeth Kellys
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 22:23

J'ai une demi-soeur bénéfique ( qui a tué mes parents ), mais sinon oui va pour cousine alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 13:25

merci à toi mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 13:31

moi je peux te proposer un lien avec ma petite Rose, une sirène maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kellys
Elizabeth Kellys
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 13:35

Mais de rien Phoebe  mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 14:33

tu as une idée Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:30

je ne sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:39

Elle aurait pu être celle qui l'aurait transformé en sirène ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:50

oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:51

Comme elle aurait voulu se suicider, elle serait arrivée pour la sauver et la transformer en sirène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:22

d'accord, ça daterait de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:51

de quinze jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 16:02

▌ Race & Camp du futur personnage : vampire / Mal

▌ Résumé rapide de son histoire :

Lolita est née à San Francisco il y a maintenant 21 ans, d'un père et d'une mère tous deux humains. La jeune fille a mené une vie normale jusqu'à ses 15 ans grâce à l'amour de sa famille. Malheureusement, ses parents ont disparus mystérieusement et suite à ce drame, elle fut placée en famille d'accueil avant d'être adoptée deux ans plus tard.
Puis, le soir de ses 18 ans, Lolita fit sa première sortie en boîte de nuit et rencontra un homme aussi bien séduisant que mystérieux. Il s'avéra que ce garçon était un vampire et après avoir flirter pendant plusieurs mois, il l'a transforma contre son gré... Celle ci l'abandonna aussitôt pour mieux se venger un jour. Ce bouleversement changea le tournant de sa vie et ainsi elle prit connaissance du monde magique. Peu de temps après ça, elle fut affectée par le décès de sa grand mère qui lui légua tous ses biens. A ce jour, elle vit dans la haine et l'entretient.

▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Vanessa Hudgens

▌ Type de liens recherchés (3 max) :

- Mère adoptive ou père adoptif
- Un copain (pas forcément vampire... Oui, romantique je suis... Embarassed )
- Le responsable de la disparition de ses parents (C'est possible qu'il soit de la famille...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 19:37

mon dc wendy fut balottée de famille d'accueil en orphelinat depuis toute petite. nos deux persos ont pu se croiser un jour où l'autre ^-^ mon edt ignorait tout de la magie mais c'était déjà une folle avec un sale caractère !

comme responsable de la disparition de tes parents je te propose orion  SIFFLE  embêter les humains c'est un jeu pour lui il peut les avoir piégés dans le monde des cauchemars sans forcément les avoir tués du coup ton perso aurait une chance de les retrouver (traumatisé à mort, mais vivant)
orion peut tout très bien les avoir simplement oubliés là-bas pas forcément les avoir volontairement enfermés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 20:19

Tes idées me plaisent... Smile Même si j'ai du mal à tout suivre. Tu voudrais un lien avec deux perso à toi c'est ça?
Donc Orion serait la personne que je cherche et Wendy et Lolita se rencontreraient et se reconnaitraient comme deux filles qui étaient ensemble à l'orphelinat? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 21:51

C'est ça ^^'
Orion l'agresseur de tes parents. Pour le fun il est entré dans leur rêve, leur a fait vivre un cauchemar et les a oublié dedans. Il s'en souviendra quand ton perso viendra se plaindre ^^'

Sauf si tu as une autre idée en tête (on peut en parler par mp si tu préfères)

Wendy peut être une amie ou une rivale de ton perso. C'est une edt pas du tout saine d'esprit et qui apprécie une personne avant tout pour ce qu'elle peut gagner à la connaître. C'est pas le genre d'amie sur lequel on peut compter, mais on s'amuse énormément en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 10:19

Mon Julian peut également être un ami chieur ;p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 12:21

Bonjour ! Smile

Oui, pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 21:59

▌ Race & Camp du futur personnage : Arista est une sorcière, elle est dans le camp du bien. I love you
▌ Résumé rapide de son histoire : arista est née dans une famille de mortels, descendant d'une sorcière de salem. cette dernière a été noyée, mais à malgré tout laissé une descendance avant de mourir. une prophétie planait sur la famille d'arista (ils ne l'a connaissaient cependant pas, n'ayant jamais eu aucun contact avec la magie) et concernait arista. - je n'ai pas encore bien décidée qu'elle aurait été cette prophétie. arista a découvert ses pouvoirs il y a un peu moins de quatre ans, (au moment où la prophétie se serait enclenchée), ce qu'il fait qu'elle n'est pas tout à fait novice, mais pas expérimentée non plus. elle a beaucoup de mal à faire la part des choses entre la magie, et sa vie sociale et professionnelle. (elle aurait perdu ses parents récemment). j'avais dans l'idée de la faire travailler en tant que styliste peut-être, quoique là encore, je ne suis pas certaine. je la vois aussi bien en tant que vendeuse dans une petite librairie, que dans un métier aussi important que celui proposé au dessus. depuis peu, cependant, elle se serait plongée corps et âmes dans la magie, arrêtant de se battre avec les problèmes qu'elle rencontrait auparavant et s'attardant plus sur sa véritable nature, et son "passé". voilà les grandes idées. d'autres détails font aussi partis de mon personnage, arista ne se basera pas que sur ça, mais c'est une grande partie déjà. I love you au niveau de son caractère, je la voyais bien arrogante + hautaine + sociable + versatile + enjôleuse + séductrice + bienveillante + forte + sensible + paradoxale + manipulatrice + rusée + attachante + insolente + bornée. ce ne sont là encore que quelques points. I love you
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : lily collins.
▌ Type de liens recherchés (3 max) :
je n'ai pas d'idées de liens à proprement parlé, parce que j'aime bien voir ça avec les membres et les histoires/caractères de leurs personnages. I love you cependant, je pense que je pourrait avoir des liens familial. (son côté de famille ne possédait aucune magique, jusqu'à elle, mais il est possible qu'elle ait eu des cousins baignant dans la magie dans le secret. ou par le fait que les familles ne se connaissaient pas. ils seraient donc descendants de la même personne ), des liens amicaux et négatifs aussi. pour ce qui est d'un lien romantique, (si quelqu'un se propose + elle est hétéro) je préférerais partir d'abord sur une attirance. parce que j'aime bien jouer les nombreuses étapes qui constituent une relation en rp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 23:38

▌ Race & Camp du futur personnage : ça dépend du camps de sa Juliette ou de son Jules
▌ Résumé rapide de son histoire :
Ulysse est la réincarnation de Roméo Montaigu, si l'histoire de sa première vie est connue de tous, ce que l'on sait moins c'est que le célèbre dramaturge en a fait une malédiction sans le vouloir. En effet, toute histoire couchée un parchemin par une plume de phénix se répète à l'infini. Depuis, Roméo et Juliette ne cessent de revenir, se retrouver et se perdre teop tôt pour avoir le temps de vivre pleinement leur amour. A chaque nouvelles vies, Roméo est plus conscients de leur malédiction et aujourd'hui, il garde ses distance avec sa Juliette. Il la guide en espérant la voir vivre une vie longue et heureuse avec un autre plutôt que de la voi souffrir avec lui et mourir trop jeune d'une mort violente.

▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Tyler Blackburn *-* ou bien Tyler Posey  SIFFLE  ou Chris Zylka
▌ Type de liens recherchés (3 max) :
La réincarnation de sa Juliette : Qui peut-être n'importe qui, dans n'importe quel camps ^-^ d'ailleurs si Juliette est un Jules ^^ il sera dérouté mais c'est son âme soeur donc il se fera une raison et s'adaptera **
Le gardien de la Plume de Phénix ET le gardien du parchemin originel : Dans l'idéal ce ne serait pas la même personne. Pour se libérer de sa malédiction et vivre heureux avec sa Juliette, Roméo espére retrouver la plume et le parchemin utilisés pas Shakespeare. Il pense qu'en les détruisant ce sera possible Smile

Si vous avez d'autres propositions de liens je suis ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 9:18

Arista Rhodes a écrit:
▌ Race & Camp du futur personnage :  Arista est une sorcière, elle est dans le camp du bien. I love you
▌ Résumé rapide de son histoire :  arista est née dans une famille de mortels, descendant d'une sorcière de salem. cette dernière a été noyée, mais à malgré tout laissé une descendance avant de mourir. une prophétie planait sur la famille d'arista (ils ne l'a connaissaient cependant pas, n'ayant jamais eu aucun contact avec la magie) et concernait arista. - je n'ai pas encore bien décidée qu'elle aurait été cette prophétie. arista a découvert ses pouvoirs il y a un peu moins de quatre ans, (au moment où la prophétie se serait enclenchée), ce qu'il fait qu'elle n'est pas tout à fait novice, mais pas expérimentée non plus. elle a beaucoup de mal à faire la part des choses entre la magie, et sa vie sociale et professionnelle. (elle aurait perdu ses parents récemment). j'avais dans l'idée de la faire travailler en tant que styliste peut-être, quoique là encore, je ne suis pas certaine. je la vois aussi bien en tant que vendeuse dans une petite librairie, que dans un métier aussi important que celui proposé au dessus. depuis peu, cependant, elle se serait plongée corps et âmes dans la magie, arrêtant de se battre avec les problèmes qu'elle rencontrait auparavant et s'attardant plus sur sa véritable nature, et son "passé".   voilà les grandes idées. d'autres détails font aussi partis de mon personnage, arista ne se basera pas que sur ça, mais c'est une grande partie déjà. ❤au niveau de son caractère, je la voyais bien arrogante + hautaine + sociable + versatile + enjôleuse + séductrice + bienveillante + forte + sensible + paradoxale + manipulatrice + rusée + attachante + insolente + bornée. ce ne sont là encore que quelques points. I love you
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) :  lily collins.
▌ Type de liens recherchés (3 max) :
je n'ai pas d'idées de liens à proprement parlé, parce que j'aime bien voir ça avec les membres et les histoires/caractères de leurs personnages. ❤cependant, je pense que je pourrait avoir des liens familial. (son côté de famille ne possédait aucune magique, jusqu'à elle, mais il est possible qu'elle ait eu des cousins baignant dans la magie dans le secret. ou par le fait que les familles ne se connaissaient pas. ils seraient donc descendants de la même personne ), des liens amicaux et négatifs aussi. pour ce qui est d'un lien romantique, (si quelqu'un se propose + elle est hétéro) je préférerais partir d'abord sur une attirance. parce que j'aime bien  jouer les nombreuses étapes qui constituent une relation en rp. I love you

Coucou, je peux te proposer plusieurs de mes personnages. J'ai 3 bénéfiques (Angel, Azur-Snow et Cassy une enfant) et 3 maléfiques (Karine, Extazy & Rose-Iris). Donc avec mes bénéfiques liens amicaux mais pour mes maléfiques le contraire bien sur. Si l'un d'eux t'inspire n'hesite pas.


Lalita a écrit:
▌ Race & Camp du futur personnage : ça dépend du camps de sa Juliette ou de son Jules
▌ Résumé rapide de son histoire :
Ulysse est la réincarnation de Roméo Montaigu, si l'histoire de sa première vie est connue de tous, ce que l'on sait moins c'est que le célèbre dramaturge en a fait une malédiction sans le vouloir. En effet, toute histoire couchée un parchemin par une plume de phénix se répète à l'infini. Depuis, Roméo et Juliette ne cessent de revenir, se retrouver et se perdre teop tôt pour avoir le temps de vivre pleinement leur amour. A chaque nouvelles vies, Roméo est plus conscients de leur malédiction et aujourd'hui, il garde ses distance avec sa Juliette. Il la guide en espérant la voir vivre une vie longue et heureuse avec un autre plutôt que de la voi souffrir avec lui et mourir trop jeune d'une mort violente.

▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Tyler Blackburn *-* ou bien Tyler Posey  SIFFLE  ou Chris Zylka
▌ Type de liens recherchés (3 max) :
La réincarnation de sa Juliette : Qui peut-être n'importe qui, dans n'importe quel camps ^-^  d'ailleurs si Juliette est un Jules ^^ il sera dérouté mais c'est son âme soeur donc il se fera une raison et s'adaptera **
Le gardien de la Plume de Phénix ET le gardien du parchemin originel : Dans l'idéal ce ne serait pas la même personne. Pour se libérer de sa malédiction et vivre heureux avec sa Juliette, Roméo espére retrouver la plume et le parchemin utilisés pas Shakespeare. Il pense qu'en les détruisant ce sera possible Smile

Si vous avez d'autres propositions de liens je suis ouverte ^^

OMG j'adore l'idée. J'aurais Rose-Iris pour le réincarnation de Juliette mais c'est pas dérangeant que c'est pas écrit dans mon histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: