Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:45

oui jte vois venir toi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tucker..
Mike Tucker..
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:54

Ma non mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:02

si jte connais tout par coeur d'abord xdd
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tucker..
Mike Tucker..
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:12

:Hiiii: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:15

mais jtm quand même xdd
Revenir en haut Aller en bas
Declan Jacob Kellys
Declan Jacob Kellys
♦ DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:31

Sofia Gaïa Robbins a écrit:

Kurtis T. Grimm a écrit:
Si tu veux je te met à disposition mon petit Liev pour un de tes deux liens avec un bénéfique SIFFLE

C'est adorable de ta part, je suis preneuse Very Happy
Liev peut être le sauveur de ma sirène si tu veux, je le vois bien dans le rôle du super héros arrivant à pic ^^

mdrrrr l'homme qui tombe à pic tu connais SIFFLE :XD:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f147-manoir-des-kellys
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:53

ce rôle a été pris entre temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:36

first: Salut salut Very Happy
J'aurai besoin de vous ! Je voudrais jouer une petite fille et j'ai besoin de parents ou au moins d'un parent alors j'espère que vous pourrez m'aidé.

Merci  :27: 
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:45

    Par contre pour les enfants on accepte que les pvs... :S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:46

coucou, vu que tu sera chez les gentil, je peux te proposer Azur-Snow l'un de mes dc ou Angel Milligan. L'un des deux auraient pu t'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:50

Ah... Sad je peux du coup avec l'offre de Rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Déc - 23:01

    Tu n'as vraiment pas envie de faire un adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Déc - 23:03

pas trop non
Revenir en haut Aller en bas
Sheva Miller Anderson
Sheva Miller Anderson
♦ ÊTRE BÉNÉFIQUE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Déc - 23:04

    Je t'ai envoyé un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Déc - 23:32

Liev S. Valentine a écrit:


mdrrrr l'homme qui tombe à pic tu connais SIFFLE:XD:

Mdr, tu es l'homme de la situation  :ahhh: 


Azur-Snow Mackenzie a écrit:
ce rôle a été pris entre temps ...

En réalité non, le lien proposé à Liev (alias Superman 8) ) est indépendant de celui que nous avons convenu, donc je crois que c'est tout bon pour tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Déc - 6:57

Sofia Gaïa Robbins a écrit:

Liev S. Valentine a écrit:


mdrrrr l'homme qui tombe à pic tu connais SIFFLE:XD:


Mdr, tu es l'homme de la situation  :ahhh: 



Azur-Snow Mackenzie a écrit:
ce rôle a été pris entre temps ...


En réalité non, le lien proposé à Liev (alias Superman 8)) est indépendant de celui que nous avons convenu, donc je crois que c'est tout bon pour tout le monde Very Happy

je te sauverais toujours en te transformant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Déc - 9:05

Oui oui oui, il est cro bien notre lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. Salazar
Hope D. Salazar
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Jan - 4:58

Moi, j'te propose ma Heather =D elle est gentille (si si ! ù-ù) juste un peu grosse brute sur les bords mais c'est un gentil doudou (bon ok j'confonds une peu avec Hope le grodoudou xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:01

▌ Race & Camp du futur personnage : Sirène Bénéfique
▌ Résumé rapide de son histoire : X aurait été une sorcière originaire de France, elle y aurait vécu jusqu'à ses dix ans. Ensuite elle aurait déménagé en Angleterre jusqu'à ses seize ans et elle serait arrivée à San Francisco. Elle était à la base une sorcière amoureuse d'une sirène, mais elle a eu le coeur brisé, car il lui a avoué qu'il se fichait d'elle et elle est devenue une sirène.
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Claire Holt ou Ashley Benson
▌ Type de liens recherchés (3 max) :
La sirène qu'il l'aurait charmé, juste pour la tuer et il ne serait pas qu'en faite sa transformation est dû en parti à lui, car il lui aurait souvent parlé de ses origines, mais elle pensait qu'en vérité les sirènes étaient de gentilles créatures. (♂/♀)(bénéfique/maléfique)
Une demie-soeur/demi-frère qu'elle ne connait que depuis son arrivée à San Francisco, elle ne connait pas la personne et désormais ils s'entendent bien, même si sa soudaine transformation en sirène risque de crées de nombreuses disputes (♂/♀)(bénéfique, même si possibilité maléfique)
Un maléfique qui tente de la faire venir dans le mal, car même si elle est avant out bénéfique sa nouvelle race lui a fait changer radicalement changée de comportement et ce maléfique fera tout pour la faire venir dans le mal -Perséphone Merwyn

voilà merci de vous attardez sur ma demande mimi:


Dernière édition par Phoebe S. Halliwell le Ven 3 Jan - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandria Izia Merwyn
Alexandria Izia Merwyn
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:34

Ma perséphone pour te faire venir ds le mal 8)

ça me fait rire quand mm d'un coup comme les gens veulent faire des sirènes  SIFFLE  on a eu le mm effet de mode pour les vampires à une époque  :XD: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:37

à vrai dire à la base je voulais faire un DC vampire  8) puis je l'ai mis sirène parce que j'ai vu qu'il y avai beaucoup de sirènes en ce moment mimi: sinon tu prends le lien de la sirène qui tente de la faire venir dans le mal  Razz  ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:44

Oh encore une sirène à protéger ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:45

et oui mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandria Izia Merwyn
Alexandria Izia Merwyn
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:55

oui c'est ce que je dis, effet de mode pendant des années on en avait pas ^^ mais bon ça change de sorcier c sur ^^

vi perséphone veut devenir chef des sirènes et les amener tous ds le mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:57

ça pourra donner des rp's intéressant :Pje la citerais sûrement dans l'histoire si t'es d'accord^^


Dernière édition par Phoebe S. Halliwell le Ven 3 Jan - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: