-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isana Lauryn Merwyn
Isana Lauryn Merwyn
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• CONSEILLERE INFERNALE •


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Icon_minitime22/08/14, 11:52 pm

oh amitié avec sydney c'est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f42-maison-d-isana-m En ligne
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Icon_minitime22/08/14, 11:57 pm

ta gorgone peut être dans l'objet buckland qu'achètera sydney et elle en sortirait à la première utilisation ? en gros ma timide s’achète une copine XD
Revenir en haut Aller en bas
Isana Lauryn Merwyn
Isana Lauryn Merwyn
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• CONSEILLERE INFERNALE •


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Icon_minitime23/08/14, 12:00 am

oh oui complètement elle a pu y être enfermé dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f42-maison-d-isana-m En ligne
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Icon_minitime23/08/14, 12:06 am

ces bracelets sont à niels depuis 2000 ans il a pu t'y enfermer et son récent blackout expliquerait la mise en vente, ça colle Wink ça t'ennuie d'être ennemi avec niels  Question *devrait en laisser pour les autres*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Icon_minitime23/08/14, 12:09 am

    Tu sais que tu as mes persos à disposition au besoin 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net
Isana Lauryn Merwyn
Isana Lauryn Merwyn
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• CONSEILLERE INFERNALE •


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Icon_minitime23/08/14, 12:27 am

ah non non vas y melu surtout que j'adore ton idée *o* ça me va à 100% Very Happy

merci ma copineuh <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f42-maison-d-isana-m En ligne
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Icon_minitime23/08/14, 12:37 am

ah ce niels xd il attendait vraiment keira une bombe à disposition pendant 2000 ans et il ne pense pas une seule fois à en profiter ^-^'

chouette la gorgone piégée dans un fragment de l'égide d'athéna Smile c'est poétique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Icon_minitime23/08/14, 01:25 am

coucou, si tu veux un lien avec l'un de mes persos, n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Isana Lauryn Merwyn
Isana Lauryn Merwyn
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• CONSEILLERE INFERNALE •


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Icon_minitime23/08/14, 07:45 am

c'est niels hein ^^

très bien merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f42-maison-d-isana-m En ligne
Alyson Aorie Merwyn
Alyson Aorie Merwyn
♦ PROPHÉTESSE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Icon_minitime23/08/14, 09:27 am

Mes persos folleuh sont tout a toi egalement <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f135-loft-de-alyson-a-morga
Bellamy Fraid
Bellamy Fraid
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Icon_minitime23/08/14, 11:45 am

Moi je te file Thomas O'Maley il a 500 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isana Lauryn Merwyn
Isana Lauryn Merwyn
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• CONSEILLERE INFERNALE •


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Icon_minitime23/08/14, 05:44 pm

ah il est encore un peu jeune en fait xD

folleuh <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f42-maison-d-isana-m En ligne
Compte forum 6
Compte forum 6
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Icon_minitime25/08/14, 02:22 pm

Besoin de liens pour un scénarii bénéfique s.v.p

▌ Race & Camp du futur personnage : Faé & Bénéfique à souhait (non merci les faés maléfiques perdent leur lumière).
▌ Résumé rapide de son histoire : Adam Ryan Beauchamps est né le 19 avril 2020 à San Francisco. A l'époque, la petite Aliyah venait tout juste d'être scolarisée et il voulait assurer lui même sa protection. Sa femme devait rester au sein du royaume pour exercer ses fonctions de reine en son absence. Le temps ne s'écoulant pas pareil entre le monde des faés (Edolas) et la terre, il passais des jours entiers loin de son épouse luttant très difficilement contre sa nature faérique. Sa femme ayant laissée quelques biens mobiliers dans ce monde pour la venue de sa fille, il occupait un appartement sur Petrero Hills.

Il fit la connaissance d'une sorcière habitant l'immeuble qui tomba sous son charme faérique. Ne pouvant lutter longtemps contre ses pulsions étant une faé entier, il vécu une histoire passionnelle avec cette femme qu'il charma par la suite pour l'oublier avant de prendre la décision de rentrer et de laisser son épouse prendre le relais jusqu'à ce que la petite Ali prenne son envol. Malheureusement, la soeur du père d'Aliyah étant en charge de marquer les faés à naître reconnu la lumière de son grand frère et l'informa de la naissance d'un demi héritier qu'ils décidèrent de garder cacher bien l'abri dans le monde humain. Adam connaît toute son histoire à vécu avec ce secret toute sa vie.

Il connait son père, son monde, ses origines, ses pouvoirs et connaît l'existence de sa grande sœur qu'il croise souvent habitant le même quartier... il ne sait pas combien de temps il pourra garder tout ceci enfouit en lui et met la pression à son père pour le forcer à parler avant qu'il ne le fasse d'autant qu'il se rapproche de plus en plus d'Ali en feintant d'être le gentil voisin serviable... heureusement qu'un sort protège ses pensées autrement elle aurait tout découvert (histoire à étoffer plus tard mais voilà en gros).

▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Cam Gigandet
▌ Type de liens recherchés (3 max) : Meilleur ami (bénéfique), ennemis & nombreuses conquêtes (homme à femme)

Merci à tout ceux qui liront et me proposeront des liens coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Icon_minitime25/08/14, 02:59 pm

moi ? je te laisse choisir pour lequel ou lesquels de mes persos. (sinon, j'aurais mon drazi que je ferais incessamment sous peu xd)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Icon_minitime25/08/14, 08:29 pm

Tu m'as proposé à ce que je l'air formé magiquement parlant et un poste de meilleur ami me plait bien Very Happy, Cam Cam Cam mimi: et pi à l'époque Candice était EDL donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Compte forum 6
Compte forum 6
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Icon_minitime25/08/14, 08:47 pm

Parfait, merci nono mimi: alors pour Karine, Prue etc.. ça se construira au fil du rp je pense mais un lien fort avec ta petite fée serait le bienvenue car il sera sans doute à la recherche de ses origines^^

Candice coeur: allons pour que tu ai été son EDL et son mentor pour l'aider à appréhender tout ceci même si pour l'instant tu ignores sa filiation avec Ali SIFFLE

Merci à vous, je suis touchée^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Icon_minitime25/08/14, 08:50 pm

avec plaisir pour Noëlya, une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Icon_minitime25/08/14, 08:52 pm

Bah Candice ne connaissait pas Ali à l'époque, s'il porte un autre nom que Bishop on le saura jamais jusqu'à qu'on se retrouve à 3 dans le même sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Compte forum 6
Compte forum 6
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Icon_minitime25/08/14, 09:03 pm

confidente voir même petite amie avec lui pour nono enfin si ça te dis de lier ton perso à celui ci^^ Les deux iraient super bien ensemble^^ ou alors juste une petite attirance qu'ils s'avoueront dans le rp^^

Oui c'est sur mais lui garde le secret tout de même par respect pour son père même s'il va craquer en allant voir Ali mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Icon_minitime25/08/14, 09:10 pm

Ancien petit ami peut être xD, parce que Candice trahirait pas Tommy lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Bishop
Aliyah Bishop
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Icon_minitime25/08/14, 09:31 pm

Nonn pour petite amie je parlais à Noélya pas à Candice mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Icon_minitime25/08/14, 09:31 pm

ben le soucis c'est que s'il est jamais pris, ça va me bloquer en rp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Icon_minitime25/08/14, 09:37 pm

Lol bon on a le notre alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Bishop
Aliyah Bishop
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Icon_minitime25/08/14, 09:42 pm

Ok Karine, au moins je t'ai proposé Smile

Candice si tu le veux en ancienne relationship amoureuse, il se fera un plaisir de t'avoir comblée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Icon_minitime25/08/14, 09:53 pm

Cam, c'est un beau gosse, cela aurait été impossible de dire non xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: