Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Vos Questions/Nos Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Icon_minitime27/11/09, 09:24 pm

Alors tout d'abord bonsoir Smile
Le forum a effectivement du vécu derrière, d'où la raison de l'histoire assez impressionante xD
Tu pourras me poser toutes les questions que tu souhaites via mp si tu t'inscris je pourrai même te faire un résumé des personnges principaux si tu veux Smile Je te guiderai ne t'en fais pas ^^
Pour le perso, tant que tu choisis une race existant sur le forum, n'ayant pas des pouvoirs impossible, et si ton histoire n'est pas en contre sens avec le fo' c'est bon mais tout cela, nous pourrons le voir via mp avant de faire ta fiche Smile
Lyndall est libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Aeria
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Icon_minitime27/11/09, 09:26 pm

  • Mercii à toi Mélinda, je m'inscris de suite ! =)

    Et oui, je ne suis pas contre un peu d'aide... ^^'
    Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Icon_minitime27/11/09, 09:28 pm

Parfait bienvenue dans le monde de DOC ^^
On se retrouve par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Aaron
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Icon_minitime30/11/09, 07:06 pm

Bonjour à tous.
Hier, je me suis inscrit sous le pseudonyme de "*Regarde" pour la simple raison que je ne savais pas encore ce que je voulais comme personnage. Aujourd'hui, je reviens sur le forum pour faire un personnage bien précis (un humain lambda et donc sans pouvoir), mais je viens de ma percevoir que vous m'avez supprimé mon compte (sûrement dû par un tort que j'ai commis et que j'en m'excuse par avance)

Donc j'ai essayé de faire un nouveau compte sous le pseudonyme Aaron Smith et je n'ai pas eu d'email d'activation. Est-ce que cela est possible de résoudre le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Icon_minitime30/11/09, 07:08 pm

Je t'active Smile

Et excuse pour la suppression mais quand on a des pseusos comme ça on préfére pas garder avec tout ce que l'on voit maintenant :S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Invité
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Icon_minitime30/11/09, 07:15 pm

Cela est tout à fait normal que tu es supprimé mon compte avec ce nom. Ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Icon_minitime19/12/09, 10:27 am

J'ai une question est t-il possible qu'il y est bientôt un évent ? (oula langage de jeu)

Bon en clair : est ce qu'il y aura bientôt une sorte d'événement qui affectera tout le forum ? je sais pas moi le retour des titans ou encore une nouvelle menace ?

(désolé si je suis en retard sur le forum :p j'essaye de rattraper ce retard.)
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Icon_minitime19/12/09, 11:01 am

Ici c'est la partie INVITE et non membre Wink des questions de ce genre pose les dans partie suggestion, problème Wink
Je te repondrai quand même : oui une menace va bientot être en place vous le verrez en temps et en heures Wink
Si tu veux me répondre fais le via mp Smile
Merci

Quand aux invités n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Marion
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Icon_minitime03/01/10, 07:50 pm

    Coucou Smile

    J'ai vu sur PRD que le rôle de Paige est à pourvoir ? Parce que je serais effectivement intéressée ^^
    Seulement je ne l'ai pas vu dans les PV (ou peut-être j'ai mal cherché ? Huum) et après avoir lu toute l'histoire du forum (ce qui m'a pris une bonne heure xD) je n'ai finalement aucune véritable info sur ce qu'elle est devenue sur ce forum ^^

    Donc je voulais savoir si il était possible de la jouer et si oui, avoir quelques infos ^^ Merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Icon_minitime03/01/10, 07:53 pm

Alors bonsoir,
En effet, Paige est libre ^^ Le personnage a beaucoup évolué et nous ne l'avons donc pas encore remis en PV vu qu'il n'est pas du tout à jour ^^ Par contre nous avons tout dans la tête ^^ d'ou la raison pour laquelle on a dit qu'elle était libre.
Donc si elle t'intéresse, tu t'inscris, je te filera les codes pour te connecter avec, et t'expliquerai via mp ce qui s'est passé et ce qu'elle est aujourd'hui ^^

En gros pour te faire un résumé : Paige est Fondatrice, elle vient de sortir d'un sort des vampires, elle est encore fragile. Elle s'entend très bien avec ses soeurs, excepté Prue, pour qui elle éprouve encore de la jalousie.
Elle fait partie de l'ancien pouvoir des trois avec Piper et Phoebe ^^
Elle est mère de Jason & Julia, elle n'a plus de mari, et n'a pas eu de relation amoureuse depuis Henry.
Elle est co directrice de l'école de magie avec Chris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Marion
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Icon_minitime03/01/10, 07:58 pm

    Merci beaucoup :hihi:
    Heuu question stupide mais, je m'inscris avec quel pseudo puisque ce sera un compte inactif si je reprend celui de l'ancienne Paige ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Icon_minitime03/01/10, 08:01 pm

Un compte vite fait, juste pour que je puisse te donner les codes en privé, je supprimerai le compte à la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Gaara
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Icon_minitime05/01/10, 07:09 pm

Euh bonjour je n'ai pas reçu d'-email ^^' je viens juste de m'inscrire pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Icon_minitime05/01/10, 07:11 pm

Je t'active de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
??.
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Icon_minitime13/01/10, 06:55 pm

Je n'ai pas reçu le mail d'activation :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sun
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Icon_minitime17/01/10, 01:14 pm

Avez vous besoin d'une Billy ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Icon_minitime17/01/10, 01:16 pm

Non désolé nous refusons Billy & Christy sur le forum, cependant si tu aimes vraiment Kaley C. tu peux prendre le vava mais avec un tout autre perso ^^ mais vraiment si tu ne souhaites aucun autre vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Sun
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Icon_minitime17/01/10, 07:46 pm

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Icon_minitime17/01/10, 09:20 pm

Et si tu as des questions, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Sun
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Icon_minitime27/01/10, 08:56 pm

Et Emma Watson ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Icon_minitime27/01/10, 09:03 pm

Elle est libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Sun
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Icon_minitime27/01/10, 09:07 pm

Super !
Où est son post-vacant ?
Je le trouve pas... :S
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Icon_minitime27/01/10, 09:18 pm

Ah mais je te parlais de l'avatar qui était libre ^^ Nous n'avons pas de PV avec elle, nous pouvons t'en faire un sur mesure si tu le désires par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Sun
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Icon_minitime27/01/10, 09:24 pm

D'accord :Hiiii:
Si ça vous amuse de m'en faire un, je veut bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Icon_minitime27/01/10, 09:32 pm

Ou tu peux le faire toi même Smile C'est si tu n'as pas d'idées que nous pouvons t'aider à le faire comme tu voudrais, nous apportons notre aide pour les pouvoirs et l'histoire surtout Smile Nous te laissons décider du reste Smile (camp, race, caractère, nom & prénom Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Contenu sponsorisé


Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Questions/Nos Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: