-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos Questions/Nos Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Icon_minitime05/11/09, 06:59 pm

Oui j'ai comprit mais c'est impossible, Phoebe est avec Cole ^^ Et il ne veut aucun lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Océane
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Icon_minitime05/11/09, 07:02 pm

Et avec Clark Miller ? Je suis désolée mais j'adore celui qui le joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Icon_minitime05/11/09, 07:03 pm

Pareil, et le joueur ou Julian ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Océane
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Icon_minitime05/11/09, 07:07 pm

Julian ^^ Bon tant pis mais je pourrais quand même avoir des sujets avec eux ? Et personne d'autres n'a Julian en avatar ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Icon_minitime05/11/09, 07:09 pm

Ben oui, avec tout le monde tu peux avoir des sujets xD c'est les liens que le joueur refuse d'avoir ^^
Et non normal c'est un avatar par personne Wink Clark est le fils de Cole d'où leur avatar en commun tout comme mon perso et Phoebe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Océane
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Icon_minitime05/11/09, 07:16 pm

Je peux prendre Ciara Alvarez alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Icon_minitime05/11/09, 07:18 pm

Sans aucun souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Océane
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Icon_minitime05/11/09, 07:20 pm

Merci beaucoup, j'espère que je vais me plaire ici et que les membres sont gentils pale
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Icon_minitime05/11/09, 07:20 pm

Ils sont excellent ne t'en fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Océane
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Icon_minitime05/11/09, 07:22 pm

Merci encore, je m'inscris tout de suite, superbe forum, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Samuel
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Icon_minitime13/11/09, 07:23 pm

Bonsoir, je n'ai pas reçu le mail d'activation. Désolé de vous déranger mais est-ce que quelqu'un pourrait m'activer s'il vous plait ? Pseudo: Samuel Wesmael merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Icon_minitime13/11/09, 07:39 pm

Aucun souci je t'active de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Icon_minitime13/11/09, 11:05 pm

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Jack S.
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Icon_minitime18/11/09, 02:34 pm

    Hello ! Moi non plus, je n'ai pas reçu l'email de confirmation : je suis au nom de Ciara J. Alvarez. Trsè beau forum. Je me suis inscrite sous ce PV pour voir s'il n'était pas déjà pris vu que la fiche indique qu'il est libre alors qu'une autre personne a prit le personnage. C'était juste pour avoir confirmation. Tenez moi au courant <3
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Icon_minitime18/11/09, 02:38 pm

En effet elle est prise depuis peu, je n'ai pas eu le temps de l'écrire en prise :S je t'active tout de même ? en essayant de trouver un autre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Anonimou
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Icon_minitime18/11/09, 03:40 pm

Bonjour !

Cela fait quelques jours que j'ai découvert ce forum et comme j'ai repris le cycle de Charmed (merci W9 xD), je suis de plus en plus tenté par cet univers en matière de RP, vu que je ne l'ai encore jamais expérimenté. Par ailleurs, j'ai l'impression que le forum est relativement actif et que les trames de RP avancent considérablement (enfin un forum qui bouge !).

Bref, j'aimerai bien jouer Bianca Addams, pour commencer... C'est toujours faisable, s'iouplaît ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Icon_minitime18/11/09, 03:50 pm

Oui c'est possible je dois en parler avec celle qui l'a actuellement, mais vu son inactivité avec elle est à toi, je te laisse t'inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Anonimou
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Icon_minitime18/11/09, 04:34 pm

Ok, merci, c'est gentil à toi (et indirectement à elle aussi, bien sûr Very Happy ) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Icon_minitime18/11/09, 05:46 pm

Mélinda Miller Halliwell a écrit:
En effet elle est prise depuis peu, je n'ai pas eu le temps de l'écrire en prise :S je t'active tout de même ? en essayant de trouver un autre personnage ?

Re-Hello ! Hum, et bien je me demandais... il est indiqué que Kristen Stewart alias Jena Reynolds. Mais j'ai eut beau fouiller partout, aucune trace du PV. Serais-ce mes yeux ? lol. Non, sinon je m'en invente un pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Icon_minitime18/11/09, 07:16 pm

Jena est l'une des membres les plus importante et active ^^ ce n'est pas un PV Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Icon_minitime18/11/09, 07:32 pm

Hey. Hum, je me suis creusée la tête... (Je fais plein de gaffes aujourd'hui je me demande pourquoi. ) mais peut être que c'est un peut trop tôt pour participer à un autre forum. J'ai d'autre rôles, un peu trop même. J'ai donc décidé de vous quitter. Je n'ai aucune idée de PV pour l'instant et je vois que je sème la panique. Désolée encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Icon_minitime18/11/09, 07:40 pm

Tu ne posais aucuns soucis et si tu voulais que je te créer un perso sur mesure j'aurai pu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Icon_minitime18/11/09, 09:27 pm

Ce n'est que le fait d'un manque de temps. Je m'inscrirai d'ici la fin de la semaine si j'ai du temps. Je veux juste me recentrer quelques temps sur mes études vu que mes notes sont en baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Icon_minitime18/11/09, 09:52 pm

Aucun souci la porte est ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Aeria
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Icon_minitime27/11/09, 09:10 pm

    Bonjour/Bonsoir à vous tous/toutes !

    Valà, je cherche depuis très longtemps un Forum RP Charmed, pas forcément connu, parce que sinon je connaitrai personne et l'histoire serait trop longue, etc... Mais je me suis sentie intéressée par ce forum, malgré ses... Cinq cent mille Messages ?! En bref, je suis un peu étonné de l'Histoire... J'y comprend vraiment rien, par exemple; qui est Clark ? Et est-il utile à l'histoire actuelle ? Ensuite ... Est-ce que Lyndall Jarvis est libre (Avatar) ? Et puis-je prendre n'importe qu'elle sorte de personnage ? ;-)

    Bref. Voilà... J'hésite donc un peu à m'inscrire, je vais lire le règlement en attendant (ah ok, la fille qui pose des questions sans avoir lue le Règl'...).

    Merci d'avance des vos réponses ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Questions/Nos Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: