Vos Questions/Nos Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Icon_minitime24/05/10, 07:46 pm

Me voici (:
Okey. Pas de soucis ! Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Angèlouu
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Icon_minitime02/06/10, 03:27 pm

    Coucouttteee :bleble:
    Bon, alors me voici, me voilatte, me voiloutte. Il y a quelques temps, enfin maintenant de très longs mois, j'ai eu la chance et le bonheur (hi hi) d'interpréter des personnages importants - eh oui des et pas un seul xD de DOC. Par malchance, des ennuis de santé et un ordinateur en panne m'ont obligés à me retirer un peu trop brusquement de cet univers. Alors je ne sais pas si la jolie administratrice va se souvenir de moi (sinon je serais deçu hein :hihi: ), j'incarnais la belle Angèle Wintord, ainsi que Keira il y a un bail.

    Je me demandais s'il y avait une toute petite place bien au chaud pour moi n'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Icon_minitime02/06/10, 03:45 pm

C'est TOIIIIIIIIIIIIIII Very Happy

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH comme je suis heureuse Very Happy
Angèle est à toi si tu souhaites la reprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Icon_minitime02/06/10, 03:46 pm

Sauf si tu souhaites un nouveau perso ^^ à toi de me dire, si tu veux bénéfique, maléfique, vampire Very Happy ou reprendre ta ptite Angèle, dans l'Elite ou pas dans l'Elite à toi de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Angèlouu
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Icon_minitime02/06/10, 03:55 pm

    Ohhh bah dis je m'attendais pas à une telle réaction :hihi:
    Viiiii je veux ma Angèle, je suis contente qu'elle soit toujours libre. Mais j'ai un gros dilemne y'a un autre perso qui me tente bien alors du coup je suis en pleine reflexion.
    Mais non finalement, Angèle, je la garde xD.
    J'arrriveeeeuhhh. Elitienne le retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Icon_minitime02/06/10, 03:56 pm

C'était qui l'autre personnage ?

(Et ben réinscris toi et on parle par mp :p)

Trop heureuse de te retrouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Marion
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Icon_minitime15/06/10, 06:09 pm

Bonjour Bonjour =)

J'étais inscrite ici y a quelques temps en tant que Manon Mentens et comme je l'avais expliqué, manque d'inspiration, manque de temps, manque de beaucoup de choses x) Mais ça fait quelques jours que je viens souvent sur le forum pour voir un peu et je comptais me ré-inscrire (les cours sont terminés, ne manquent plus que les exam, puis les vacances...), si on veut toujours de moi bien sûr haha.

Du coup je voulais savoir si Piper était effectivement disponible comme j'ai vu qu'elle s'était connectée récemment ? Autrement j'ai un autre personnage en vu, ou au pire je m'en créerai un.

Merci d'avance pour la réponse (:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Icon_minitime15/06/10, 06:14 pm

Bonjour Smile

Bon retour à toi ^^ depuis le temps :p

Pour Piper, quelle rapidité nous l'avons ajouté hier ^^ et personne n'était au courant xD
Mais en effet elle est libre, c'est un joueur qui l'a reprit pour finir simplement un combat important ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Marion
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Icon_minitime15/06/10, 06:22 pm

En vérité je suis passée par les news de PRD, c'est là que j'ai vu qu'elle était dispo xD En même temps des personnages comme ça doivent pas rester souvent disponibles ^^'
Et bien s'il y a moyen que je la reprenne, je suis partante, sinon je m'inscrirai avec un autre perso (:
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora
♦ DÉMONE ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Icon_minitime15/06/10, 06:24 pm

Aucun souci pour la reprendre ^^
par contre inscris toi avec un compte vite fait, je te filerai les codes afin de te reconnecter avec Piper ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net
Anonymous
Invité
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Icon_minitime15/06/10, 06:28 pm

C'est fait, merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Kayla
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Icon_minitime18/06/10, 03:27 pm

Bonjour.
Je déplore le manque d'originalité de certains PVS, ceux de Gregory House & Lisa Cuddy ; Je ne vois pas pourquoi vous n'inventez pas les deux personnages au lieu de reprendre les mêmes que dans la série, c'est pas un forum docteur house après tout. J'ai remarqué aussi que certains pseudos n'étaient pas bien original non plus comme Néo Anderson ( il me semble que ça vient de Matrix ) ou alors Tailla Beckinsale qui a carrément le même nom que l'actrice de son avatar. La base d'un RPG c'est bien l'imagination, hélas sur certains points vous en manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Icon_minitime18/06/10, 03:37 pm

Je ne sais pas vraiment à quoi sert ton message Smile Vu l'activité du forum et des membres que tu cites, ton message manque d'intelligence Smile Quand on ne sait, on ne parle pas Smile

Au passage, ce sont les membres qui ont choisi de les faire ainsi Wink Si cela leur fait plaisir c'est eux que ça regarde vu qu'ils s'amusent avec Smile

DOC est bien plus imaginatif que le reste des forums charmed Wink Nous au moins, n'avons pas eu besoin de copier sur X ou Y pour avoir du succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Kayla
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Icon_minitime18/06/10, 03:43 pm

Je ne vois pas en quoi cela manque d'intelligence parce qu'ils sont ' actifs ', qu'ils le soient ou pas c'est la même chose. Le RPG c'est l'imagination avant tout, pas un simple copié collé de choses sortant de films, séries ou autre.

Je n'ai pas dis que vous aviez copié sur les autres, je voulais juste faire une remarque. C'est bien pour vous que votre forum ait du succès mais c'est bien dommage que les pseudos ne soient pas originaux...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Icon_minitime18/06/10, 03:48 pm

Et alors ? En quoi ça gène le monde ? Les histoires qu'ils ont fait sont originales, complétement différentes des films Wink

Je n'accepte pas qu'on critique mes membres, ayant crée leur perso depuis quatre ans, juste pour une histoire de pseudo, c'est illogique !

et bon, wahou 4 pseudos de films, contre 200 inventés, faut réfléchir un peu avant de parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Kayla
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Icon_minitime18/06/10, 03:54 pm

Comme si je pouvais le deviner alors que l'accès à la liste des membres n'est pas cessible aux invités, en plus je suis certaine qu'il y en a plus que ça ( j'ai vu une ' Tamina d'Alamunt ' et un ' Jason ' avec l'avatar de Jensen, donc y'en a pas que 4...).

Je vois bien que vous n'avez pas une bien grande ouverture d'esprit, c'est bête de ne pas accepter les remarques des autres juste parce qu'on se sent supérieur à cause du succès du forum.

Mais bref, cela ne sert à rien de continuer, sa va juste tourner en rond cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Icon_minitime18/06/10, 04:02 pm

C'est toi qui ait venu juste pour critiquer les membres, alors que j'en vois vraiment pas la raison !!

Et au passage, je te le répète je ne vois toujours pas ton intérêt dans l'histoire à critiquer les pseudos, c'est un peu du n'importe quoi !!!

Je pense que c'est toi qui possède une ouverture d'esprit limitée pour poster des messages de ce genre sans aucun but Wink sur un forum tout est possible, si cela leur plait, un bon admin acceptera ce que le membre veut.

Pour finir, nous acceptons les remarques constructives nous touchant nous, en tant qu'admin, et non les remarques visant nos membres, ni les insultes envers ces derniers !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Kayla
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Icon_minitime18/06/10, 04:13 pm

A la base ce sont les pseudos des PVS que j'ai premièrement critiquer, donc cela vous concerne vous les admis vu que ce ne sont pas les membres qui les ont fait...

Et je vois pas en quoi je les ai insulté ? scratch J'ai juste dis qu'il y avait un manque d'originalité, et ça c'est pas une insulte.

M'enfin, ça sert à rien de continuer, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Icon_minitime18/06/10, 04:17 pm

En effet ça ne sert à rien, et excepté Jason, les autres sont des PVS inventés par les membres, c'est donc ce que je répète, quand on ne sait pas, on ne dit rien Very Happy

Mais oui, il vaut mieux arrêter là Smile et je doute que dire "qu'ils n'ont pas une grande ouverture d'esprit" soit prit autrement que pour une insulte Smile

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Icon_minitime19/06/10, 05:13 pm

Euh Mélinda je t'ai envoyé un message sur PRD, ici je n'y arrive pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Icon_minitime19/06/10, 05:15 pm

Vais voir ça ^^ c'est pas normal scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
James
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Icon_minitime13/07/10, 01:08 am

Bonjour, j'aimerais avoir quelques détails sur les cupidons, d'où ils viennent, comment ils le sont devenue. Si c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Icon_minitime13/07/10, 10:30 am

Bonjour et bien ce détail est à inventé par toi même, ce qui te plait le plus.
Nous avons des PVs comme tu as du le voir Cupidon (tel que Coop que nous attendons avec impatience) sinon ils peuvent être Cupidon de naissance, ou avoir reçu ce don à la naissance et le développer à l'âge adulte, ou alors après une peine de coeur, il se peut qu'un Cupidon le transforme afin de le refaire croire en l'amour à nouveau Smile

J'espère avoir bel et bien répondu à ta demande, si tu as d'autres questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
James
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Icon_minitime14/07/10, 02:26 am

Merci, pour l'intant je n'ai pas d'autre question
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Revenant
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Icon_minitime16/07/10, 06:00 pm

    Bonjour tout le monde =)

    Comment allez-vous ? Et bien moi, ça va mieux. Oui, oui on se connait. Enfin ><' J'ai joué plusieurs personnages sur le forum. Seulement malheureusement à chaque fois, mes graves problèmes de santés m'obligeaient à quitter brutalement le forum, sans même prévenir :bouh: . J'ai joué dernièrement (enfin joué est un grand mot .. Malheureusement) Stefan Salvatore =)

    Vous vous souvenez ? ><'

    Donc voilà, je me demandais si vous vouliez toujours bien de moi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Questions/Nos Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: