Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Vos Questions/Nos Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:34

Oh mon dieu comme je suis heureuse de te retrouver et surtout d'avoir de tes nouvelles Very Happy

Stefan est toujours à toi si tu le reveux, d'ailleurs c'est toujours ton compte Very Happy Après si tu en veux un autre, on pourra en parler via mp :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Marion
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:15

    Bonjour (: Pourais-je prendre le rôle de Billie Jenkins ? Si je ne peux pas, puis-je joué sa fille devenue maléfique ? Merci à ceux qui pourront m'aider (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:32

Bonjour à toi, désolée mais Billie a été tué avant d'avoir le temps d'être enceinte ^^ Il n'y a donc pas de Billie ni sa descendance sur le forum Smile

Regardes dans les PVs si quelqu'un pourrait t'intéresser Smile Ou alors tu peux inventer un personnage, avec le vava de Kaley C. sans aucun lien avec Billie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Elie
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:43

Bonjour,

je passe régulièrement sur le forum et j'ai vu que le personnage d'Elena était libre, est ce vrai ou pas ? car j'adore l'histoire et surtout l'avatar...

Bonne après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:15

Bonjour

Oui en effet elle est désormais libre Smile Aucun autre personnage te plait au cas où ? Car j'avais peut être quelqu'un dessus..

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Elie
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:33

J'ai regardé tous les postes vacants et il n'y a vraiment que celui de Nina qui me plait. Pas seulement à cause de l'actrice que j'adore, mais le rôle du perso est très intéressant. Donc hélas non, à part elle je n'ai pas eu d'autre coup de coeur :S
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:35

Bon et bien va y inscris toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Elie
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:03

Merci Mélinda Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Black Mo
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:28

Bonjour !

Voilà certains se souviendront peut-être, je jouais Julia Halliwell il y a trèss longtemps, j'ai aussi joué Cyrielle Cullen et d'autres personnages que je ne pourrais pas tous les citer. Bref, j'ai été stupide et je le reconnais, je n'ai pas vraiment d'excuses et à force de m'inscrire, repartir et recommencer, j'ai complètement perdu goût à tout ça. Donc j'ai fait une grosse pause forums et rpg et aujourd'hui j'aimerais avoir une autre chance, en espérant que vous acceptiez de me permettre de revenir parmi vous.

Et bien sûr, si la réponse est négative je ne vous en voudrais absolument pas, je suis vraiment désolée et je pense que je dois surtout m'excuser envers Mélinda qui avait tout fait pour que je me sente bien sur le forum. Mea culpa...

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:46

Ah oui tout le monde se souviens de toi et tes dizaines de personnages.. Si tu peux en garder un et pu changer, tu peux revenir mais une fois, pas deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Black Mo
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:49

Je comprends ta réaction et même si j'ai envie de revenir, je n'ai pas envie qu'on me le reproche pendant des semaines , je m'en veux déjà assez donc je ne voudrais pas être exclue.. Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:00

Tu ne seras pas exclue si tu es sur de garder un seul compte justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Black Mo
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:04

C'est sûr ? Embarassed C'est que je me mets à votre place à tous, j'ai pas été sympa, vraiment pas alors que je suis toute gentille dans la vraie vie. Je reviens juste après manger alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:22

Ben on verra via mp si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Donuts
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:22

Pardon pour mon post au mauvais endroit, j'ai pas fait gaffe, c'est tout moi :euh:

Merci pour ta réponse Smile
J'aurais une question, je sais pas si vous connaissez la série Fallen, j'avais dans l'idée d'incarner une Néphilim, mais je ne sais pas si vous accepter un personnage inventé d'une race totalement inconnue sur votre forum? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:26

Dis m'en plus sur ce personnage... nous verrons si peut être nous pouvons lui trouver une petite place Smile
Race/pouvoirs/camp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Donuts
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:29

Race = Néphilim (enfant des anges & enfant des hommes donc mi-ange & mi-humaine)
Pouvoirs = Energokinésie & Altération (bruler un objet sans qu'il y ai de raison, créer des tornades spontanée) & Morphing
Camp = Bien ou Mal, y'a des Néphilims méchants mais la plupart son gentils :Hiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:34

Ben pour la race : on lui mettrai mi EDL/sorcier, car les anges sur DOC = EDL
Pour les pouvoirs il me faudrait une description complete de l'Energokinésie
Pour le camp : il te faudra choisir le bien ou le mal :S
* Mal : au service du Roi & la Reine
* Bien : sous les "ordres" des fondateurs, oeuvrant donc pour le bien complet
* Faction EX : travaillant avec Néo, dont le but est de sauver l'humanité en utilisant des méthodes spéciales, par exemple jamais un bénéfique ne tuerait un enfant même maléfique, que les démons n'hésiteraient pas, ben la faction n'hésiterait pas non plus ^^
* L'Alpha Zéro : ce sont les neutres du forum. Ils sont un peu comme les nettoyeurs de Charmed, ils n'interviennent que dans des cas extrême pour aider un camp ou l'autre lorsque débordements il y a, et également quand la magie est exposée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Donuts
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:38

C'était justement ma question, est-il possible d'être Néphilim et de s'intégrer a l'histoire, je sais pas, mon personnage pourait jouer un rôle, se faire passer pour ce qu'elle n'est pas ect :Hiiii:

La faction Ex ne m'intéresse pas, l'alpha zéro non plus, j'aimerais être dans le champ de l'action et non en attente dans une organisation qui attend un événement :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:41

Ben mi ange/mi humain, ça c'est sur que c'est pas possible. Après rien n'empêche que ce soit ta race de base, et qu'il y ait eu transformation.
Pour les pouvoirs je ne penses pas qu'il y aura de souci.
Si tu veux être démon par exemple, Néphilim pourrait être le nom de ta forme démoniaque Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Donuts
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:46

Et si, ma race de Néphilim n'était qu'un statut et ma race démone? ou sorcière?
Pour les pouvoirs, même s'il y a souci, c'est possible de changer alors que ma race, j'ai vraiment envie de l'être SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:52

On verra ça ^^ on fait un pacte, si tu te sens bien sur le fo', que tu restes et tout, je te filerai le rang de Néphilim ^^
Mais pour la race, il m'en faut absolument une qui existe sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Donuts
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:54

Alors j'arrive, mais...pour la race, ce ne sera qu'une rumeur ou du bluff, pour le pacte Wink
Le temps de m'inscrire et me voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vos Questions/Nos Réponses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Questions/Nos Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: