| | ✘ Charte des Sorcières - A Lire Obligatoirement & A Respecter | |
| Auteur | Message |
---|
Mélinda Miller Halliwell ♦ REINE DES ENFERS ♦ • ADMINISTRATRICE •
 | Sujet: ✘ Charte des Sorcières - A Lire Obligatoirement & A Respecter 15/12/08, 06:56 pm | |
| ❝ descendance of charmed ❞  ❝ droits et devoirs d'un bon sorcier ❞ 
Dernière édition par Mélinda Miller Halliwell le 01/05/20, 08:19 am, édité 26 fois |
|  | | Mélinda Miller Halliwell ♦ REINE DES ENFERS ♦ • ADMINISTRATRICE •
 | Sujet: Re: ✘ Charte des Sorcières - A Lire Obligatoirement & A Respecter 15/12/08, 07:16 pm | |
| ❝ descendance of charmed ❞  ❝ règles diverses ❞ ► Dans le Rp
✘ Nous demandons 200 mots minimum par rp, ce qui vaut entre 10 et 15 lignes selon les écrans. Un compteur de mot est ajouté à chaque bas d'éditeur de texte afin de savoir où vous en êtes.

✘ Tout les passages "hot" ou "gore" sont complètement interdits par la loi de forumactif, dîtes simplement qu'ils ont "passés la nuit ensemble". ✘ Dans les sujets combats ou à enjeu, un ordre doit être établi. Dès lors, celui qui ne répondra pas et bloquera le sujet pendant 10 jours, peut être averti par mp de sa non réponse, sans réponse de sa part, il sera supprimé du sujet et perdra une sphère. Si ceci est un duel, il offrira la victoire à son adversaire. ✘ Dans un rp combat, toutes les attaques ont la possibilité d'être évité, ce n'est pas au lanceur d'imposer à son adversaire. Cependant, ne faîtes pas que de l'esquive non plus. Egalement, il serait bien d'envoyer quelques attaques mais pas 100 non plus en un rp, surtout si vous êtes blessés. Plus vous esquiverez, plus votre adversaire fera de même et le sujet n'aura pas de fin ni d'intérêt. Prenez en compte les puissances également. ✘ Il ne faut pas esquiver/se téléporter/se rendre intangible à gogo pour éviter les attaques et contre attaque, vous avez plusieurs pouvoirs, donc tentez d'user des pouvoirs d'esquive uniquement au besoin et avec parcimonie. ✘ Un sujet important a pour limite maximum 10 personnages. Une fois un sujet lancé, une semaine après son ouverture, il n'est plus possible d'intervenir. Votre date de validation importe peu. Ainsi, vous pouvez rejoindre un rp débuté la veille ou même deux jours avant votre validation. Ce détail reste du hrp.
► Dès que votre compte est supprimé, et donc redevenu anonyme, sachez que tous les messages postés ne seront pas effacés sur demande, chaque message étant censé s'intégrer à une discussion qui a besoin pour sa cohérence de ne pas être tronquée. - validé par la CNIL -
Dernière édition par Mélinda Miller Halliwell le 01/05/20, 08:21 am, édité 24 fois |
|  | | Mélinda Miller Halliwell ♦ REINE DES ENFERS ♦ • ADMINISTRATRICE •
 | Sujet: Re: ✘ Charte des Sorcières - A Lire Obligatoirement & A Respecter 15/12/08, 07:19 pm | |
| ❝ descendance of charmed ❞  ❝ les enfants sur le forum ❞ Les Enfants "seuls" sont interdits sur DOC. Ce que nous entendons par là, c'est que les inscriptions en tant qu'enfant sans famille, étant inutiles sur DOC, nous ne les autorisons plus. De même pour les ados, nous ne les autorisons pas, privilégiez les personnages de plus de 22 ans afin d'avoir plus de possibilités d'évolutions.
•• Les Enfants "des parents" sont à présent autorisés mais cela nécessite certaines conditions :
✘ 2 enfants MAXIMUM par famille (si vous en voulez 3, le troisieme sera un PNJ tout le temps) ✘ Les enfants sont autorisés à grandir, cependant, ces derniers ne doivent pas évoluer par magie mais bien avec les années qui passent, ainsi impossible de faire passer un gamin de 5 ans à une ado de 16 ans ^^ cependant au fil des années, il sera possible de voir votre bambin évoluer et devenir ado. De plus, vous pourrez avoir eu un enfant il y a quinze ans et le mettre en pv sans souci. Ces derniers suivront les mêmes règles que les enfants : juste 3 pouvoirs, une puissance inférieur aux adultes ne pouvant évoluer. Ils pourront cependant se perfectionner. Car oui, nous vous faisons plaisir pour accepter cette requête de les voir grandir, mais nous insistons sur le fait qu'ils n'ont pas le rôle essentiel sur le forum ^^ Si l'enfant atteint l'âge adulte (22 ans sur le forum) il peut alors obtenir puissance & pouvoirs des autres adultes :p ✘ Lorsque votre personnage accouchera, il vous faudra le jouer PNJ pendant un mois avant de pouvoir le faire jouer avec un vrai membre. La raison est simple, nous voulons nous assurer que les parents ne quitteront pas le forum, ni ne changeront d'avis ^^ ✘ Dernière précision, les jumeaux/jumelles ne seront pas acceptés (afin de ne pas avoir des doubles avatars, mais fille/garçon sont acceptés ^^)
•• Concernant les pouvoirs : ✘ Pour l'enfant : il en possédera 3 dont 1 bouclier + 2 pouvoirs SIMPLE (du type télékinésie, empathie, télépathie..) Durant tout le court du jeu, ses pouvoirs resteront au nombre de 3. Il n'y a pas d'ajout pour eux. ✘ Pour la mère durant la grossesse : elle possédera seulement un pouvoir SIMPLEdu père (celui que l'enfant aura). Peut importe le nombre d'enfants dont est enceinte la mère, elle ne recevra qu'UN SEUL pouvoir du père.
Dernière édition par Mélinda Miller Halliwell le 31/01/11, 02:13 pm, édité 3 fois |
|  | | Mélinda Miller Halliwell ♦ REINE DES ENFERS ♦ • ADMINISTRATRICE •
 | Sujet: Re: ✘ Charte des Sorcières - A Lire Obligatoirement & A Respecter 17/06/15, 11:02 pm | |
| ❝ descendance of charmed ❞  ❝ sanctions et avertissements ❞ Afin d'éviter tensions et prises de tête inutiles, nous allons mettre en place un système de sanction. Pas de panique, nous voulons, tout comme vous une bonne ambiance, alors c'est plus par précaution que pour embêter..
Désormais nous donnerons des avertissements :
✘ Un pic lancé à l'encontre d'un membre ou un sous-entendu pouvant lancer débat polémique dans une des parties du flood = 1 avertissement (pour les deux parties) Au bout de 3, nous bannirons la personne du flood.
✘ Si il y a harcèlement par mp, nous bloquerons les mps de cette personne pendant 1 semaine et lui donnerons un avertissement. Au bout de 3, nous bannirons la personne du forum.
✘ Si il y a récidive, le bannissement pourra s'étendre de 1 journée à 3 jours à une semaine.
Nous verrons si nous en ajoutons au fur et à mesure ^^ mais nous comptons sur vous pour que nous n'ayons jamais à utiliser cette règle.
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ✘ Charte des Sorcières - A Lire Obligatoirement & A Respecter  | |
| |
|  | | | ✘ Charte des Sorcières - A Lire Obligatoirement & A Respecter | |
|
Sujets similaires |  |
|
Sujets similaires |  |
| |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|