Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ✰ histoire à respecter •• saison 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


✰ histoire à respecter •• saison 16 Empty
MessageSujet: ✰ histoire à respecter •• saison 16   ✰ histoire à respecter •• saison 16 Icon_minitime10/04/22, 01:46 pm

~~~ Nouvelle saison sur DOC ~~~
~~ Retour des Anciennes Menaces ~~


En s'alliant, Derek et Taddeus ne s'imaginaient pas déclencher un nouveau drame. Volant un livre de magie très important, ces derniers ont réveillé des grandes menaces enterrées depuis bien longtemps. Plusieurs êtres vinrent à refaire surface, le gang des anciens méchants : Une Amazone, un Avatar, Kurgan, Imhotep, Gidéon et une Moire forment une sorte de nouveau groupe.
Un tremblement de terre d'une puissance impressionnante vint à intriguer les différents êtres magiques sans savoir encore la raison.

Mais il y a bien plus dangereux que ces revenants, c'est ce qu'ils préparent dans l'ombre. Se sachant trop impuissants, ils auront pour but de ramener une créature bien connue des êtres magiques, ayant réussi à tuer la totalité d'entre eux.

Deux mois se sont écoulés depuis les festivités de noël, le mal s'empressait de tenter de voler des artefacts pendant que le bien les en empêcher. La routine dans le monde magique mais une tempête de sable étrange vint de s'abattre sur San Francisco. On ne parle aux informatiques que de ce séisme, et à l'approche de la Saint Valentin, le nombre de divorce dans les cabinets d'avocat n'a jamais été si grand. Mais que se passe t'il ? Les êtres magiques sont assez intelligents pour savoir que quelque chose se trame.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


✰ histoire à respecter •• saison 16 Empty
MessageSujet: Re: ✰ histoire à respecter •• saison 16   ✰ histoire à respecter •• saison 16 Icon_minitime17/09/23, 09:56 pm

~~ Suite ~~


Ikar a eu une vision. Celle-ci, si puissante, fut partagée involontairement à Evanora et Phoebe voyant ainsi le retour de la Créature.
Lorsque cette dernière fut détruite, son âme fut brisée en sept morceaux et enterrée un peu partout sur le globe. Aujourd’hui, on sait qu’en les rassemblant, elle pourra ressusciter. Le compte à rebours est lancé.
Les anciennes menaces en ont déjà récupéré deux, il n’en reste que cinq pour que la prophétie s’accomplisse. (petite quête en rp)

L’école de magie, la pyramide de Mélinda sont tombés entre leurs mains qui mêlant les différentes magies ont réussi à augmenter leur puissance à chacun (passant à 100 000 chacun)
Depuis le réveil du premier fragment, les autres se réveillent les uns après les autres : chaque camp est à l’affut, dans l’attente.

Ikar, Evanora et Phoebe deviennent fous à force d’avoir de plus en plus de vision de la Créature, comme-ci cette dernière tentait d’entrer en connexion avec eux.

Imhotep tente de doubler les autres en cherchant à assurer sa survie auprès de la créature, cherchant un sort de résurrection pour lui, mais Kurgan vient à l’apprendre et chercher de le mettre à jour.

Imhotep puise dans l’énergie de Paige qu’il a enlevé, sa partie être de lumière. Lançant un ancien sort égyptien, il tente d’aspirer l’énergie et la magie de soin des autres anges qui se retrouvent affaiblis sans comprendre.

Kurgan cherche à ramener les spectres à la vie et compte s’en prendre aux cavaliers de l’Apocalypse pour en être les réceptacles. Chacun se fera possédé provisoirement par un spectre / sorte de double personnalité / double vie.

Gidéon a kidnappé plusieurs enfants : les jumeaux d’Iggy et Liam, le petit Diego, Isis, Freya, Jo et Enzo… afin de les transformer en bons petits soldats. Pour le moment, les parents ignorent où sont leurs enfants.

Atropos vient de répandre un sort contaminant les humains mais également les êtres magiques. Ce qui force l’hopital à user de nombreux moyens, et à chercher une annexe pour accueillir les patients. Wyatt est le premier des êtres à se voir toucher.

Freya cherche à désunir les plus grandes alliances en commençant par retourner Isana contre le clan, mais également en mettant à mal les couples Amina/Jacob et Morgane/Jazeel.

Néo n’est plus en ville, il est pour tous, mort quelque part, sauf pour Sheva qui tente d’y croire encore malgré les paroles des proches de l’élu. Les humains se retrouvent plus en danger puisqu’il n’y a plus l’Elu pour les protéger. Adrien en profite alors pour faire sortir de nombreux criminels de prison et rendre la ville terrifiante.

Derek est enfermé dans les Cieux, purgeant une peine suite à sa mort. Taddeus se retrouve alors seul traître des Enfers, un contrat mis sur sa tête, il doit chercher par tous les moyens à fuir et se protéger. Il trouvera en Lily une alliée qui voudra l’aider à retrouver Derek. Lily jouera alors double jeu pour cacher Taddeus.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


✰ histoire à respecter •• saison 16 Empty
MessageSujet: Re: ✰ histoire à respecter •• saison 16   ✰ histoire à respecter •• saison 16 Icon_minitime17/09/23, 09:57 pm

~~ Fin ~~


Les menaces ont récupéré cinq fragments. Il n'en reste que deux à obtenir pour faire revenir la Créature de l'autre monde. Sa présence si proche commence à se faire ressentir.

En effet, les Oracles et Prophètes sont connectés à cette "bête", ayant des visions d'horreur de ce qu'il adviendra si les menaces réusissent leur coup. Ils voient alors Aviva au milieu de sa maison réduite en cendres, les corps de ses enfants dont Breanne et Savi ainsi que de Kenzo calcinés. La tête d'Isana à plusieurs mètres de son corps, tenu dans les mains d'Eren dont les jambes ne fonctionnent plus. Le corps des Halliwell empilés sur une pierre tombale à leur nom. Les différents membres de la famille Kellys, tous réduit à néant. Plusieurs Perry à qui il manque une moitié de visage.... et bien d'autres choses qu'ils n'osent pas évoquer.

Entrant dans l'esprit d'Ikar, Phoebe et Evanora parviennent à comprendre que c'est Gidéon qui est derrière l'enlèvement des enfants et informent leur communauté respective.

Le sort d'Imhotep, contamine désormais tous les êtres de lumière et ceux qui ont été touché par leur soin. A chaque utilisation de leur magie, leur pouvoirs semblent disparaître avant de revenir.

Les spectres de l'Apocalypse sont entrain de revenir, chaque Cavalier n'aura plus accès à sa forme démoniaque et seront parfois simplement les Spectres, agissant sous les ordres de Kurgan et non des Enfers.

Atropos poursuit ses contaminations à grande échelle. Elle se balade en ville, et lâche son virus dans les rues. Wyatt, touché par cette maladie a été plongé dans le coma (jusqu'au retour du joueur xD) Atropos a également contaminé Mélinda, Jazeel, Kenzo, Elizabeth, Calypso et Logan...

Après avoir compris que Freya était derrière le comportement d'Isana, et avoir enfermé celle ci, le reste du Clan à savoir Eren, Liam et Théopole foncent défier la menace et l'enferme en Enfer. Freya réussira à s'en sortir et offrira sa marque sur plusieurs êtres magiques qu'elle croise comme Keira, Lily ou Alice qu'elle peut désormais retourner contre ses alliés dès qu'elle le souhaite.

Toutes les menaces se retrouvent pour récupérer le nouveau fragment détecté.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


✰ histoire à respecter •• saison 16 Empty
MessageSujet: Re: ✰ histoire à respecter •• saison 16   ✰ histoire à respecter •• saison 16 Icon_minitime17/09/23, 10:01 pm

~~ Préquel Saison 17 ~~


Au-delà de la gigantesque source de puissance que San Francisco accueille depuis des années, il y a tout un tas d'événements contre-nature qui s'y sont déroulés : le retour des sœurs Halliwell, le pouvoir accordé à un humain, le retour à la vie de Isana, la résurrection de MJ Anderson (liste non exhaustive qui peut/doit être complétée).
Toutes ces actions « contre-nature » ont à chaque fois créé des distorsions dans l'espace temps et contribué à façonné un autre monde. Bien différent des Cieux ou des Enfers.

Un monde régit par une seule et même entité, capable de donner vie à des créatures dénuées de raison mais guidées par un instinct sauvage, à l'appétit démesuré.
Une entité dont les propriétés sont absolument contraires à tous les êtres magiques peuplant notre monde et qui agit comme un unique et parfait négatif.

C'est pour Elle que œuvraient les menaces depuis leur retour. Chacun chassait les cristaux de puissance dans le but de créer un portail suffisamment fort pour façonner un lien entre les deux mondes et résister à son passage.
Malheureusement, les cristaux acquis ne permirent de ne générer que de petites « entailles » et mirent l'entité dans une sombre colère qui annihila toutes les menaces.

Puissante et extrêmement dangereuse pour tout-un-chacun, la bête n'est pour le moment pas en état de traverser les « entailles », et est contrainte de rester dans son monde jusqu'à la gestation de son armée à quatre pattes.

Au début, la traversée incombe à ses premières troupes, constituées de puissantes et véloces créatures humanoïdes à taille humaine et à la force bien supérieure à celle d'un homme normal.
La peau de ces espèces de démons est aussi solide qu'une carapace de métal, leurs dents et griffes aussi acérées que la lame du meilleur katana, et leur salive plus corrosive que de l'acide.
Mais ce qui les rend plus dangereuse pour tous, est leur capacité à neutraliser les défenses magiques.
Face à elle, tout le monde est aussi vulnérable qu'un homme quelconque. Elles percent les dôme d'énergie, détruisent les cages de cristaux... Être de lumière ou Source du Mal, la moindre attaque directe sera mortelle !

Ces véloces créatures elles chassent, constituent un garde manger et dévorent... dévorent tout ce qui leur semble appétissant.

Les disparitions se multiplient à San Francisco. On parle de loups. D'ours. De bêtes sauvages. On accuse ses voisins. On imagine un ou plusieurs tueurs en série. Sans savoir qu'aucun chasseur sur Terre ne parviendra à empêcher l'invasion de se produire...


L'agitation et les rumeurs des citoyens s'arrêtent aux limites de la ville, puisqu'en périphérie de celle-ci, au sein d'un obscur et secret laboratoire, l'Alpha Zéro travaille d'arrache-pied.
Ce groupe n'a jamais été dissout comme le pense la communauté magique. Quelques personnes haut placées au gouvernement ont conscience de l'existence de la magie et ont conservé l'appui financier de l'Alpha.
Le groupe est installé depuis des années, observant et consignant les faits les plus importants des êtres magiques, récoltant des informations pour mettre sans cesse à jour leur profil.
Le hasard a voulu qu'une des entailles, la plus grosse d'ailleurs, s'ouvre au sous-sol du laboratoire.
Les scientifiques de l'Alpha Zéro étudient le portail qui, selon leurs premières constatations, est en « mouvement ». Il respire et vit, ce qui les amène à penser qu'il finira par se développer.
Des agents vont sur le terrain, se mêlent à la population et cherchent les autres entailles.

Êtres magiques, disparitions inquiétantes, créatures sauvages, agents du gouvernements, portails vers un autre monde... Quelles choses étranges nous réservent encore San Francisco ?


***

Alors que les menaces & êtres magiques combattaient pour obtenir les derniers fragments, Ikar, Imhotep, Kurgan, Gidéon, Freya et Atropos explosèrent sous les yeux de la communauté magique comme aspirés de l'intérieur.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Contenu sponsorisé


✰ histoire à respecter •• saison 16 Empty
MessageSujet: Re: ✰ histoire à respecter •• saison 16   ✰ histoire à respecter •• saison 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ histoire à respecter •• saison 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Le Livre des Ombres :: Histoire de DOC-
Sauter vers: