✰ histoire à respecter •• saison 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦
• ADMINISTRATRICE •

✰ histoire à respecter •• saison 14 Empty
MessageSujet: ✰ histoire à respecter •• saison 14   ✰ histoire à respecter •• saison 14 Icon_minitime22/05/20, 10:39 pm

~~~ Nouvelle saison sur DOC ~~~
~~ Les Moires ~~


Les trois Moires ont été réveillées il y a quelques temps déjà lorsque le pouvoir des trois, orphelin de porteurs, a été capté par ses trois anciennes Divinités, punies au purgatoire depuis des millénaires.
Elles se sont infiltrées dans le monde moderne et acclimatées pour vivre le plus normalement possible mais à force de constater les dérives de l'humanité, elles y ont vu aussi ses limites.

Conscientes de leur grande force mais incapables de la situer aux autres, elles décident de se mesurer à quelques combattants. Elles sortirent gagnantes à chaque fois, renforçant leur détermination.
Chacun de leurs adversaires n'eurent que des souvenirs de ces combats menés. Etait-ce la réalité ? Avait-il rêvé ? Y'avait il réellement une si grande puissance en ville ou n'était-ce qu'un cauchemar ?
En effet, les moires seront des sortes de mirages dans un premier temps pour les habitants. A chaque fin de combat, les êtres se réveillent dans leur lit sans blessure.
En avançant dans le scénario, des séquelles marqueront la peau des combattants leur prouvant la présence de cette nouvelle puissance.

Leur but ? Remodeler le monde selon leur image. Un monde dans lequel elles seront vénérées et où elles établiront leur propre règles.

Dans l'histoire de la magie, cette prophétie existe bien, l'an 2060 et plus particulièrement le 15 août réunira tous les éléments pour mettre en place le sort. Elles ont donc 200 jours pour réussir et nos habitants pour les en empêcher. Des prédictions, retrouvées dans les livres et dans les paroles des Moires, se verront réalisées, justifiant ainsi la réalité de leurs dires et de l'urgence de la situation (exemple : un brouillard ne quittera plus la baie, l'eau sera contaminée...).
Les moires pourront par exemple prendre possession provisoirement, le temps d'un message, d'un être pour faire circuler un message à d'autres.

Trois personnalités bien différentes et chacune ayant un impact sur le monde :

Clotho : La Femme est supérieure à l'Homme. Aucune discussion possible. L'Homme doit se soumettre pour devenir esclave de la Femme. C'est l'objectif principal de cette soeur.
Sa présence en ville a pour effet d'éveiller les consciences de certaines femmes qui commençent à éprouver un sentiment d'émancipation envers les hommes. Certaines seraient même déterminée à combattre farouchement le sexe masculin.

Lachésis : Son obsession à elle, c'est la puissance et la suprématie. Elle est une boulimique de l'énergie qui l'absorbe par contact prolongé avec un adversaire, plongeant le corps de sa victime dans un état de choc si intense que celui-ci devient étranger à ses propres pouvoirs :
- Difficulté à bien les utiliser (se téléporter dans une voiture au lieu d'une ruelle)
- Projeter une gigantesque boule de feu qui réduirait une maison en cendres alors qu'on souhaitait juste allumer une cigarette.

Atropos : Elle est à la base de la nécromancie. Elle vénère la Mort. Il n'y a rien de plus beau qu'un miliers de cadavres en putréfaction à ses yeux.
Elle fera en sorte de propager des épidémies et des fléaux pour faire mourir le plus grand monde.
Sa présence a pour effet de réveiller les morts : En rp, les cadavres disparaissent curieusement des morgues ou abandonnent leur tombe. Les êtres magiques ne peuvent plus mourir. En cas d'attaque fatal, la victime tombe inconsciente une trentaine de secondes avant de se réveiller en sursaut.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦
• ADMINISTRATRICE •

✰ histoire à respecter •• saison 14 Empty
MessageSujet: Re: ✰ histoire à respecter •• saison 14   ✰ histoire à respecter •• saison 14 Icon_minitime22/05/20, 10:40 pm

~~~ Evolution du scénario ~~~
~~ Les Moires ~~


Voici donc l'avancement et le point concernant le scénario actuel.

- Au niveau du climat, la tempête ne quitte plus San Francisco. Il fait sombre du matin au soir, des orages, des pluies battantes. Aucun rp ne doit être fait sous un beau soleil.

- En enfer, la chaleur devient insupportable pour les moins puissants qui étouffent rapidement. Les rps là bas doivent se faire rare, et doivent être très courts.

- L'école de magie, l'académie maléfique et les cieux sont désormais régis par les Moires.
Les cours normaux peuvent se faire pour le bien dans le Sanctuaire fait par Sandro, les perfs sont toujours bloqués.
- Les cours normaux et perfs ne peuvent plus se faire pour le moment dans le mal tant que personne n'a trouvé de solution.
L'event d'Eren est hrp puis prévu avant scénario.
Les EDL et organisations ne peuvent plus aller dans les cieux. Ce lieu, comme les deux autres, devient un piège à être bénéfique qui s'y aventure. Impossible d'y faire un rp sans une Moire.

- De violents tremblements de terre sont à ressentir.
- Des mouvements féministes extrêmement violents ont lieu dans certains pays, à San Francisco, il n'est pas étonnant de voir des femmes se retourner contre leur mari et des demandes de divorces envahirent les cabinets d'avocats. Dans le rp, les femmes devront se montrer plus violentes avec leur partenaire masculin.
- Une vague de morts vint à inquiéter le monde magique et humain. Des morts inexpliquées sans aucun lien. Le FBI ne comprend pas, les médecins légistes pas plus. Les bénéfiques comme maléfiques se sentent menacer, le fil de vie peut être coupé à tout moment. Chaque semaine, les moires piocheront un nom d'être au choix dans une liste prédéfinis et couperont le fil. Le personnage sera donc obligé de rp en fantôme jusqu'à revenir mais cela lui donnera l'avantage de se rapprocher des moires et obtenir des informations !
- Des pannes de courant et dysfonctionnements de magie sont à prévoir également
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦
• ADMINISTRATRICE •

✰ histoire à respecter •• saison 14 Empty
MessageSujet: Re: ✰ histoire à respecter •• saison 14   ✰ histoire à respecter •• saison 14 Icon_minitime22/05/20, 10:48 pm

~~~ Episode 1 ~~~
~~ Les Moires ~~


Voilà des semaines maintenant que les Moires ont fait leur apparition déchaînant nombreux maléfices sur le monde humain comme magique..

La prise des deux Ecoles ainsi que des Cieux a prouvé au Bien comme au Mal que les trois divinités n'étaient pas à prendre à la légère. C'est pourquoi une trêve à été instaurée entre les deux camps.

Faisant de l'éradication des Moires leur priorité le Bien comme le Mal ont décidé d'envoyer certains des leurs - volontaires pour prendre de tels risques - à aller dans le passé. Si il y a bien une chose dont tout le monde est sur c'est que c'est là bas qu'ils pourront trouver des réponses sur d'éventuelles faiblesses possédées par les trois soeurs.

La trève n'est finalement pas aussi mauvaise que les êtres magiques le pensait. Cette dernière a permis à différentes puissances de s'associer, à partager diverses connaissances, pouvoirs... Les différentes recherches et mise en commun d'informations ont permis à l'ensemble de la communauté de trouver leur premier indice: la célèbre et historique bibliothèque d'Alexandrie.

Les rituels communs des deux enchanteresses  permirent d'envoyer un petit groupe composé de bénéfiques et de maléfiques tout droit dans le passé. Leur but? Récupérer les informations sur d'éventuelles faiblesses concernant les Moires afin de faire parvenir l'information aux êtres magiques restés dans le présent..


****

Les fouilles menées par Zafrina, Jov, Willow, Izia, Darian & Elizabeth dans le passé, au fin fond de la mythique bibliothèque d'Alexandrie, ont permis de découvrir une information capitale : les moires se servent de fragments magiques, cachés mais bien réels. Si ces fragments venaient à être trouvés et détruits, cela pourrait les affaiblir.



~~~ Episode 2 ~~~
~~ Les Moires ~~


Les mouvements féministes se font de plus en plus violent. Des manifestations qui deviennent agressives voir même meurtrières, des disputes particulièrement fortes entre les couples, des femmes qui se mettent à frapper leurs proches masculins...

Tout le monde est touché, humains comme êtres magiques. Une situation qui a assez duré en somme..

*******

Aaron & Isobel ont réussi à mettre fin au sort poussant les femmes à se rebeller contre les hommes. Cet effet est donc terminé.

_________________________

Voilà que vous avez réussis à combattre la magie de Clotho, les flammes des Enfers et j'en passe. Enfin réussis... On ne peut pas dire que l'ambiance soit au beau fixe entre vous et nous pouvons encore ressentir de nettes tensions entre vous. Il en faudrait peut pour que votre alliance termine en pugilat.

Quoi qu'il en soit vous aviez pu vous abriter tant bien que mal contre l'intense chaleur et commencer désormais le rituel. Si tout se passe comme prévue d'ici quelques minutes tout serai terminé...

Comme si les choses pouvaient se passer comme prévue avec les Moires. Du mouvement se profile au loin. Bien vite vous pouvez distinguer des dizaines et des dizaines de zombies, commandés par Atropos qui s'approchent de vous. Eux ne craignent pas la chaleur, ni la mort, ni la douleur. Ils obéissent à leur maîtresse sans se poser la moindre question et son ordre est simple; vous tuer.

*****

Carolyna & Oliver ont réussi à mettre fin au sort ravageant les enfers par les flammes et la chaleur. Cet effet est donc terminé et les enfers sont donc à nouveau "vivables" xD

_______________

Voilà des semaines et des semaines que la tempête fait rage à San Francisco. Les accidents autant humains que matériels sont nombreux et personne n'est vraiment épargné.

Les êtres magiques ont décidé qu'il était temps d'agir, de faire reculer l'avancée inexorable des Moires mais aussi de commencer à marquer leurs premiers points dans la lutte contre les divinités.

Bien et Mal ont choisit de s'allier et de rassembler leurs connaissances et compétences pour palier aux problèmes météorologiques de la ville.

******

Iggy & Travis ont partiellement réussi à mettre fin à la tempête qui dévastait San Francisco. La bonne exécution par Iggy a permis d'y mettre fin, mais un déséquilibre causé par Travis empêche la magie des moires de disparaître et un effet indésirable important et le beau temps revient sous forme de canicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦
• ADMINISTRATRICE •

✰ histoire à respecter •• saison 14 Empty
MessageSujet: Re: ✰ histoire à respecter •• saison 14   ✰ histoire à respecter •• saison 14 Icon_minitime06/09/20, 09:13 am

~~~ Episode Final  ~~~
~~ La Fin des Moires ~~


• Clotho a tenté de retourner les femmes contre leur partenaire masculin en faisant d'eux des alliés jusqu'à ce que le processus s'inverse et ne mette fin à la Moire.

• Atropos a tué une partie de la population, les faisant devenir des âmes damnées combattant à ses côtés avant que cette armée ne signe sa fin.

• Lachésis, avide de pouvoir, a récupéré le néant mais du fait de la mort de ses soeurs de la grosse puissance de l'artefact, ce dernier l'a consumé.


~~ Les Conséquences de la Disparition des Moires ~~


- Comme conséquence du passage de Lachésis : les « énergies de la Terre et de l'Homme » subissent des dysfonctionnements. Des coupures électriques intempestives et plus ou moins longues, un dérèglement du climat (pluie battante, chûtes de neiges et température caniculaire dans la même journée), des problèmes d'ordre électronique/mécanique (les voitures qui refusent de démarrer ou qui s'arrêtent en pleine utilisation, les appareils médicaux qui plantent à l'hôpital etc...)

- Comme une conséquence du passage de Clotho : les femmes sont plus nerveuses/agressives/suspicieuses avec les hommes. Cela rend les rapports un peu plus conflictuels que d'habitude.
Elles sont également en proie à des cauchemars de nature diverse mais pour le tourmenter un peu plus (peur de la mort, de la maladie, de l'infidélité, de faire du mal aux autres etc...)

- Comme conséquence du passage de Atropos : la mort est « déphasée ». Ainsi, les êtres magiques ne meurent plus définitivement. Leur vie s'arrête une dizaine de minutes avant qu'ils ne se réveillent (avec les blessures précédent leur mort quand même hein xD). Des morts ne passent plus dans l'autre monde, bloqué sous forme astrale dans San Francisco cherchant la "lumière". Les Anges de la Mort se retrouvent déchus, sans travail.
Cette instabilité est également généralisée : Des trous apparaîtraient un peu partout au cimetière (les médias parlent de profanation mais les cadavres auraient repris vie), certains corps quittent les « frigo » de la morgue et déambuleraient dans l'hôpital. Des faits paranormaux (portes qui claquent, mobilier qui se déplacent etc...) ont lieu dans toute la ville. Des anciennes victimes pourraient venir hanter ceux qui les ont tués (esprits frappeurs, corps en décomposition etc...)

Est également à noter, depuis leur disparition, une sorte de nuage magique s'est installé et certains humains ont inhalé les particules s'en dégageant. Désormais des faits étranges se produisent, des pouvoirs se développent. Les bénéfiques chercheront à contrôler ces humains, le mal à s'emparer de ces essences pour engranger plus de magie. Ces humains seront soit paniqués, soit transcendés, soit intrigués...


~~~ La dernière vision ~~


Indépendamment de la volonté des Moires, leur destruction transmet aux êtres magiques la vision d'un futur idyllique ou au contraire, abominable.
Une voix, alors inconnue de tous, leur partage une certitude : "Votre proche futur, dépend de vos choix présents"

Voici les deux visions :

- Dans 2 ans, la couronne infernal régnera d'une main de fer sur la Terre. La plupart des bénéfiques seront morts ou réduits en esclavage. Les pays seront tous gérés par des lieutenants des Enfers et leurs habitants obligés de vénérer leurs nouveaux Maîtres.
Une brèche sera ouverte entre les Enfers et le monde des vivants et une armée sans pareille foulera la Terre.

- Dans 2 ans, les êtres maléfiques auront été bannis en Enfer pour l'éternité. Le bien aura trouvé un moyen de sceller le passage entre le royaume des ténèbres et le monde des vivants. Ainsi, la paix régnera à jamais parmi les hommes tandis que les démons n'auront d'autres alternatives que de s'entre-tuer entre eux.

Des events pourront même avoir lieu pour la fameuse brèche, l'armée ou au contraire le sort pour bannir les démons.



~~ La Balance Magique ~~


Puisque la balance penche vers le mal à la suite de la reprise de l'école et de l'académie, voici donc les conséquences ressenties dans le monde et plus particulièrement à San Francisco.

• Les deux écoles magique : Des créatures maléfiques rôdent et protègent les lieux.
Plusieurs meutes de goules, composées d'une dizaine d'individus chacune, dont la puissance est relativement basse à l'unité (20 000) mais qui peut très vite submerger la cible.
Des cyclopes dont la puissance est importante (90 000)
• Le monde : Le crime est en hausse dans toutes les parties du monde. Des attentats, des tueurs en série. Il ne fait pas bon de sortir le soir.
• GG Park : Un couvre feu à 20h, plus aucun humain ne s'y aventure depuis qu'on déplore des meurtres par morsure, comme celle de loup garou. Une légende pour les humains, un problème pour les bénéfiques
• Les Quartiers Résidentiels : Des incendies à répétitions dans plusieurs immeubles dont les sources restent inconnus, pas de fuite de gaz ou de cheminées...
• Cabinets d'avocats : De plus en plus de criminels libérés à la suite de procès, comme si les juges étaient manipulés
• Pussycat : La luxure est omniprésente. Les clients sont plus débridés.
• MonteCito : Plus de cas d'agression à la sortie du casino lorsqu'un gros gain est gagné, faisant ternir la réputation de l'établissement et sa popularité
• Les églises : les portes fermées depuis des jours, aucun homme d'Eglise ne sort craignant l'apocalypse
• La Prison d'Alcatraz : Des tentatives d'évasion à répétition, des criminels plus agressifs, menaçants
• L'Hopital : Des cas de plus en plus nombreux admins, des médecins qui courent partout et n'ont pas le temps de se reposer, plus beaucoup de place pour accueillir les patients, pas assez de moyens et médicaments pour soigner tout le monde, des choix à faire.
• Sanctuaire où se réunissent les covens de sorciers  : plusieurs sorcières sont retrouvées mortes, toutes celles appartenant au même coven, qui sera le prochain ?
• Cimetière : Des tombes profanées, pillées, saccagées.
• Ciel de San Francisco : Des harpies scrutent au dessus des nuages (40 000 de puissance)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦
• ADMINISTRATRICE •

✰ histoire à respecter •• saison 14 Empty
MessageSujet: Re: ✰ histoire à respecter •• saison 14   ✰ histoire à respecter •• saison 14 Icon_minitime05/10/20, 01:21 pm

~~~ Le Recrutement des Anges  ~~~


Albus, un ange du destin émérite au parcours exemplaire, a permis à Clark, Néo, Isana, Aviva, Mélinda, Sheva... a la majeure partie des êtres magiques peuplant San Francisco d'arpenter des chemins jalonnés de succès. Tout d'abord fier de son travail, il fut tourmenté des années durant, constatant avec frustration ce que ses « projets » avaient donné.
Car en plus de pervertir ses efforts, ils attirèrent des forces de plus en plus colossales et Albus se surprit même à être déçu par la défaite de la Créature qu'il espérait, secrètement, être responsable de l'anéantissement de ses « créations ».
Il n'en fut rien. Alors il dit, au fond de lui, que personne d'autres que lui ne pouvaient défaire ce qu'il avait si bien fait.

Par un coup du destin, il fit renaître le pouvoir des trois à travers les Moires pour détourner ses frères de sa réelle implication et put ainsi infiltrer le monde des hommes sous couvert d'une mission louable : redonner foi au destin des êtres magiques.

C'est ainsi que Albus descendit parmi les créations qu'il avait lui-même engendrées.

Simultanément à cette arrivée, Salem, un Ange de la mort qui fit ses classes en même temps que Albus, intervint sur Terre pour récolter la plupart des âmes tombées par les sœurs du Destin. Il s'en abreuva consciencieusement jusqu'à croiser la route de Albus qui n'eut aucun mal à partager son lugubre dessein.
Il faut dire que les deux anges furent durent des siècles de parfaits rivaux : Tandis que le premier menait des anonymes à la gloire, le second s'efforçait de les mener au trépas le plus rapidement possible.
Gagnant fut celui qui contrecarra l'autre sur la durée.

Albus veut alors semer la discorde dans les rangs magiques, se sachant trop vulnérable par rapport aux autres anges s'il est rapidement démasqué.
Salem veut battre Albus sur le même terrain mais là où l'Ange du Destin détient le respect des autres, l'Ange de la Mort inspire la méfiance. Les êtres magiques ne lui font pas confiance.

En pleine possession de ses pouvoirs, Albus pourrait défaire la destinée de n'importe qui : Et si Clark n'était jamais monté sur le trône ? Si Néo s'était fait assassiné avant de devenir l'élu ? Si Phoebe était restée reine des Enfers, quelle aurait été la suite pour les sœurs Halliwell, l'enfer, Mélinda ?
Les êtres magiques ne le savent que trop bien et se doivent de maintenir une certaine distance avec lui, surtout que l'Ange aime appuyer là où ça fait mal : Pourquoi est que Isana n'est pas sur le trône ? Pourquoi est qu'un Triscalien ne prend pas la place d'un membre de l'Ordre ? Chacun remet sa vie ou ses choix en question.

Agissant dans l’ombre, l’ange du destin a réussi à fédérer autour de lui plusieurs êtres magiques en leur faisant des promesses, ou leur offrant des contres parties non négligeable ou rêvées depuis toujours, ou encore les forçant par des menaces ou en les ensorcelant. De même, l’ange de la mort a réussi à convaincre certains êtres de se méfier, d’être de son côté.

Ceux qui entourent Salem ne peuvent plus mourir, ni ressentir la fatigue. Ils peuvent être blessés mais leurs blessures se régénèrent en peu de temps (1 ou 2 réponses, à déterminer) ; ceux loyaux à Albus voient leurs pouvoirs être exploitées au delà de leurs limites (Apocalypse dans X Men par exemple)

Pendant deux mois, les deux parties se sont renforcées. En prouvant que la guerre bien/mal était inutile, les camps ont disparu, les organisations ont été défaites et les lieux magiques sont ouverts à tous.
Une guerre se prépare. La guerre des Anges qui opposera les deux nouveaux camps et pour se faire : recrutement, tentative de convaincre les membres de sa famille de changer de point de vue, obtention de nouvelles armes….

A retrouver dans son intégralité : https://www.descendanceofcharmed.net/t45580-o-scenario-saison-15-officiel-doc-2-0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net
Contenu sponsorisé

✰ histoire à respecter •• saison 14 Empty
MessageSujet: Re: ✰ histoire à respecter •• saison 14   ✰ histoire à respecter •• saison 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ histoire à respecter •• saison 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Le Livre des Ombres :: Histoire de DOC-
Sauter vers: