-50%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Tassimo Style – Machine à café multi-boissons compacte
24.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ✰ histoire à respecter •• saison 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


✰ histoire à respecter •• saison 17 Empty
MessageSujet: ✰ histoire à respecter •• saison 17   ✰ histoire à respecter •• saison 17 Icon_minitime17/09/23, 10:02 pm

~~~ Nouvelle saison sur DOC ~~~
~~ Exodia & la Créature ~~


Les demongorgons ont mis à mal le repas de fin d'année organisé par la ville dans la grande salle de la mairie. Les êtres magiques n'ont pas eu le choix que de répliquer devant les humains pour sauver leur vie et celles de leurs alliés et familles, détruisant le bâtiment afin de renvoyer ces créatures dans leur monde.

Sauf que cette fois, les nettoyeurs ne sont plus là pour s'occuper du nettoyage...

La magie a donc été officiellement dévoilée.
Le monde cohabite dorénavant avec la certitude que des êtres surpuissants existent. Certains vivent toujours cachés, d'autres n'ont pas été en mesure de protéger leur secret : c'est le cas des Halliwell, puisque Keira, Julia, Mélinda, et Phoebe ont utilisé leur pouvoirs en public. Par liaison, les autres membres de la famille sont pointés du doigt. Tous leurs faits et gestes sont scrutés.
Les humains les craignent, et il n'est pas étonnant de voir des clients fuir la salle des ventes quand Prue fait son arrivée, ou découvrir des graffitis aux messages menaçants devant la résidence de Melark.

Certains tirent leur épingle du jeu à leur manière : Derek Miller est une véritable star. Exubérant à souhait, il amuse la galerie en usant de ses pouvoirs, balance des informations sur le monde magique lors d'interview et fait le show dans des émissions télévisées. Il vit sa meilleure vie xD

Bien que Néo soit officiellement toujours un parfait humain (et combat les méchants démons en tant qu'élu dans l'ombre comme avant) Superman prend encore plus d'ampleur dans sa vie, puisqu'il veut utiliser ce symbole pour être le lien entre le monde magique, l'humanité et Exodia. Être une sorte de médiateur entre toutes les parties.

Dans le laboratoire, Exodia a réussi à construire une arme capable d'annihiler la magie d'un individu. Pour le moment, au stade de prototype, l'arme sera bientôt en mesure d'être utilisée contre une cible vivante.
Les membres du groupe veillent en ville, rassurent les habitants par leur présence. Ils sont certes eux aussi mais la population a confiance en eux.

Pendant le repas de noël, les demongorgons ne sont pas partis seuls, entraînant avec eux de nombreux êtres magiques : Aahil, Lily, Jazeel, Aviva, Chris, Zaid, Amber, Carol-Anne, Bella, Marcos, Logan, Breanne ou encore Alexandria.
Personne n'est en mesure de les localiser. Ils ont tous été déclarés morts durant la bataille et calcinés pendant l'explosion de la mairie.

Seul Exodia sait où ils se trouvent : les êtres magiques été envoyé dans l'autre monde, celui qui ne devait jamais existé.
Des membres de ce groupe partent explorer l'unique faille restant dans les sous sol du Laboratoire. Certains ne reviennent pas comme Kenshin ou Moira. D'autres, comme Wyatt ont perdu leur pouvoir, d'autres encore sont terrifiés par ce qu'ils ont vu et n'osent pas en parler à l'image de Dorian.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


✰ histoire à respecter •• saison 17 Empty
MessageSujet: Re: ✰ histoire à respecter •• saison 17   ✰ histoire à respecter •• saison 17 Icon_minitime17/09/23, 10:04 pm

~~~ Nouvelle saison sur DOC ~~~
~~ Exodia & la Créature ~~



- Mélinda va prendre le Néant + le Nexus pour UN sujet juste pour justifier qu'elle devient trop puissante et dangereuse et faire un seul rp VS les volontaires, qui se terminera par l'enfermement de Mélinda chez Exodia
- Iggy de son côté va tenter de dérober le grimoire maléfique
- discussion avec des êtres de l'autre monde à travers un miroir, ou en projection astrale pour découvrir l'enfer de l'autre côté
- ceux de l'autre monde vous indiqueront qu'ils ont remarqué que le laboratoire de cette réalité semble être le centre de toute la puissance
- ceux qui sont enfermés par Exodia vont aussi découvrir que tout est lié au laboratoire
- Aahil, Aviva, Chris, Logan perdent leur pouvoirs et vont devoir compter sur les autres pour les aider... Puis quelques jours plus tard, les retrouveront au détriment de Breanne, Amber, Carol-Anne, Lily et Alexandria qui le perdront.
- des sujets où on voit brûler des logements par les extrémistes anti magie et des manifestations devant le parc d'attraction contre Isana poussant ces derniers à bout.
- des êtres d'Exodia peuvent hésiter à dévoiler aux êtres enfermés qu'ils sont responsables de tout ce qui arrive avec la faille, et peuvent s'en vouloir, ce qui ne plaira pas à Oliver bien décidé à recentrer ses membres
- descente des membres d'Exodia pour arrêter les êtres magiques connus par la population (donc fuite ou résistance)


***

Dans un premier temps, un sujet rapide va être ouvert où les êtres magique font une descente chez Exodia, et un combat s'engage entre eux. Un sujet par membre d'Exodia qui sera bien armé pour faire face à la salve d'êtres face à lui.
Bien sur ce sera un combat pour un combat, il n'y aura pas de mort, ce n'est pas le but.

Ensuite, la faille permettra de faire revenir certains êtres, attention pas tous et d'autres prendront leur place. Comment cela va t'il s'organiser ? Un petit jeu au dé sera fait ou au volontariat, un sujet sera ouvert à ce moment.

La faille se refermera "officiellement" aux yeux de tous. Plus aucun lien avec l'autre monde pour ceux qui resteront "enfermés" là bas.

Enfin les êtres revenus de l'autre monde reviendront possédés par la Créature. Ils l'ignoreront, tout le monde l'ignorera d'ailleurs. Ils auront une sorte de double personnalité qui prendra le dessus parfois pour absorber les pouvoirs des êtres qu'ils rencontreront (alliés ou non, la Créature ne fait aucune différence). Peu à peu, le "collectif" de la Créature grandira. Le but des revenants sera de mener cette barre jusqu'au max et à cet instant, le prochain épisode sera lancé avec l'arrivée de la Créature en ville...
Beaucoup d'êtres se verront donc privé de leur magie (pas totalement pour ne pas vous déprimer xD on verra pour soit vous infecter et rendre instable votre magie, soit retirer une partie de vos pouvoirs genre un complet) ce sera provisoire !

Du côté d'Exodia, ils sont donc mal vu de la part des êtres magique qui connaissent maintenant toute la vérité sur ce nouveau groupe. De leur côté ils cherchent à comprendre au laboratoire si la faille est bien définitivement fermé ou s'il n'y a pas une solution pour se servir du pouvoir là bas, ou de la réouvrir pour récupérer des choses à analyser...

Ils tenteront de rester en contact et d'examiner les revenants. Ils ont toujours la confiance des habitants et garderont emprisonnés certains êtres jugés trop dangereux. (cf Mélinda) ce qui pourra offrir l'opportunité à certains êtres d'organiser des tentatives de récupération ^^

****

Poursuivant en secret les analyses sur plusieurs êtres revenant et sur des fragments récupérés dans l'autre monde, Exodia en vient à la réalité troublante que quelque chose ne va pas dans ces retours. Ils ne sont pas totalement eux même. Usant des caméras de la ville pour obtenir des images unique, ils découvrent l'impensable et surtout la réalité. Les revenants sont en réalité possédés par une force supérieur qu'ils ne maitrisent pas.
Ils vont alors tenter d'en raisonner certains, vérifier sur d'autres et se prendre de grosses claques qui justifieront leurs craintes.
Afin de redorer leur réputation, Exodia trouve une solution dans l'autre monde mais la faille n'étant plus, il leur faut trouver une solution. Réouvrant une nouvelle entrée malgré les risques, l'un d'entre eux arrive à rejoindre Néo, Keira, Camerone, et Piper. Ensemble, ils cherchent un échantillon spécial à récupérer. Une mission suicide qui les opposera à la Créature en pleine puissance.
Après un combat enragé, ils réussiront à obtenir ce qu'ils étaient venus cherché et rentreront ensemble à San Francisco, injectant directement à ces revenants le serum qui s'avérera positif.

Exodia devra alors affronter tous les revenants - devenus tous possédés H24 - un à un et réussir à leur injecter le sérum même si pour cela ils sont obligés d'être 4 vs 1. Ils pourront être aidés de Néo, Keira, Piper et Camerone.

Les revenants possédés eux, devront être plus rapide pour réaliser leur mission et remplir le collectif de la Créature avant qu'Exodia ne réussissent à tous les décontaminer.
Une course contre la montre des deux côtés.

****

1) Les revenants accompagnés de Kara sont revenus avec le sérum
2) Pendant ce temps le reste d'Exodia a identifié tous les possédés et commence à leur injecter le "vaccin"
3) Possédée par la Créature, Aviva oriente Iggy vers Exodia pour libérer ses enfants grâce à la magie du grimoire dérobé mais la Matriarche corrompu fait en sorte de lancer le grimoire à travers la faille offrant ainsi le surplus de puissance dont avait besoin la Créature pour sortir.
4) A son arrivée, la Créature contamine également Iggy qui feront face aux êtres magiques.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


✰ histoire à respecter •• saison 17 Empty
MessageSujet: Re: ✰ histoire à respecter •• saison 17   ✰ histoire à respecter •• saison 17 Icon_minitime17/09/23, 10:05 pm

~~~ Suite ~~~
~~ Préquel Saison 18 ~~


6 mois se sont écoulés depuis la disparition de la Créature.
Des mois compliqués où chacun a tenté de s'adapter à cette nouvelle vie.
Les humains ont soit quitté la ville, soit cherchent à devenir magique, soit sont encore dans la peur.
La magie fait partie du quotidien. Il n'est pas étonnant de voir un être de lumière soigner à l'hopital grâce à ses dons, ou encore devenir alliés de la police pour récupérer les criminels.
Le gouvernement a même accepté la présence d'êtres magique en son assemblée afin de pouvoir avoir un porte parole là haut : Sandro dans le bien, Lily dans le mal. Mais malgré ce semblant d'association, Exodia travaille toujours en lien étroit avec le Président. Ils sont là pour réguler au besoin la magie, gardant toujours en tête que les humains sont les êtres à protéger et que la magie devrait disparaître. Qui sait ce que le gouvernement prépare en secret.

Les maléfiques eux, ont été calmes. Trop calmes. Ils restaient en Enfer pour la plupart, ou tentaient de vivre comme des humains pour les plus motivés. En général, c'est leur forme démoniaque qui est connue, pas leur identité humaine.

Tout semblait bien fonctionner jusqu'à ce que les cavaliers ne décident de faire basculer cet équilibre.
En effet, famine, guerre, pestilence et conquête se lancent dans la reconquête de la Terre et ne préparent officiellement l'Apocalypse. Retardés par la mort d'un des leurs, ils vont devoir convaincre le prochain démon de se joindre à eux et leur quête.

Alors que les bénéfiques tentent de rester discrets sur l'utilisation de la magie, les maléfiques eux n'hésitent pas à rendre les choses invivables : accident de train, incendies, frayeur sur la foule, tout cela dans le but de masquer ce qu'ils préparent en Enfer avec les Cavaliers. Exodia et le bien tentent de travailler ensemble mais cela se termine souvent en confrontation, divergeant sur plusieurs points.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Contenu sponsorisé


✰ histoire à respecter •• saison 17 Empty
MessageSujet: Re: ✰ histoire à respecter •• saison 17   ✰ histoire à respecter •• saison 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ histoire à respecter •• saison 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Le Livre des Ombres :: Histoire de DOC-
Sauter vers: