Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Icon_minitime17/07/14, 09:39 am

Personne pour être mon papa ou ma maman ? j'en ai besoin pour faire mon perso !
Revenir en haut Aller en bas
Théopole V. Kellys
Théopole V. Kellys
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Icon_minitime17/07/14, 11:46 am

Bas écoute ma frangine ^^
J'y pense depuis ce matin puis comme s'est une enfant bénéfique .. je me dis que Thaïs pourrait être ton papa. Il y a Arthur (pnj) après je te proposerai bien Théopole mais là, faudrait que j'en parle un peu avec Kristen avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Icon_minitime17/07/14, 01:03 pm

Owiiiii ben comme ca tarrange le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Théopole V. Kellys
Théopole V. Kellys
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Icon_minitime17/07/14, 05:09 pm

Je te tiens au jus .. tu aurais une préférence toi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Icon_minitime17/07/14, 06:11 pm

Peut etre theo
Revenir en haut Aller en bas
Théopole V. Kellys
Théopole V. Kellys
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Icon_minitime17/07/14, 06:15 pm

Je t'avoue que moi aussi ^^
Donc on partirait sur une adoption. Après tout, Théo aurait pu lancer ce genre de procédure pour devenir papa. Par contre, ton new perso prendrait le nom de famille de Théo ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Icon_minitime17/07/14, 06:19 pm

Oui si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Théopole V. Kellys
Théopole V. Kellys
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Icon_minitime17/07/14, 06:20 pm

mais j'en serai honoré même ^^
J'ai bien envie de te dire oui pour pas te faire attendre mais j'en ai pas parlé avec Kristen ! même si Théo est pas encore marié  SIFFLE 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Icon_minitime17/07/14, 06:28 pm

Lol comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Théopole V. Kellys
Théopole V. Kellys
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Icon_minitime17/07/14, 06:31 pm

Bas, je lui envoie un Mp et je m'excuse de te faire attendre ma soeurette  :S 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Icon_minitime17/07/14, 07:05 pm

Super merci
Revenir en haut Aller en bas
Théopole V. Kellys
Théopole V. Kellys
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Icon_minitime18/07/14, 08:31 am

Tu peux lancer ton new perso ma soeurette ^^
En prenant en compte (pour que cela colle avec l'histoire de Théo mdr)

- Elle porte donc le nom de famille de son papa adoptif :: Kellys
- La procédure a été lancée par le jeune homme lorsqu'il était encore célibataire.
- Ils se sont vus quelques fois à l'orphelinat (pour expliquer, si tu es d'accord, qu'ils sont déjà proche ^^ )
- Que la petite à pu rencontrer Kristen récemment.

Ohhh et que Papa t'aime déjà
Si tu veux on peu en papoter par Mp (même si je taf aujourd'hui snifff )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Icon_minitime18/07/14, 09:12 am

Merci, elle me l'avait dit par mp qu'elle acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Icon_minitime18/07/14, 09:05 pm

▌ Race & Camp du futur personnage : Démone & Maléfique
▌ Résumé rapide de son histoire : Mon prénom ( pour le moment en recherche du pseudo) autrefois appelée de son nom humain a définir est née il y a 6 000 ans de cela. Ses parents étaient tout deux Roi et Reine du Royaume Iluvendal. Changée en démone par un démon il y a des 5658 ans de ça, elle chercha la vengeance, pour l'arreter des êtres bénéfiques l'enfermèrent dans un objet ( à définir) pendant des milliers d'années. Lorsque une jeune démone (enfant) se fit capturée dans un monastère, elle se fit alors possédée par l'ancienne princesse qui l'aida a se venger de ceux qui l'avait capturé. Aujourd'hui, elle est âgée de 28 ans.
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) :Lena Headey
▌ Type de liens recherchés (3 max) : famille, ennemi , amis, si autre idées je suis preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Bishop
Aliyah Bishop
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Icon_minitime18/07/14, 09:09 pm

Mon peuple celui des Faés aurait pu construire cette objet magique dans lequel tu as été enfermé? Et 5000 chez les faés c'est adolescents pour mon père :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Icon_minitime18/07/14, 09:20 pm

    Oui bien sur Smile donc tu veux dire que ton père était adolescent quand il a construit cet objet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Icon_minitime19/07/14, 08:56 pm

Personne d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Icon_minitime18/08/14, 10:40 pm

Race & Camp du futur personnage : Faé (comme aliyah) & Maya (comme l'abeille), bénéfique oeuf course  PHU 
Résumé rapide de son histoire : Pour l'heure, aucune idée de son histoire, j'attends des liens importants pour en décider...je sais juste qu'elle serra né au temps des mayas, qu'elle aura quitté la terre pour le monde des faés et qu'elle serrait revenue de temps en temps pour X raison, voyez quoi, c'est flou comme ma vue après une sortie en boite... Arrow
Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Giza La(belle)garce, j'avais hésité avec Kristine Froseth mais j'ai eu peur qu'elle fasse trop "enfantine"  :bouh: 
Type de liens recherchés (3 max) : Pourquoi pas un fils ou une fille, des amies, des amours, des emmerdes, ch'ui open bar en fait, j'aime bien toute sorte de lien  :Hiiii: ::p: 


merci d'avance aux volontaires  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Bishop
Aliyah Bishop
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Icon_minitime18/08/14, 10:45 pm

Pour lien ma chérie, je te propose d'être ma tante directe, demi sœur de mon père et je serais une des raisons de ta venue sur terre qu'en penses-tu? En plus, je te permet d’accéder à quelques liens amicaux style Prue ma best friend qui aurait pu te rencontrer mais aussi Iggy Sweet si elle veut et les autres voili voilouuuuu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Icon_minitime18/08/14, 10:47 pm

    Si tu as besoin d'un lien maléfique, j'ai Ruby (une sorcière maléfique sortant de l'académie démoniaque) si tu veux Very Happy & j'ai également Sheva, chef du FBI et bénéfique mais très froide & insociable xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Icon_minitime18/08/14, 10:53 pm

Aliyah Bishop a écrit:
Pour lien ma chérie, je te propose d'être ma tante directe, demi sœur de mon père et je serais une des raisons de ta venue sur terre qu'en penses-tu? En plus, je te permet d’accéder à quelques liens amicaux style Prue ma best friend qui aurait pu te rencontrer mais aussi Iggy Sweet si elle veut et les autres voili voilouuuuu Razz

tante directe...parce qu'il y a des tantes indirectes?  scratch  Arrow 
je prend, en même temps pas le choix, on est que deux de notre race donc faut bien se lier hein  :Hiiii:  I love you 
pour les accés aux autres liens, je vais attendre l'avis des concernés  SIFFLE  I love you 

Mélinda Miller Halliwell a écrit:
    Si  tu as besoin d'un lien maléfique, j'ai Ruby (une sorcière maléfique sortant de l'académie démoniaque) si tu veux Very Happy & j'ai également Sheva, chef du FBI et bénéfique mais très froide & insociable xD

tu as des idées mélinda? la maléfique voudrait ma peau j'imagine  :euh: quant a la flic froide, le charme de malgo arrangera ça je pense  SIFFLE ou pas  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Taddeus Allister
Taddeus Allister
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Icon_minitime18/08/14, 10:53 pm

comme tous tes persos mdr,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f39-appart-de-taddeus-a
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Icon_minitime18/08/14, 10:55 pm

Puisque tu es une Fae, tu es une famille lointaine de ma Fée, Eileen, qui est être de lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Icon_minitime18/08/14, 10:56 pm

    Je t'en reparle demain ? :p la nuit porte conseil et donne des idées mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Elizabeth Kellys
Elizabeth Kellys
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Icon_minitime18/08/14, 10:56 pm

Moi je met également mes personnages Maëlys ( sorcière maléfique - Confrériste) ainsi que Antessia de Worthington ( Démone de la Colère) et ma Cersei ( Démone ~ Ancienne sirène ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: