-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Icon_minitime18/08/14, 11:02 pm

Bon alors j'ai déjà fait mon histoire mais j'aurais besoin de deux-trois liens principaux *O*

▌ Race & Camp du futur personnage :  Mi Démon/Mi Sorcier, maléfique.
▌ Résumé rapide de son histoire : Née d'une grande famille maléfique quelques minutes avant son frère jumeau, elle eut une éducation très stricte, comparable à une éducation de bourgeois du XIX siècle. Très vite, elle développe un trait de caractère malsain et se montre cruelle et sans pitié envers les autres. ( sauf les personnes qu'elle tient en estime. ) Elle se fait battre pendant toute son enfance par son père. A l'âge de seize ans, elle commence une relation incestueuse avec son jumeau qui est découverte par leur mère. Celle-ci, horrifiée, court tout répéter à son mari dans le but de séparer les jumeaux. Heléna pousse son frère avec elle à mettre le feu à la maison, tuant ainsi leurs parents, devenant aux yeux de tous de pauvres orphelins. Ils sont recueilli ensuite par de la famille éloignée, eux aussi êtres maléfiques. Elle continua de grandir sans faits marquants, continuant a entretenir une liaison secrète avec son frère qu'elle aime plus que tout.
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Holland Roden.
▌ Type de liens recherchés (3 max) :  J'aurais besoin de trouver la famille éloignée qui aurait eu en charge les jumeaux après la mort de leurs parents. Donc je pensai plus aux enfants des parents qui ont du recueillir les Théodokis jusqu'à leur majorité ( parce qu'après, ils ont prit un appartement ensemble )
J'aurais besoin d'un mentor/ plutôt UNE mentor qui serait maléfique ( je vois bien un membre du clan de la source si possible ) et qui, en ayant vu le potentiel de Heléna, aurait décidé de la prendre sous son aile pour tout lui apprendre au niveau magie et aussi les codes des enfers.
Et en dernier j'aurais besoin d'un homme avec qui au fur et à mesure du temps, Heléna tomberait amoureuse ( parce que j'aimerai bien la sortir de cette relation incestueuse au bout d'un moment xD) et qui lui permettrait de s'ouvrir un peu. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Icon_minitime18/08/14, 11:05 pm

lyra, il parait oui, donc nous faut un lien j'imagine  :Hiiii: 

mélinda, ok d'accord, nenuit alors  I love you 

maelys, des idées? enfin, les trois sont maléfiques donc je pense savoir quel genre de lien tu as en tête  :euh: :XD:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Icon_minitime18/08/14, 11:12 pm

Navrée Héléna, aucun de tes liens ne correspond à mes persos
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kellys
Elizabeth Kellys
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Icon_minitime18/08/14, 11:13 pm

pas forcément Smile ça peut partir sur du positif comme j'ai avec Zephyr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Bishop
Aliyah Bishop
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Icon_minitime18/08/14, 11:16 pm

Oui les tantes de coeur sont indirectes non.. SIFFLE

Pour les autres persos ce ne sont que des idées qui attendront effectivement l'avis des concernés, ça peut les motiver^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kellys
Elizabeth Kellys
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Icon_minitime18/08/14, 11:17 pm

Helena, Maëlys a vécu en famille d'accueil (des mortels ) suite au fait que ma soeur jumelle a tuée nos parents, donc si tu veux on peut dire qu'on a été dans la même famille d'accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Icon_minitime18/08/14, 11:18 pm

maelys, lequel de tes perso a le plus besoin de lien? positif comme négatif  scratch :Hiiii: 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kellys
Elizabeth Kellys
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Icon_minitime18/08/14, 11:19 pm

Et bien ma Cersei principalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Icon_minitime18/08/14, 11:23 pm

dans ce cas, partons sur cersei, des idées, des envies?  ::p: 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kellys
Elizabeth Kellys
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Icon_minitime18/08/14, 11:35 pm

Et bien enfaite, Cersei n'aime pas sa condition de Démone, elle l'a vécut très mal et cela depuis qu'une entité a pris possession d'elle lui changeant alors sa nature de sirène a jamais. Elle ne rêve que d'une chose, pouvoir de nouveau aller nager comme avant. Donc si tu as une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Icon_minitime19/08/14, 09:51 am

Malgosia I. McKee a écrit:


Aliyah Bishop a écrit:
Pour lien ma chérie, je te propose d'être ma tante directe, demi sœur de mon père et je serais une des raisons de ta venue sur terre qu'en penses-tu? En plus, je te permet d’accéder à quelques liens amicaux style Prue ma best friend qui aurait pu te rencontrer mais aussi Iggy Sweet si elle veut et les autres voili voilouuuuu Razz



tante directe...parce qu'il y a des tantes indirectes?  scratch  Arrow 
je prend, en même temps pas le choix, on est que deux de notre race donc faut bien se lier hein  :Hiiii:  I love you 
pour les accés aux autres liens, je vais attendre l'avis des concernés  SIFFLE  I love you 

je suis là, et je suis d'accord pour un lien avec Prue. Je peux aussi te proposer ma fée Noëlya, mon EDT Karine ou une enfant fille d'un fondateur Eden-Lys[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Icon_minitime19/08/14, 03:33 pm

maelys, pourquoi elle peut plus nager? ah!, y'a pas d'eau en enfer c'est ça? Arrow je veux bien l'aider moi, mais faut m'expliquer pourquoi elle peut plus nager, j'ai pas compris  :bouh: 

prue, comment ça fait bizarre de voir prue  :Hiiii: du coup comment vous expliquer ça, si y'a 4 soeurs, le pouvoir des trois il marche pas  scratch bref  Arrow ça marche pour le lien, pour l'edt je vais passer mon tour, j'ai déjà trop de maléfiques liés a moi avec wendy  SIFFLE :XD: pour la fée je veux bien, apparemment je suis une ancêtre a elle donc obligé, et pour la mioche, allons y, un marmot ça peut être sympa en lien  ::p: 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kellys
Elizabeth Kellys
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Icon_minitime19/08/14, 03:45 pm

Si tu veux un autre marmot j'ai mon 6ème compte c'est un petit garçon, Lucas Halliwell  SIFFLE 

Alors pour Cersei je te met la partie qui dis pourquoi elle est devenue démone ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Icon_minitime19/08/14, 03:52 pm

Je te vois venir, je serrais pas baby-siteuse  PHU :XD: mais un petit lien sympa c'est faisable, genre je sais pas quoi, faut voir le lien que j'ai ou aurais avec les parents du marmot  scratch 

Ah ok, j'avais pas vu ça comme ça, elle est démone maintenant, et avant elle était sirène, Malgosia pourrait lui promettre de lui redonner sa nature histoire de la manipuler  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kellys
Elizabeth Kellys
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Icon_minitime19/08/14, 04:12 pm

Ah dommage ça aurait bien plu a Lucas  SIFFLE 
Oui c'est une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Icon_minitime19/08/14, 04:15 pm

j'en doute pas mais ça aurait pas plu a Malgosia  :XD: 
On fait comme ça alors  :Hiiii: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Icon_minitime19/08/14, 11:19 pm

Malgosia I. McKee a écrit:
maelys, pourquoi elle peut plus nager? ah!, y'a pas d'eau en enfer c'est ça? Arrow je veux bien l'aider moi, mais faut m'expliquer pourquoi elle peut plus nager, j'ai pas compris  :bouh: 

prue, comment ça fait bizarre de voir prue  :Hiiii: du coup comment vous expliquer ça, si y'a 4 soeurs, le pouvoir des trois il marche pas  scratch bref  Arrow ça marche pour le lien, pour l'edt je vais passer mon tour, j'ai déjà trop de maléfiques liés a moi avec wendy  SIFFLE :XD: pour la fée je veux bien, apparemment je suis une ancêtre a elle donc obligé, et pour la mioche, allons y, un marmot ça peut être sympa en lien  ::p: 

tu as des envies particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Icon_minitime19/08/14, 11:30 pm

particulières nan, tu verrais quoi en lien entre elles toi?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Icon_minitime19/08/14, 11:51 pm

je ne sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Icon_minitime20/08/14, 12:03 am

un lien amical? plus fort que ça, moins fort? compliqué? fun? a toi de voir  :Hiiii: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Icon_minitime20/08/14, 12:04 am

On a dit un lien avec Prue, un avec Noëlya et un avec Eden-Lys c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Icon_minitime20/08/14, 12:06 am

XD avec Wendy y a l'assortiment Wilson en prime SIFFLE et tu feras probablement connaissance avec Maëlys et Mélissa en plus (oui encore du vilain démon)
Revenir en haut Aller en bas
Isana Lauryn Merwyn
Isana Lauryn Merwyn
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• CONSEILLERE INFERNALE •


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Icon_minitime22/08/14, 11:02 pm

▌ Race & Camp du futur personnage : Se sera une neutre. Une créature qui aura longtemps été vu comme maléfique certes bien que la situation ait été beaucoup plus complexe que ça. Actuellement elle chercherait donc son camp.  Quant à la race elle sera une race inventée à savoir une gorgone.
▌ Résumé rapide de son histoire : ??? (pas encore son pseudo xD) est née il y a très longtemps en grèce antique. Dôtée d’une grande beauté elle a été courtisé par un puissant démon de l’époque avec qui elle a finit par avoir une aventure. Manque de chance cela attira la jalousie de la compagne de ce démon qui lança une malédiction sur ???. Cette dernière devint donc une gorgone, sa beauté fut gachée par l’apparition de cheveux de serpent tandis que personne ne pourra plus la regarder dans les yeux.
Vu comme un monstre pendant des années elle a été traqué tandis qu’elle-même ne parvenait pas à prendre le contrôle sur la gorgone qui était en elle. Elle finit par être tuée par un héros envoyé par la démone qui lui avait lancé sa malédiction.
Il y a peu un être magique l’a ramené à la vie( à définir), en revenant à la vie elle eut la bonne surprise d’avoir retrouvé son apparence humaine et un certain contrôle sur son côté gorgone qu’elle peut appeler quand elle le souhaite lui permettant de redevenir elle-même.
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : J’imaginais bien Candice Swaneponel, après je sais qu’elle est ds les vavas prit mais comme le membre en question semble avoir disparu depuis plus d’un mois

▌ Type de liens recherchés (3 max) :

- Déjà la personne qui l’a ramené à la vie. Ou quand comment par accident ou pour une autre raison…
- Des personnages vraiment très très vieux qu’elle aurait pu connaître, avoir été leur ennemie par exemple
- Un mentor, quelqu’un qui l’a guide dans le mal, l’aide à gérer son côté gorgone, à prendre confiance en elle
- Des descendants éventuellement des démons qui lui ont causé du tord à l’époque sur qui elle voudrait se venger
- Ou au contraire des descendants de sa propre famille, elle n’a pas eu d’enfants mais elle avait des frères et des sœurs qui en ont eu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f42-maison-d-isana-m
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Icon_minitime22/08/14, 11:33 pm

sydney peut t'avoir ramener accidentellement. elle se sentirait responsable de toi et voudrait t'aider à t'adapter au monde moderne. mais niveau lien ça peut pas devenir mentor/apprentie elle sait à peine se servir de ses pouvoirs ^^' ça partirait plus sur une amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Icon_minitime22/08/14, 11:45 pm

oups la boulette, j'ai cru que tu voulais Candice Accola Arrow, bah si tu veux un lien je suis là moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: