-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 20:42

moi moi moi avec Karinette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 20:49

Mais oui, avec grand plaisir. (a) (me voilà mimi:)

Que voudrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheva Miller Anderson
Sheva Miller Anderson
♦ ÊTRE BÉNÉFIQUE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 20:50

    Si tu as besoin de Sheva ou de Padmé hésites pas à me contacter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 20:55

Ça me ferait plaisir ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 20:56

Eileen-R. J. Ryjkova a écrit:
Mais oui, avec grand plaisir. (a) (me voilà mimi:)

Que voudrais-tu ?

tu as besoin de quoi en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 20:57

Un peu de tout. Des alliés voir amies, ennemis. Des liens compliqués ça me vas aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 21:01

tu aurais quoi en compliqué ? Pourquoi pas une ancètre ? Elle date du moyen âge, si elle a eu des enfants, cela pourrait etre possible XDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 21:06

Bien sûr c'est tout à fait possible. Elle doit avoir eu des gamins, à cette époque... SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 21:07

oui voilà et ça donne Karine au final XDDD enfin si ça te convient lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 21:14

Oui ce serait super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 21:15

parfait, hâte de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 21:18

De même mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 19:32

▌ Race & Camp du futur personnage :  Race à voir, et bénéfique surement
▌ Résumé rapide de son histoire : Ce sera une enfant. Aliyah a voulu à l'aide d'une potion créé un homme idéal et au  lieu de ça, elle a créé une enfant.
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Sadhana Som
▌ Type de liens recherchés (3 max) : déjà au moins un parent adoptif
des amis ...


Dernière édition par Prudence Halliwell le Mer 16 Juil 2014 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kellys
Elizabeth Kellys
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 19:34

Moii mimi: enfin si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 19:35

owiii bien sur que je veux voyons une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kellys
Elizabeth Kellys
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 19:36

déjà avec Maëline ^^ elles peut être de très bonnes copines et Mae pourrait l'embarquer dans ses bêtises ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 19:38

avec plaisir, surtout que la petite fera pas mal de bétises aussi xd
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kellys
Elizabeth Kellys
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 19:39

oh ça sera génial ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 19:42

oui super alors
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Bishop
Aliyah Bishop
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 19:44

Petite précision, je me sentais pas de l'adopter HRP parce que mon personnage n'est pas une irresponsable surtout de cet ampleur. Je le découvrirai sans doute quand le lien avec ce parent adoptif sera trop avancé et que je n'aurais pas le cœur de les séparer. Je jouerai donc le rôle de la super tata Razz

Donc j'ai effectivement crée cet enfant suite à mon envie de créer l'homme idéal à Prue qui en a bien besoin SIFFLE mais ça n'a pas fonctionné devant moi. J'ai jeté la potion qui comme tout le monde le sait à rejoint les égouts de la ville. La petite est donc ensuite apparue en ville seule sans que je ne sache jamais quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 20:41

oui voilà, mais je cherche avant tout des parents. Sans ça je ne pourrais pas créer ce perso
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Bishop
Aliyah Bishop
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 21:01

Moi je dis que Prudence ferait une excellente mère lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 21:03

mais je ne peux pas, j'ai demandé à Melinda
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Bishop
Aliyah Bishop
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 22:16

Oui je comprends mais lui as-tu précisé que cet enfant n'aura pas le pouvoir des trois puisque pas de sang et surtout ne porterai pas le nom Halliwell, tu lui inventerai une...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 5:36

    Non aucun lien avec les Halliwell c'est écrit dans le règlement depuis 8 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: