Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime28/01/14, 10:29 am

On peut partir du principe qu'elle n'est pas au courant. Lui garde des souvenir car ses pouvoirs le lui permettent ^^

Ulysse sera tiraillé entre son amour pour elle et sa décision de lui trouver une autre âme soeur pour qu'elle vive heureuse (par contre s'il arrive à briser leu malédiction même si elle est mariée avec 36 enfants ça le dérangera pas de la séduire ça fait longtemps qu'il l'aime sa Juliette ** ) En plus Cassie/Jake *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime28/01/14, 07:49 pm

et ben parfait alors
Revenir en haut Aller en bas
Isana Lauryn Merwyn
Isana Lauryn Merwyn
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• CONSEILLERE INFERNALE •


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime09/03/14, 05:28 pm

▌ Race & Camp du futur personnage : Neutre au départ, je verrai par la suite ^^
▌ Résumé rapide de son histoire : Pour le moment je préfère ne pas trop m'avancer j'ai plusieurs idées et je voudrai voir les liens. Je sais juste que c'est une ancienne vampire venant des pays nordique qui a été responsable de la transformation de henri. actuellement elle n'est plus vampire, je me cherche encore une race sympa ^^
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : j'hésite entre dianna agron et claire holt en fait Smile
▌ Type de liens recherchés (3 max) : C'est simple, je cherche surtout des liens familiaux, si pour une fois je pouvais en avoir de base avc mes persos se serait cool xD mais avc des persos actifs si possible, à chaque fois que j'ai demandé des liens pour ma neph par ex elle s'est retrouvée tte seule donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f42-maison-d-isana-m
Pandora
Pandora
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime09/03/14, 05:29 pm

    Hannnnnnnn Dianna mimi:
    Si t'as besoin de mes persos (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net
Shynice F. Peterson
Shynice F. Peterson
♦ PROPHÉTESSE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime09/03/14, 05:39 pm

Moi aussi, je suis là en cas de besoin ma Juju  SIFFLE 
Revenir en haut Aller en bas
Isana Lauryn Merwyn
Isana Lauryn Merwyn
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• CONSEILLERE INFERNALE •


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime09/03/14, 05:42 pm

Vous avez quoi de dispo comme genre de liens?  :XD: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f42-maison-d-isana-m
Shynice F. Peterson
Shynice F. Peterson
♦ PROPHÉTESSE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime09/03/14, 05:46 pm

Niveau famille :
Shynice >> tout
Théo >> Je pense que cela va pas être possible ou à voir avec sa soeur, ses deux frères mdr
Thaïs >> avec son histoire cela ne collerait pas
Morgan >> en trouvant un bon truc, c'est possible
Darren >> Deux soeurs mais tout reste possible
Natïs >> Ne collera pas avec son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime09/03/14, 05:51 pm

    Mel & Sheva niveau famille c'est au taquet.
    Pour Padmé elle a deux cousins/cousines : aviva & scott c'est tout Very Happy donc super libre pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Azazel Samuel Finley
Azazel Samuel Finley
♦ VAMPIRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime09/03/14, 05:55 pm

Suis dispo aussi si besoin ^^ 

D'ailleurs on peut peut-etre se trouver un lien avec mon nouveau compte que j'ai l'intention de faire  :XD:

et perso Diana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily J. Rosenberg
Lily J. Rosenberg
♦ MEMBRE DE LA TRISCALE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime09/03/14, 06:48 pm

Si tu veux j'ai un lien familial à te proposer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isana Lauryn Merwyn
Isana Lauryn Merwyn
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• CONSEILLERE INFERNALE •


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime09/03/14, 06:53 pm

Je t'écoute Smile

bon dsl se sera claire holt  SIFFLE 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f42-maison-d-isana-m
Lily J. Rosenberg
Lily J. Rosenberg
♦ MEMBRE DE LA TRISCALE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime09/03/14, 07:02 pm


    À la base, c'était un lien cousin avec Mattéo Callahan mais vu qu'il a disparu…

    Bref, je t'explique tout :p

    Les parents de Lily et Alec sont morts il y a maintenant pas mal d'années. Ils ont été tués par des démons mais pas n'importe lesquels. En effet, ils ont été engagés par un couple que les Rosenberg connaissait bien… La mère de Lily et Alec avait une soeur. Toutes deux étaient des sorcières de la lignée Rosenberg sauf que la mère de ton perso se serait mariée à un maléfique (au choix la race) et du coup se serait tournée vers le Mal. Du coup, toi tu pourrais être la cousine de Lily et Alec (donc deux liens familiaux) et on pourrait organiser nos retrouvailles, des disputes, des explications… Parce que ses parents auraient quand même tué les nôtres.Enfin ce n'est qu'une proposition :DVoili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Isana Lauryn Merwyn
Isana Lauryn Merwyn
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• CONSEILLERE INFERNALE •


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime09/03/14, 07:07 pm

Effectivement c'est pas mal du tout comme idée Smile et puis ça peut coller à l'idée de base que j'avais, faut juste que je vois avc maki un truc par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f42-maison-d-isana-m
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime09/03/14, 07:24 pm

J'ai aussi Alice qui peut être dispo pour un lien familial, ça dépend de l'âge de ton perso, si ça tourne entre 20 et 60 ans ça peut passer
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Neil
Liam O'Neil
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime09/03/14, 07:25 pm

Holt et Morgan , il nous faudra un lien 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f12-maison-de-liam-o-n
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime09/03/14, 07:29 pm

holt/tonkin *-*

niveau lien familiaux c'est envisageable côté maternel, côté paterne faudrait voir avec riley aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ivar Hawkins
Ivar Hawkins
♦ VAMPIRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime09/03/14, 07:32 pm

Etonnant, de ta part j'aurais pensé Dianna  SIFFLE 
Si jamais tu as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isana Lauryn Merwyn
Isana Lauryn Merwyn
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• CONSEILLERE INFERNALE •


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime09/03/14, 08:17 pm

disons que dianna sera prise ^^

je vois avc lily pour le lien et je vous dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f42-maison-d-isana-m
Riley Wade Wilson
Riley Wade Wilson
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime09/03/14, 08:46 pm

Ah, impatiente de voir alors ::p:
Ok pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime09/03/14, 09:08 pm

Bah au pire moi ça peut être un lien qui ne serait pas du même côté de Lily mais peut être complémentaire.
Le père d'Alice était un homme d'affaire, et il était très volage. Il aurait pu être maléfique, ce qui expliquerait la prédisposition de ses deux gosses, et faire croire à sa mort en Nouvelle Zélande pour être le fameux maléfique qui s'est marié avec la tante de Lily et donc être le père de ton perso.
De cette manière ça crée pas de lien en plus annexe entre Lily et moi vu que c'est pas la même famille, et de mon côté y'a personne à qui demander d'autre vu que Keegan n'ai plus là. Tu aurais donc une demi soeur et deux demi frère dont un à l'état d'esprit xD
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime09/03/14, 09:37 pm

Si tu as besoin j'ai Adam, comme il a perdu la mémoire ça offre beaucoup de possibilité niveau lien dont il se souvient pas, que ça soit famille, amis etc Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Isana Lauryn Merwyn
Isana Lauryn Merwyn
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• CONSEILLERE INFERNALE •


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime09/03/14, 09:47 pm

Pour le père je suis obligée d'en faire un vampire assez vieux vu qu'il a été responsable de la transformation de henri Smile mais en tt cas je prend tt en note 8)
vous gérez 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f42-maison-d-isana-m
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime09/03/14, 09:49 pm

Bah après c'est possible pour le père, il est "mort" quand Alice avait environ 15/16 ans, et elle ne connaissait pas la magie, donc elle ne sait pas ce qu'il pouvait être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isana Lauryn Merwyn
Isana Lauryn Merwyn
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• CONSEILLERE INFERNALE •


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime09/03/14, 09:53 pm

Ah bha si ça colle pour toi ça me va
du coup elles seraient pas encore au courant de l'existence de l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f42-maison-d-isana-m
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime09/03/14, 09:57 pm

Bah pour moi oui ça colle, le fait que le père soit maléfique en plus explique que une fois morts Keegan et Alice aient tournés maléfique et que Aiden ne soit pas choqué du camp de sa jumelle (oui car Aiden est le frère jumeau mort né d'Alice XD), et le fait qu'ils aient grandie en humain ça peut être tout simplement qu'il a fait brider leurs pouvoirs. Donc tout peut correspondre, surtout qu'il est "mort" dans un accident d'avion, donc ça peut être pour être partie dans le pays dont ton perso vient. Donc oui tout peux coller comme ça Wink
Bah oui tant qu'à faire, ça fera du coup des choses sympa à jouer en RP cette découverte. ^^ Faudra juste trouver comment elles le découvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: