-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime01/04/14, 04:06 pm

Je te propose Aleera et Shado
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime01/04/14, 04:24 pm

Annyeong o/
Je te propose Kim, bon c'est pas lui qui te tournera vers le mal avec sa mentalité de foufou mais bon en cherchant un peu on pourrait trouver un truc intéressant si tu as vraiment besoin Very Happy
Ma boîte MP t'es ouverte et au plaisir ! ::p:
Revenir en haut Aller en bas
Rena Suarez
Rena Suarez
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime01/04/14, 04:39 pm

Hope D. Salazar a écrit:
Je te propose Heather si tu veux ? Smile

Aleera Katerina E. Pierce a écrit:
Je te propose Aleera et Shado
Avec plaisir vous deux Smile , on en parle ici ou via mp ?


Kim So Yeon a écrit:
Annyeong o/
Je te propose Kim, bon c'est pas lui qui te tournera vers le mal avec sa mentalité de foufou mais bon en cherchant un peu on pourrait trouver un truc intéressant si tu as vraiment besoin Very Happy
Ma boîte MP t'es ouverte et au plaisir ! ::p:

Dans ce cas, je te mpotte rapidement :p
Revenir en haut Aller en bas
Heather Blumke
Heather Blumke
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime01/04/14, 04:39 pm

Comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime01/04/14, 04:44 pm

Par mp c'est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rena Suarez
Rena Suarez
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime01/04/14, 04:46 pm

J'attend vos mp alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime01/04/14, 04:49 pm

Moi je te propose Maëlys & Enora Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime01/04/14, 04:55 pm

Ton perso m'a l'air charmant mais le prénom Zéphyr est déjà pris. Est-ce que tu ne crains pas qu'on vous confonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Rena Suarez
Rena Suarez
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime01/04/14, 05:14 pm

Maëline A. Liang a écrit:
Moi je te propose Maëlys & Enora Smile?
Ohhh, avec plaisir Smile On en parle également en mp ? Smile

Niels D.Howens a écrit:
Ton perso m'a l'air charmant mais le prénom Zéphyr est déjà pris. Est-ce que tu ne crains pas qu'on vous confonde ?

S'il n'y a que ça je pourrai toujours demander à le changer lors de ma validation  coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime01/04/14, 05:18 pm

Oui bien sur avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rena Suarez
Rena Suarez
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime01/04/14, 05:32 pm

Je vais essayer de trouver les fiches de tes persos et je reviendrais vers toi par la suite Smile
Pour le lien ambigue il me faudrait donc un homme (pourquoi pas un démon) si quelqu'un se propose :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime01/04/14, 05:34 pm

Oh ça va les prénoms, c'est surtout les noms de famille qu'il faut retenir xD.

Zéphyr, moi j'attends juste ton petit résumé rapide et je te mpotte pour te proposer une idée xD, comme ça, là, vais pas m'en sortir xD
Revenir en haut Aller en bas
Rena Suarez
Rena Suarez
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime01/04/14, 05:43 pm

Alors les seuls éléments que je peux te donner pour le moment c'est que Zephyr à 22 ans, elle est mi-edl mi sorcière et qu'elle vient tout juste de découvrir sa nature (il y a quelques mois tout au plus) Elle a du mal à s'y faire, elle qui apprécie d'être normal etc etc Smile Elle a été adopté et abandonné par ses parents biologiques. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime01/04/14, 06:10 pm

Aleera pourrait t'accueillir si tu veux^^, elle déteste les les gens qui abandonnent leur fille^^, et pi à 22 ans, elle est encore en études^^
Revenir en haut Aller en bas
Rena Suarez
Rena Suarez
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime01/04/14, 06:13 pm

Oh oui c'est une très bonne idée  mimi: Elle l'aurait accueillit récemment tu pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime01/04/14, 09:27 pm

dès que tes parents t'ont mis à la porte ou quelques jours plus tard lorsqu'Aly t'aurait trouvé à la rue je pense que c'est faisable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rena Suarez
Rena Suarez
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime02/04/14, 06:33 am

Oh dans la rue ça me plait bien :p du coup, je vais t'inclure dans l'histoire dès que je commence à la taper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime02/04/14, 06:35 am

    Si tu veux j'ai Padmé que je peux te proposer en lien, c'est l'EDL des Halliwell depuis de nombreuses années ^^ si tu veux plus de détails on peut voir par mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Rena Suarez
Rena Suarez
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime02/04/14, 06:39 am

Génial, je t'en parles via mp dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime02/04/14, 07:15 am

oki ça marchouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaid Kellys Holtman
Zaid Kellys Holtman
♦ MEMBRE DE LA TRIADE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime02/05/14, 11:17 am

Bonjour alors je viens vers vous pour trouver des liens, étant donner que Anjali ne m'inspire plus je refait donc mon personnage Smile

▌ Race & Camp du futur personnage : Soit Sorcière soit Mi-Démone Mi Sorcière, pour le camps c'est le mal
▌ Résumé rapide de son histoire : X est agée de 24 ans, elle est maléfique depuis sa naissance, elle a perdu son petit ami il y a peu par un bénéfique. Elle veut se venger ^^
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : justement je sais pas qui prendre ^^
▌ Type de liens recherchés (3 max) : De la famille car c'est important - amis maléfiques - un bénéfique ayant tué son petit ami

Mercii d'avance mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f147-manoir-des-kellys
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime02/05/14, 11:19 am

Je peut être la bénéfique qui a tué son petit ami si c'était un maléfique aussi si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heather Blumke
Heather Blumke
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime02/05/14, 11:19 am

Je veux bien proposer Heather pour avoir zigouiller le maléfique ^^

EDIT - Je cède ma place mais je veux un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime02/05/14, 11:20 am

    pour la bénéfique j'aurai bien une idée avec Padmé pour celle qui a tué ton petit ami si tu veux :p
    ps : bon ben j'ai rien dis mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime02/05/14, 11:21 am

PTDR tout le monde veux zigouiller ce mec xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: