Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Kellys
Elizabeth Kellys
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime16/03/14, 08:07 pm

Pas de souci ^^ Oui ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Lestrange
Sebastian Lestrange
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime16/03/14, 09:07 pm

SIFFLE moi je veux un lien SIFFLE c'est pas une question, c'est une obligation loul:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime16/03/14, 10:32 pm

Un lien positif mimi: suis pas contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime17/03/14, 12:28 am

Race & Camp du futur personnage : loup garou bénéfique
▌ Résumé rapide de son histoire : cela dépendra des liens trouvés Wink
▌ Avatar choisi : shelley hennig je pense
▌ Type de liens recherchés (3 max) : familiaux et love pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime17/03/14, 08:14 am

    Si tu as besoin de Padmé Very Happy hors famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Léo Wyatt.
Léo Wyatt.
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime17/03/14, 09:56 am

C est gentil merci je te mpotte quand je trouve une famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaid Kellys Holtman
Zaid Kellys Holtman
♦ DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime18/03/14, 10:31 pm

▌ Race & Camp du futur personnage : Mi Sorcière - Mi Démone et Bénéfique
▌ Résumé rapide de son histoire : Elle est la descendante de Henri et Cesar De Lestre. Elle ne sait pas encore que ses ancêtres sont encore en vie. Elle a du mal avec sa partie "démon"
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Kristen Bell
▌ Type de liens recherchés (3 max) : Mise a part Famille je recherche de tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f147-manoir-des-kellys
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime18/03/14, 10:33 pm

    Tu vires Enora ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Zaid Kellys Holtman
Zaid Kellys Holtman
♦ DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime18/03/14, 10:36 pm

Oui car elle ne me convient plus du tout et puis le fait de ne pas avoir beaucoup de liens et rps ma démotivé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f147-manoir-des-kellys
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime18/03/14, 10:41 pm

    Merci de prévenir xD je vais donc la mettre dans les supprimés ^^
    si t'as besoin de Padmé pour tes liens n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Zaid Kellys Holtman
Zaid Kellys Holtman
♦ DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime18/03/14, 10:42 pm

Oui je veux bien de Padmé en liens Very Happy ( Dis moi ce qu'il te manque Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f147-manoir-des-kellys
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime18/03/14, 10:44 pm

    Je manque de rien xD Dis moi ce dont tu aurais besoin par mp ou un petit résumé, et des liens possibles par mp ^^ histoire de pas envahir cette partir et laisser la parole aux autres :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Zaid Kellys Holtman
Zaid Kellys Holtman
♦ DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime18/03/14, 10:46 pm

D'accord, dans ce cas je t'envoie ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f147-manoir-des-kellys
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime23/03/14, 08:52 pm

Coucou ^-^

▌ Race & Camp du futur personnage : Humaine, chasseuse.

▌ Résumé rapide de son histoire : Queenie Parker
Née dans une famille de chasseur Queenie a connu une enfance très étrange. Toujours sur les routes, elle passait rarement plus de deux mois au même endroit. Etudiant par correspondance, elle fut une brillante élève. Sa vie fut bouleversée lors d'une chasse l'année de ses 14 ans. Le démon ciblé par ses parents ayant eut l'idée de la la tuer y parvint presque. Trouvée par un passant l'adolescente échoua dans un hôpital et les services sociaux l'arrachèrent à sa famille craignant pour sa sécurité.

Une fois remise de ses blessures, Queenie fugua pour retrouver ses parents. Se perdant, elle suivit les pistes en se rendant sur divers lieux où elle suspectait une activité surnaturelle. En chemin, l'adolescente fit la rencontre d'un être de lumière, ce dernier lui vînt en aide la rendant à ses parents. Ces derniers lui donnèrent alors leur parole : Jamais un Parker ne s'en prendrait à lui, ni à ses protégés.

A 21 ans, Queenie est tombée très amoureuse d'un homme. Pour elle, il était parfait. Elle se confia à lui lui révélant l'existence de la magie et son rôle de chasseuse. C'est alors u'elle découvrit la vérité. Elle aimait un sorcier. Le choc fut rude, mais l'amour aidant, elle tenta de garder l'esprit ouvert. Le couple aurait pu vivre une belle histoire, s'il n'avait pas été séduit par une sirène maléfique. Le coeur brisé en voyant son amour dans les bras d'une autre, Queenie ne chercha pas à comprendre. Elle vida son chargeur droit sur eux. Si son sorcier est mort emportant son coeur avec lui, la sirène elle, s'est enfuie et Queenie la traque sans repos.

▌ Avatar choisi : Emma Stone. (même si j'adore Nichols, Stone colle mieux à mon idée)

▌ Type de liens recherchés (3 max) :

Je recherche le démon ou la démone responsable du massacre de sa famille.
L'EDL lui étant venu en aide.
La sirène ayant envoûté son amoureux.

*calinou*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime23/03/14, 09:02 pm

Je peux être l'edl qui est venu en aide ? (A)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime23/03/14, 10:02 pm

Oui, tu peux ^^ du coup faut que je vois qui sont tes protégés histoire de ne pas les blesser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime23/03/14, 10:45 pm

    T'as été plus rapide que moi Nico ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime24/03/14, 03:03 am

Oui, fais donc parce que Aly n'aimera pas qu'on blesse ses proches xD

J'ai vu^^, j'avais une idée en tête en rapport avec son histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime25/03/14, 02:12 am

Démon et edl trouvé ^^ me reste la sirène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime25/03/14, 10:07 am

appelle moi par mp pour qu'on en discute :27:
Revenir en haut Aller en bas
Isana Lauryn Merwyn
Isana Lauryn Merwyn
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• CONSEILLERE INFERNALE •


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime25/03/14, 02:10 pm

j'aurais bien proposé persé pour la sirène mais l'histoire est trop ancienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f42-maison-d-isana-m
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime25/03/14, 07:55 pm

Comme ont en à discuter par MP, je veux bien être l’ancien démon qui responsable du massacre de ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime25/03/14, 08:29 pm

je te remercie juju *caline* mais en effet ça fait un an et ça colle pas avec le passif de persée :bouh: on trouvera un autre lien Smile

vip j'ai noté lewis ^-^

nico je te mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rena Suarez
Rena Suarez
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime01/04/14, 08:40 pm

▌ Race & Camp du futur personnage : Mi sorcière mi être de lumière (bien)
▌ Résumé rapide de son histoire : Pas vraiment d'idée pour le moment, à voir avec Melinda si elle se charge de l'histoire ou non suite à ma demande Smile . Sans quoi, on peut voir ça avec les liens que je trouverais ici :p
A savoir qu'elle vient de découvrir sa nature et ses pouvoirs Smile
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Zoella Sugg
▌ Type de liens recherchés (3 max) : Hum...Pourquoi pas un lien ambigüe, tordu, compliqué etc etc (peut-être quelqu'un qui cherche à la tourner vers le mal). Après , je ne sais pas...A vos claviers :p
Revenir en haut Aller en bas
Hope D. Salazar
Hope D. Salazar
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime01/04/14, 08:42 pm

Je te propose Heather si tu veux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: