Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sheva Miller Anderson
Sheva Miller Anderson
♦ ÊTRE BÉNÉFIQUE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime28/10/13, 10:47 pm

    Ah ben parfait :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime27/11/13, 06:19 pm

▌ Race & Camp du futur personnage : Phoenix / Bénéfique mais pas trop.
▌ Résumé rapide de son histoire :


    - Naissance dans les prémisses de la Rome antique dans une famille noble d'un père et d'une mère Phoenix.
    - A rejoint l'inquisition lors des grandes chasses aux sorcières de l'histoire.
    - A passé une grande partie de son histoire à faire la guerre au bien.
    - Fut anéantie lors de la purge de sa race du monde par Clark Miller.
    - Renait de ses cendres et nourrit un désir de vengeance envers le bourreau de sa race et succombe plus ou moins à la folie faisant naitre en lui une seconde personnalité.
    - Retrouve la raison avec l'aide d'une personne X.
    - Rejoins théoriquement le bien mais reste dans un état précaire, ça double personnalité pouvant reprendre le dessus.


▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Michael Fassbender
▌ Type de liens recherchés (3 max) : N'importe quel lien du moment que cela reste logique avec le personnage.

2/3


Dernière édition par Eren Ackerman le 27/11/13, 11:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime27/11/13, 06:33 pm

Vivant à l'époque de la Rome Antique, je peux te proposer Niels et Orion, les frères Howens sont souvent fourrés ensembles si tu connais l'un tu connais l'autre. Orion s'amuse à séduire les demoiselles et leurs brise le coeur parce qu'au fond il ne se soucie que de s'amuser. Niels lui... il répare les dégats et fait le ménage derrière son frère ._.' Il est plus tourné vers les autres et a un grand sens de l'honneur.

Après j'ai d'autre perso plus jeune mais un lien qui remonte à plusieurs siècle ça fait son effet XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime27/11/13, 10:55 pm

Katej a 20.000 ans donc la rome antique elle y était, et je la voit bien être celle qui t'as fait retrouvé la raison 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime26/12/13, 04:50 pm

▌ Race & Camp du futur personnage : Sirène, Bénéfique
▌ Résumé rapide de son histoire : Une humaine qui voyageait sur le Titanic et qui a été sauvée in extremis par des sirènes, c'est ainsi qu'elle a été transformée, elle a beaucoup voyagé par la suite et essaie de s'integrer depuis peu à la vie humaine
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Astrid Bergès-Frisbey
▌ Type de liens recherchés (3 max) : - Un être maléfique qui, profitant de sa naiveté, l'a attiré en Enfer pour la torturer, elle réussit à s'échapper de justesse grâce a l'aide d'un être bénéfique qu'elle vénère littéralement désormais, sa gratitude à son égard est sans limites
- un être bénéfique qu'elle aurait sauvé d'un mauvais pas sous-marin (attaque par une sirène maléfique, noyade... Choix multiples) et qui serait son repaire dans la vie humaine en l'aidant a comprendre les codes qui régissent le monde terrestre d'aujourd'hui.

En somme je recherche un être maléfique et deux êtres bénéfiques, si vous passez par là merci de votre intérêt même si ce n'est que pour lire cet appel de liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason Matthews Halliwell
Jason Matthews Halliwell
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime26/12/13, 04:56 pm

Salut toi mimi:

Citation :
Un être maléfique qui, profitant de sa naiveté, l'a attiré en Enfer pour la torturer, elle réussit à s'échapper de justesse grâce a l'aide d'un être bénéfique qu'elle vénère littéralement désormais, sa gratitude à son égard est sans limites
Cette histoire se serait passée quand ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime26/12/13, 05:04 pm

Holà muchacho  king 

Assez récemment, ca fait deux ans que X (bah oui, j'ai l'histoire, le camp, la race et compagnie mais pas le prénom et le nom, donc pour le moment c'est Madame X ^^) est arrivée a San Francisco donc ça aurait pu se passer dans ce laps de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime26/12/13, 05:09 pm

    Je veux juste souligner que j'adore l'idée du personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Alexandria Izia Merwyn
Alexandria Izia Merwyn
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime26/12/13, 05:11 pm

et moi je veux juste souligner que je veux un lien avc perséphone en tant q'unique sirène maléfique xD
Revenir en haut Aller en bas
Azazel Samuel Finley
Azazel Samuel Finley
♦ VAMPIRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime26/12/13, 05:14 pm

Moi je souligne aussi que je voudrais un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime26/12/13, 05:19 pm

Oh merci beaucoup  mimi: 

J'avoue que regarder Titanic la semaine dernière à la télé m'a un peu inspiré (a) reste plus qu'à croiser les doigts pour que l'avatar ne sois pas pris d'ici demain ou après demain, je l'adore tellement cette petite  coeur:

Je vous accueille tous avec des cookies et des câlins, on va trouver des liens supers!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Halliwell
Jason M. Halliwell
♦ MEMBRE D'EXODIA ♦
• Faction BETA •


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime26/12/13, 05:29 pm

Sofia Gaïa Robbins a écrit:
Holà muchacho  king 

Assez récemment, ca fait deux ans que X (bah oui, j'ai l'histoire, le camp, la race et compagnie mais pas le prénom et le nom, donc pour le moment c'est Madame X ^^) est arrivée a San Francisco donc ça aurait pu se passer dans ce laps de temps Smile
Moi ça va me va ! Alors si tu veux de Elias pour ce lien, moi, je prends ! mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime26/12/13, 05:34 pm

Alors adjugé vendu Very Happy
Reste donc deux liens bénéfiques que j'échange contre trois chameaux , pas cher pas cher  SIFFLE 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime26/12/13, 07:29 pm

ouhhh j'adore, ça me donnerait envie de jouer une sirène mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Kellys
Jacob Kellys
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime26/12/13, 09:21 pm

Si tu veux je te met à disposition mon petit Liev pour un de tes deux liens avec un bénéfique SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f147-manoir-des-kellys
Théopole V. Kellys
Théopole V. Kellys
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime27/12/13, 08:11 am

Nous faudra un lien avec mon ptit Morgan mdr
après, si tu as besoin de mes personnages faut pas hésiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime27/12/13, 05:54 pm

K. Phoenix Shellys a écrit:
ouhhh j'adore, ça me donnerait envie de jouer une sirène mdrrr

Succombe à la tentation marraine chérie  mimi: 

Kurtis T. Grimm a écrit:
Si tu veux je te met à disposition mon petit Liev pour un de tes deux liens avec un bénéfique SIFFLE

C'est adorable de ta part, je suis preneuse Very Happy
Liev peut être le sauveur de ma sirène si tu veux, je le vois bien dans le rôle du super héros arrivant à pic ^^

L. Théopole V. Kellys a écrit:
Nous faudra un lien avec mon ptit Morgan mdr
après, si tu as besoin de mes personnages faut pas hésiter ^^

Oh oui bonne idée Very Happy
Et bien ça te dit que l'un de tes persos se soit fait attaqué par une sirène maléfique et qu'il ait été sauvé par une gentille sirène bénéfique, devenant ainsi son repaire pour l'aider dans la vie humaine qu'elle redécouvre, je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime27/12/13, 05:57 pm

ahhhh toi tu vas t'entendre avec Théopole si tu me dis de succomber aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime27/12/13, 06:30 pm

moi aussi si tu veux ma Phoebe est à ta disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tucker..
Mike Tucker..
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime27/12/13, 06:55 pm

Et bien, j'en serai ravi ^^

Avec Théopole cela me semble difficile mais je verrai bien Natïs avoir eu ce genre d'histoire puis il aime être présent pour les autres donc, je pense que cela collerait bien si tu es d'accord. Mais, si tu préférais Théopole, tu me dis et on tente de s'arranger.

Après on voit pour un lien avec Morgan puis maintenant avec Darren ^^

Ahhh j'aime les sirènes ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Kellys
Briséis Kellys
♦ PROPHÉTESSE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime27/12/13, 10:51 pm

Si tu veux bichette, je veux bien un lien avec ma Ely qui est mi sorcière mi sirène maléfique SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime28/12/13, 07:03 pm

Yop, bon ben sachez déjà que je déteste Azylis & Shyshy NA

▌ Race & Camp du futur personnage : Rose-Iris sera une sirène. Alors soit je la fais neutre et donc, elle choisira son camps ensuite, soit maléfique (mais dans ce cas là ce serait chouette de former un trio infernal avec les 2 autres maléfiques)
▌ Résumé rapide de son histoire : pour l'histoire j'avoue que j'aurais besoin d'aide !
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : alors j’hésite entre Shelley Henning, Brittany Roberston et Jessica Parker Kennedy
▌ Type de liens recherchés (3 max) : des liens familiaux, et amicaux principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime28/12/13, 07:30 pm

Karine + Jessica Parker Kennedy = LIENS D'URGENCE *-*
Je voudrais aussi un lien avec les deux autres XD mais jessica *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime28/12/13, 07:31 pm

Comment ça les 2 autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandria Izia Merwyn
Alexandria Izia Merwyn
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime28/12/13, 07:34 pm

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 644543 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: