Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 21:42

oui bien sûr. Ton Drazi aura quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 21:45

je ne sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 21:57

ben écoute s'il a plus de 200 ans, ils auraient pu être amis quand il était maléfique (et il connait donc l'histoire du titane et pourrait essayer de l'utiliser pour rendre son "ami" de nouveau maléfique)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 22:01

je ne sais pas encore car je l'aurais bien vu bénéfique puis devenir maléfique ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Fraid
Bellamy Fraid
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 15:59

▌ Race & Camp du futur personnage :  Un loup garou maléfique

▌ Résumé rapide de son histoire : Son histoire remonte en 1734 . C'est en France dans la région du Gévaudan, que Valentin vit le jour dans une famille comptant comme l'une des plus riches du village. On pouvait voir que le garçon était différent toujours un peu à l'écart des autres villageois, le garçon étant né sorcier. Il découvrit ses pouvoirs en compagnie d'une jeune sorcière dont il fut éprit secrètement . Mais à l'adolescence, leurs chemins prirent des directions différentes: La jeune fille toujours prête à aider son prochain tandis que Valentin commença à quitter le droit chemin toujours avide de décupler ses pouvoirs. Le jeune homme trouva un jour le moyen de devenir un être encore plus puissant. Usant de ce sortilège de magie extrêmement noire , il devient monstre mi homme mi bête. Des disparitions commencèrent dans le Gévaudan mais le plus gros massacre eut lieu la nuit où Valentin découvrit que sa jolie sorcière aimait un autre homme. Le village à feu et à sang, la jeune femme réussit à s'en fuir mais le loup toujours à ses trousses. Comprenant qu'il ne pourrait le fuir éternellement, elle décida de l'affronter. Ce combat entre la lumière et les ténèbres se termina par la défaite de Valentin.  La sorcière pensa avoir achevé la bête mais le loup garou , avant le coup de grâce, avait réussit à se lancer un sort qui le protégea, le plongeant dans un sommeil si profond qu'il aurait put être éternel. Cela jusqu'à ce qu'on le  rappelle parmi les vivants à San Francisco.

▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) :  Shiloh Fernandez *q*

▌ Type de liens recherchés (3 max) :  

- Des descendants ( ben oui il lui faut bien une famille à ce pauvre loup x) )
- la réincarnation ou du moins le sosie de la sorcière bénéfique dont il était obsédé et qui a cause sa déchéance
- Une personne qui lui aurait permit de sortir de sa torpeur et de revenir à la vie pour X raisons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 16:54

Candice pourrait être la sorcière bénéfique dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 17:34


    Moi, évidemment, tu me compte dans le lot SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 19:14

si tu as besoin de mes persos, je suis présente
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Fraid
Bellamy Fraid
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 19:46

Candice le lien est déjà pris :/

Caleb et eileen oui je vous garde des liens x)

vous avez déjà des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 20:16

Bon bah tant pi, j'ai pas d'autre idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Ninou
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 18:38

▌ Race & Camp du futur personnage : Faé, le bien
▌ Résumé rapide de son histoire : Mon personnage sera une jeune femme née dans une famille bénéfique, proche de son frère/ sa sœur aîné(e) qui l'avait pour modèle. Elle aurait ensuite été kidnappée par des vampires pour sa lumière et leur servait d'appât pour des victimes mais aussi de nourriture au cas où ils n'auraient rien à se mettre sous la dent. Elle aurait retrouvé son frère/sœur alors qu'elle se rebellait contre ses kidnappeurs et les fuyaient.
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : j'aimerais avoir des suggestions je n'ai pas d'idées alors si on peut m'aider par rapport aux avatars dispos Wink
▌ Type de liens recherchés (3 max) : sœur/frère - ex - meilleur(e) ami(e)

merci de votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taddeus Allister
Taddeus Allister
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 18:41

he bien une faé,cela va faire plaisir à Aliya Jade et Lucrezia à n'en pas douter, bon courage à toi et hate de voir ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f39-appart-de-taddeus-a
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 18:42

    Bonsoir Very Happy
    Pour l'avatar, humm tu as des préfèrences ? blonde brune?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Ninou
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 18:44

Merci j'espère que mon personnage vous plaira Very Happy J'aime surtout les rouquines après autant les brunes et les blondes par contre assez jeunes (pas non plus ados) et célèbres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 18:50

coucou, je veux bien un lien avec toi avec l'un de mes comptes.J'ai Karine une EDT donc maléfque, Noëlya, une fée et Prue
Revenir en haut Aller en bas
Taddeus Allister
Taddeus Allister
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 18:50

Envois un mp à Aliyah s'est la première des Faé sur le forum,elle pourras surement t'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f39-appart-de-taddeus-a
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 18:51

    Ashley Greene vient de se libérer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Ninou
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 18:58

Je peux pas envoyer de mp Wink ashley fait anorexique :s
Revenir en haut Aller en bas
Taddeus Allister
Taddeus Allister
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 19:02

Sophie turner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f39-appart-de-taddeus-a
Edris Rybakov
Edris Rybakov
♦ DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 19:03

Jade à un grand nombre de soeur donc si tu veux tu peux être l'une d'elle ça te fait un lien avec Lucrezia et Aliyah .
Karen Gillian?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 19:06

    MDR ca a le mérite d'être   clair xD

    Kate Beckinsale
    Kristen  Bell
    Katie Cassidy
    Teresa Palmer
    Miranda Kerr
    Lily Collins
    Minka Kelly
    Taylor Swift
    Emilie VanCamp
    Bethany Joy Lenz
    Ashley Benson
    Rachel McAdams
    Ginnifer Goodwin


Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Taddeus Allister
Taddeus Allister
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 19:08

ma petite hailey, sa fesait longtemps je kiffes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f39-appart-de-taddeus-a
Aliyah Bishop
Aliyah Bishop
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 19:11

Que ma lumière te bénisse coeur:

Les belles rouquines comme moi te font envie n'est-ce pas mdrrrrr

Bienvenue sur DOC, tu as fais le bon choix de forum et je vais t"aider pour ton personnage de faé Smile

Pour les avatars, Eva Longoria,  Katherine Heigl

Il faudrait que je pense à faire un guide pour les Faés car il y a pas mal d'info.

Pour commencer, nous n'avons rien à voir avec les fées, c'est une sous espèce fruit de croisement entre d'autres races avec des faés originelles. On peut les considérer comme des cousines hyper éloignées. Nous avons tous en pouvoir la lumière, la télépathie.

Aucune faé ne peut être maléfique sinon elle perd sa lumière obligatoirement et son lien avec notre monde qui s'appelle Edolas. Mon père est le roi et cela fait de moi une princesse.

Nous sommes toutes unis, toutes égales c'est à dire que le palais est ouvert à quiconque veut y pénètrer, seules l'âge nous impose une hiérarchie de respect. Jade Fiore est la princesse suprême (soeur de mon père, donc ma tante). Elle s'occupe de marquer les faés à la naissance donc elle te connait d'entrée de jeu. Nous sommes allergique au citron :XD:

Ton début d'histoire est très réaliste car oui les vampires veulent notre lumière pour sortir au grand jour. Si tu es une faé entière, tu es très combattive, déterminée, curieuse, nymphomane, ancienne, bavarde et altruiste. Tu positive à chaque seconde guidée par ta lumière. Tu as soif de connaissance, d'aventures et tu ne rechignes jamais à la tâche Smile Voilà nos principale qualités. Pour les défauts c'est ton personnage après tout mdrrrr Smile

Concernant ton frère et ou ta soeur, sache que j'ai 20 tantes dont 10 (jade comprise) directe et 10 autres (Lucrézia) indirecte qui sont les demi-soeurs de mon père. Tu pourrais largement être l'une d'entre elle si le coeur t'en dit et ça te ferait une famille de malade mdrrrr

J'espère t'avoir aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Ninou
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 19:21

oh bonne idée elle est magnifique sophie même si je regarde pas cette série ! j'hésite entre elle et Jennifer Morrison ! Pour les liens tant qu'un de ceux que je demande est possible moi je veux bien en discuter Very Happy

aliyah :XD: merci pour les explications Wink j'ai pas compris du coup tu me proposes d'être ta soeur ou ta tante ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 19:23

    Jennifer Morrison est prise par une membre active ^^ désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: