Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pearl Rosas Halliwell
Pearl Rosas Halliwell
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitime09/03/14, 10:03 pm

ça marche on part là dessus alors 8)

j'ai dis que le père vient de claquer et que mon perso vient de recevoir son héritage. il aurait pu d'un coup se souvenir qu'il avait aussi une autre gosse et lui léguer un truc? du coup elles découvriraient leur lien  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f42-maison-d-isana-m
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitime09/03/14, 10:07 pm

Génial alors Smile
Ah oui pas bête ça !
Revenir en haut Aller en bas
Azazel Samuel Finley
Azazel Samuel Finley
♦ VAMPIRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitime09/03/14, 10:45 pm

Bonsoir Smile


Race & Camp du futur personnage : Loup-Garou et neutre au début
▌ Résumé rapide de son histoire :  Je verrais (a)
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) :  Daniel Sherman
▌ Type de liens recherchés (3 max) : Lien familiaux, Amitié etc...

Merci d'avance  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shynice F. Peterson
Shynice F. Peterson
♦ PROPHÉTESSE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitime10/03/14, 05:33 am

De même Andrew, si tu as besoin .. hésite pas  SIFFLE 
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Merwyn
Ellana Merwyn
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitime10/03/14, 07:43 am

omg daniel Sherman mimi:

Oh dommage pour Silver un copain Loup Garou SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wade Wilson
Riley Wade Wilson
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitime10/03/14, 10:38 am

Je suis disponible si tu le souhaite Andrew Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitime10/03/14, 10:45 am

Moi également avec Maëlys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitime10/03/14, 11:45 am

Moi également avec Aly Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitime10/03/14, 04:32 pm

Andrew S. Preston a écrit:
Bonsoir Smile


Race & Camp du futur personnage : Loup-Garou et neutre au début
▌ Résumé rapide de son histoire :  Je verrais (a)
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) :  Daniel Sherman
▌ Type de liens recherchés (3 max) : Lien familiaux, Amitié etc...

Merci d'avance  Very Happy

SIFFLE :SIFFLE SIFFLE
Avec Zéphyr et Kiki, tu connais la chanson Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Azazel Samuel Finley
Azazel Samuel Finley
♦ VAMPIRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitime10/03/14, 06:44 pm

si vous avez des idées j'écoute vous tous  :)ici ou par mp Smile

Oui je sais Zephyr  SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitime10/03/14, 07:05 pm

Idem, si tu as besoin, tu connais bien Cleo et Alice donc si tu as des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azazel Samuel Finley
Azazel Samuel Finley
♦ VAMPIRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitime10/03/14, 08:37 pm

pas vraiment d'idée mais si t'en a je prends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitime10/03/14, 08:42 pm

Pas vraiment non plus pour le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hastings
Arya Hastings
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitime10/03/14, 08:50 pm

Si tas besoin de mes persos hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitime16/03/14, 04:46 pm

▌ Race & Camp du futur personnage : Bénéfique. J'hésite entre sorcière et EDL ...
▌ Résumé rapide de son histoire : Elle s’appellera Alexia, elle a 21 ans. Elle sort tout juste d'un foyer pour enfants difficiles où elle a grandit depuis ses 13 ans, sa famille a coupée tout contact avec elle. Elle a des problème de drogues et n'a pas souvent l'esprit clair, surtout qu'elle vient de découvrir qu'elle avait des pouvoirs magique, elle est donc complétement paumée et instable. Si je la fait EDL, elle sera morte d'une overdose sans s'en rendre compte.
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : J'hésite encore entre Willa Holland et Troian Bellisario.
▌ Type de liens recherchés (3 max) : des connaissances, quelques amis, pourquoi pas un(e) petit(e) ami(e) qui voudrait la tirer de là, sa famille, une aide magique ... ou ce qui vous vient en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wade Wilson
Riley Wade Wilson
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitime16/03/14, 04:56 pm

Tu sais ce que j'en pense, Willa  SIFFLE 

Et si tu as besoin de mes persos ils sont là, Syndel sera ravie de te noyer dans la drogue pour que tu utilise tes pouvoirs afin de tuer un innocent :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kellys
Elizabeth Kellys
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitime16/03/14, 04:58 pm

Moi je peut te proposer Famille si tu veux Smile^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitime16/03/14, 06:34 pm

Han Troian en cousine ou soeur de Lucy ce serait top *-* et puis y aurait Natïs en frangin/cousin pour t'aider à comprendre le boulot d'un edl *-*
Revenir en haut Aller en bas
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitime16/03/14, 07:07 pm

Hum j'avoue que l'argument Troian comme soeur de Lucy *_*
Tu as quoi de dispo en famille Maë, une cousine ? ^^ Comme ça tu vas finir cousine avec tout le forum xD
Ce serait cool Calamity, qu'elle essaie de se battre pour en sortir et que Syndel prenne un malin plaisir à toujours la faire ressombrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kellys
Elizabeth Kellys
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitime16/03/14, 07:14 pm

Oui ou alors sa petite soeur ? (Qu'elle aurait cru être morte lors de l'assassinat de ses parents)
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wade Wilson
Riley Wade Wilson
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitime16/03/14, 07:22 pm

Alice C. J. Richarson a écrit:
Hum j'avoue que l'argument Troian comme soeur de Lucy *_*
Tu as quoi de dispo en famille Maë, une cousine ? ^^ Comme ça tu vas finir cousine avec tout le forum xD
Ce serait cool Calamity, qu'elle essaie de se battre pour en sortir et que Syndel prenne un malin plaisir à toujours la faire ressombrer xD

Quand je dis que Syndel est adorable et qu'elle adore aider les gens  SIFFLE :XD: 
Revenir en haut Aller en bas
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitime16/03/14, 07:26 pm

Bah du coup si mon perso et la soeur de Mélu c'est tendue pour qu'elle le soit aussi de Maë ... Faut que je vois ^^ Enfin après techniquement c'est Alexia qui aura quittée ses parents par elle même, elle a pas été placé à leur mort
Oui je sais ma Calality ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitime16/03/14, 07:38 pm

Dommage j'aurai voulu te prendre en mère adoptive xD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kellys
Elizabeth Kellys
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitime16/03/14, 07:49 pm

Donc du coup Cousine si tu veux ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitime16/03/14, 07:57 pm

Arf non Candice de toute façon elle aura pas une famille adoptive, on varie selon les perso ^^ Par contre y'a moyen qu'on ai un lien bien positif pour une fois ^^
Bah écoute moi ça me va maë, si ça te va Wink Désolé pour le soeur du coup, mais c'est vrai que là Mélu a eu dat argument avec l'association Troian Lucy quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: