Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vos Questions/Nos Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Pixie
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Icon_minitime28/02/10, 10:21 pm

Il y a beaucoup de PV qui me plaisent je sais pas qui prendre du coup ^^ Alpha zero c'est original ça me dit bien, j'aime aussi les vampires et les démons... Niveau activité c'est du 7/7 sinon
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Icon_minitime28/02/10, 10:29 pm

Alors là à toi de voir ^^ Je te conseille ou l'Alpha, ou les Vampires ^^ a toi de voir si tu veux être un être magique ou une personne à pouvoir, contre les êtres magiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Pixie
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Icon_minitime28/02/10, 10:32 pm

Allez je reste sur l'alpha, ce clan me rend curieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Icon_minitime28/02/10, 10:36 pm

Oki ça marche, et bien on va faire ton propre PV
Je te laisse t'inscrire avec le pseudo de ton choix Smile et on en parle via mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Pixie
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Icon_minitime28/02/10, 10:37 pm

Alors merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Claire
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Icon_minitime04/03/10, 10:12 pm

Bonsoir !

Je me suis incrite sous Brooke Johnson* mais je n'ai pas reçu de mail activation je fais comment * help*
Revenir en haut Aller en bas
Clark Miller
Clark Miller
♦ SOURCE DU MAL ♦
• ROI DES ENFERS •


Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Icon_minitime04/03/10, 10:25 pm

Je t'active.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Andy
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Icon_minitime12/03/10, 08:59 pm

Je voudrais savoir ce que fait de votre forum un rpg spécial et attirants aux yeux de ses membres
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Icon_minitime12/03/10, 09:05 pm

Quelle question ^^

Et bien je répondrai, l'ambiance de folie, l'activité, l'intégration si facile, la présence et l'aide de nous, admins, et les petits plus de DOC comme ses scénarios, ou encore certains détails qui font que le forum est si spécial.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Teddie
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Icon_minitime16/03/10, 06:57 pm

Ma question paraîtra stupide mais j'ai été inscrite sur différents forums charmed et soit ils n'ont pas vécu longtemps, soit le contexte manquait vraiment de se démarquer de la série. D'où ma question : est-ce le cas pour ce forum ? Y'a t-il des scénarios réguliers pour faire avancer les choses ? Le contexte est-il le seul de ce genre ? je veux dire est-ce que vous êtes le seul forum à avoir ce type de contexte ou c'est du déjà vu ?

Désolée de paraître à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Icon_minitime16/03/10, 07:01 pm

Bonsoir Smile
Le forum a plus de trois ans et demi d'existence sans aucune pause, ni aucune baisse ^^ donc tu peux être sur qu'il vivra encore très longtemps ^^
Nous mettons très souvent en place des scénarios pour booster l'ensemble du forum et faire que tous les membres s'amusent Smile

Pour ce qui est du déjà vu, je te rassure, nous sommes le premier forum sur la descendance de Charmed a avoir vu le jour, tout vient de nous ^^

Aucun souci, si tu as d'autres questions, poses les Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Teddie
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Icon_minitime16/03/10, 08:30 pm

Déjà un bon point pour la longévité, à part un ou deux rares forums c'est un exploit de trouver des sites qui survivent. ^^

Est-ce que je peux lire quelques scénarios passés pour voir un peu ? Si ça peut se faire et que ça n'embête personne bien sûr !

Et pour le dernier point je ne peux que te croire, mais vu que le forum a trois ans c'est certain que vous avez dû être les premiers Smile

Pour les autres questions, en fait ce sont des remarques. Si je m'inscris après que tu m'aies montré les scénarios, je préfère te dire que je n'ai aucune idée de quel célébrité prendre au vu des nombreux avatars pris que j'aime malheureusement.. Et pour le personnage, une femme à priori mais je souhaiterai qu'elle ait une importance sur le forum, aucune idée pour le reste non plus.

Merci chère admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Icon_minitime16/03/10, 08:37 pm

Pour le personnage, nous verrons ça ensemble via mp sans aucun problème, je suis sur que nous trouverons ton bonheur Smile

Pour les scénarios en voici certains (copyright complet DOC ^^)


Retour d'Imhotep & les spectres

Spoiler:

Les Amazones

Spoiler:

Le scénario du moment : l'Alpha Zéro au pouvoir

Spoiler:

Sans oublier, les Titans, les spectres acte I, la malédiction des damnés, les enchanteurs, le combat final, l'enlévement d'une princesse et surtout, le bond des 5 ans, marquant le début de la saison 2 de DOC Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Teddie
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Icon_minitime16/03/10, 08:50 pm

Très bien ^^ Les scénarios sont TRES complets et poussés c'est rare Smile Dommage que je n'aie pas été là durant la menace amazones !

Donc c'est la saison 2 là ? J'aurai besoin de beaucoup de détails et d'aide pour tout comprendre, je vois que tout est très avancé j'espère ne pas m'y perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Icon_minitime16/03/10, 08:54 pm

Aucun souci pour les détails au contraire je te renseignerai sur tout ce que tu souhaites Smile

Et pour les scénarios merci, Clark y met tout son coeur et son imagination pour les faire ^^

Si tu as une idée de pseudo, inscris toi et on parle par mp ^^ au pire je changerai ton pseudo a la suite si celui ci ne te convient plus avec le perso choisi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Teddie
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Icon_minitime16/03/10, 08:58 pm

Attends-toi au pire ^^ Très bien je minscris, pour le pseudo pas d'idée donc je verrai ça ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Icon_minitime16/03/10, 09:02 pm

Aucun souci Very Happy Je t'attends
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Adéla
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Icon_minitime14/04/10, 10:56 pm

Bonsoir , je voulais savoir si Erica Durance était prise ou pas car dans les avatars pris il y a le nom du personnage mais on ne sait pas si elle est prise ou pas . Voilà , Merci d'avance : D
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Icon_minitime14/04/10, 10:58 pm

Bonsoir, oui elle est prise par Tricia B. ^^ c'est notifié dans les vavas pourtant scratch

Une autre actrice te plairait peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Adéla
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Icon_minitime14/04/10, 11:01 pm

Le fofo me plait bien donc je voudrais bien savoir quels actrices il resterait de libre s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Icon_minitime14/04/10, 11:02 pm

Et bien toutes celles n'étant pas dans la liste :XD:

Aurais tu une indication sur ce que tu recherches ? Blonde/Brune ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Adéla
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Icon_minitime14/04/10, 11:05 pm

Et bien en faite Kristin Kreuk me plait bien mais le probleme c'est que j'ai peur que mon niveau de rp ne soit pas assez bon , car son personnage fait partie des principaux .
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Icon_minitime14/04/10, 11:07 pm

Le souci c'est qu'elle est réservée elle ::S Aie aie aie ::S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Adéla
Invité


Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Icon_minitime14/04/10, 11:15 pm

:S Pas grave je vais réfléchir quel PV prendre et je te donnerai la réponse dans quelques minutes : D
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Icon_minitime14/04/10, 11:16 pm

Aucun souci Smile Après si tu as besoin d'un coup de main si tu hésites ou si tu veux des détails y'a pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Contenu sponsorisé


Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions/Nos Réponses   Vos Questions/Nos Réponses - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Questions/Nos Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: