-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Esteban Merwyn - vampire - Ryan Reynolds [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isana Lauryn Merwyn
Isana Lauryn Merwyn
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• CONSEILLERE INFERNALE •


Esteban Merwyn - vampire - Ryan Reynolds [PRIS] Empty
MessageSujet: Esteban Merwyn - vampire - Ryan Reynolds [PRIS]   Esteban Merwyn - vampire - Ryan Reynolds [PRIS] Icon_minitime11/07/22, 08:20 pm

ESTEBAN MERWYN

LIBRE RESERVE PRIS



feat Ryan Reynolds
née en 1883 Vampire maléfique Extravagant Réfléchis Ambitieux Capricieux Egocentrique Colérique

Mes Pouvoirs

complet : pouvoir des vampires (force - rapidité - hypnose - nuée de chauves souris)  • double : au choix() • simple : au choix


Mon Histoire

Esteban est né à Londres en 1883. Petit dernier d'une fratrie de trois enfants il n'a malheureusement pas pu profiter longtemps de ses parents. Son père est mort dans un accident alors qu'il n'était encore qu'un gamin tandis que sa mère - souffrant dès lors d'une grave dépression - se laissa dépérir petit à petit avant de rendre l'âme quelques années après.

Dès lors les deux soeurs et le petit frère furent obligé de se débrouiller tout seul. C'est simple, dans ses souvenirs c'est Isana, l'ainée, qui l'a quasiment élevé. Et même s'ils vivaient tous dans une grande pauvreté depuis le début la famille avait toujours été unis, soudé et l'on pouvait même dire que le trio de Merwyn n'était pas si malheureux ensemble.

Bien sur en raison de leur écart d'âge Esteban et Isana ne s'entendaient pas toujours et c'était à Lexie - celle du milieu de tempérer.

Les années passèrent, les adolescents devinrent de jeunes adultes et le temps arriva ou il fut question du mariage de sa grande soeur. n homme riche tomba subitement amoureux de sa soeur au point de l'épouser? Oh Esteban aurait du être ravie mais non seulement d'être très jaloux qu'on veuille lui prendre son ainée il trouvait cela extrêmement louche.

Ainsi lorsqu'Isana fut retrouvée morte et que tout le monde pensa à un voleur pour Esteban il n'y avait pas le moindre doute; c'était cet homme fort riche venu de nul part et qui avait rapideent disparut après la mort de sa fiancée.

Bien décidé à en apprendre d'avantage Esteban parcouru le pays cotoyant des endroits de plus en plus malfamés, des gens de plus en plus louche... Jusqu'à croiser le mauvais type et se faire transformer en vampire.

C'est à ce moment là qu'à défaut d'en apprendre plus sur la mort de sa soeur il découvrit le monde de la magie. Parcourant le monde pendant des décennies ce n'est que vers les années 2030 qu'il entendit le nom du nouveau bras droit de la Source: Isana Merwyn.

Ce pouvait-il que? Arrivant à San Francisco il tomba des nues en y découvrant sa soeur bien vivante et haut placé en Enfer. Apprenant ce jour là qu'à sa mort elle avait été ramené à la vie en tant qu'être de lumière avec interdiction de contacter qui que se soit de sa famille le frère et la soeur rattrapèrent le temps perdu.

Esteban s'investi à San Francisco au point de devenir Roi des vampires. Mais certaines mauvaises décisions l'ont fâché avec quelques démons importants et il jugea bon de s'éloigner un temps.

Désormais de retour il compte bien tout faire pour récupérer son trône.
Mes Liens


Isana Merwyn- Wilhelmina Merwyn- Alexandria Merwyn
©️descendanceofcharmed



Dernière édition par Isana Lauryn Merwyn le 27/07/22, 10:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f42-maison-d-isana-m
Isana Lauryn Merwyn
Isana Lauryn Merwyn
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• CONSEILLERE INFERNALE •


Esteban Merwyn - vampire - Ryan Reynolds [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: Esteban Merwyn - vampire - Ryan Reynolds [PRIS]   Esteban Merwyn - vampire - Ryan Reynolds [PRIS] Icon_minitime11/07/22, 08:27 pm

Hello toi et merci de t'interesser à mon scénario mimi:

Quelques petites précisions:

Concernant le pseudo il n'est pas négociable. Le personnage a longtemps été joué ça me serait difficile de prendre un autre prénom quant au nom de famille, forcément c'est celui de mon perso donc impossible de changer :XD:

Le camp n'est pas négociable non plus Mr sera un maléfique :p

L'avatar quant à lui est tout à fait négociable même si j'aime beaucoup Ryan Razz

La race est également négociable même si Esteban a très longtemps été joué sur le forum en tant que roi des vampires. Disons que la race lui va bien et ça peut te donner un but dès l'arrivé et donc un lien avec l'actuel roi des vampires Aahil Very Happy

Concernant l'activité c'est comme tu le sens. Si tu veux faire plein de rp partout tant mieux mais si tu veux te limiter no problemo je comprends ! Du moment que tu fais un ou deux rp par semaines :p Pour le nombre de lignes je ne suis pas embêtante non plus ayant un bébé je ne peux parfois que faire des petits rp et quand j'ai le temps je peux m'emporter... Bref pas de prise de tête là dessus :p

Si la vie humaine d'Esteban est assez précise étant donné que l'histoire est commune avec mon perso le reste est très libre il a vraiment pu faire ce que tu souhaites de 1900 à 2030 (grosso modo) par exemple.

Je joue aussi Wilhelmina la nièce d'Esteban donc tu auras deux gros liens d'office avec moi :Hiiii:  Sinon je sais que des persos avaient des liens avec les anciens Esteban donc possible que tu ai des bases dès le départ sans compter les liens avec les persos qui ont déjà une histoire avec les miens :p

Bref nous n'attendons que toi mon petit eucalyptus mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f42-maison-d-isana-m
Isana Lauryn Merwyn
Isana Lauryn Merwyn
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• CONSEILLERE INFERNALE •


Esteban Merwyn - vampire - Ryan Reynolds [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: Esteban Merwyn - vampire - Ryan Reynolds [PRIS]   Esteban Merwyn - vampire - Ryan Reynolds [PRIS] Icon_minitime27/07/22, 08:05 pm

Réservé :Hiiii:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f42-maison-d-isana-m
Contenu sponsorisé


Esteban Merwyn - vampire - Ryan Reynolds [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: Esteban Merwyn - vampire - Ryan Reynolds [PRIS]   Esteban Merwyn - vampire - Ryan Reynolds [PRIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Esteban Merwyn - vampire - Ryan Reynolds [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Etres à Posséder :: Personnages à prendre :: Scénariis Maléfiques-
Sauter vers: