Le Deal du moment :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% ...
Voir le deal

 

 Alexandria "Lexie" Merwyn - Démone - Scarlett Johansson [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isana Lauryn Merwyn
Isana Lauryn Merwyn
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦
• GUERRE •


Alexandria "Lexie" Merwyn - Démone - Scarlett Johansson [PRIS] Empty
MessageSujet: Alexandria "Lexie" Merwyn - Démone - Scarlett Johansson [PRIS]   Alexandria "Lexie" Merwyn - Démone - Scarlett Johansson [PRIS] Icon_minitime11/07/22, 08:56 pm

ALEXANDRIA "LEXIE" MERWYN

LIBRE RESERVE PRIS



feat Scarlett Johansson
née en 1878 Démone maléfique Calme Indépendante Forte Trop franche Imprudente Maladroite

Mes Pouvoirs

complet : au choix • double : au choix() • simple : au choix


Mon Histoire


Alexandria dites Lexie est née le 4 octobre 1878 à Londres. Une époque bien lointaine pour vous. Inutile de vous imaginer quoi que se soit ça ne sera sans doute pas la réalité. La jeune femme a grandis dans une famille extrêmement pauvre, dans un quartier de Londres tout aussi misérable. La mortalité infantile était particulièrement élevé, l'espérance de vie très basse et l' avenir était enterré au moment de la naissance.

Mais Lexie n'avait connu que ça. Cela lui semblait normal. Comment quelque chose que qu'elle n'avait jamais connu aurait pu lui manquer? Alors oui, jelle était heureuse. Les Merwyn n'avaient quasiment rien mais ils étaient une famille. Ses parents, sa grande soeur Isana et son petit frère Esteban. Ils étaient très soudés et pour la jeune femme c'était l'essentiel.

Lexie avait  douze ans lorsque son père est mort. Un tragique accident dans la campagne Londonienne à 30 kilomètres de chez eux.  Il était parti aider son frère pendant quelque mois. Il n'est jamais revenu.  Et c'est là que les choses se sont gâtées...

Leur mère devint folle de chagrin. Elle s'enferma dans un mutisme étonnant, devint amorphe... sans vie. Isana du se trouver un travail pour garantir une survie à la fratrie quant à Lexie elle s'occupait d'Esteban et leur mère, rendant quelques services quand elle le pouvais en échange d'un peu d'argent ou de biens de première nécessité.

C'est en 1893 que la maladie emporta définitivement Madame Merwyn. Même si aux yeux de ses enfants  elle était déjà morte. Ils étaient officiellement orphelins tous les trois et clairement mal barré si vous vouliez mon avis.

Et puis il est arrivé. Damon. Un homme beau comme un Dieu et d'une situation bien meilleure que la leur. Et c'est sa grande soeur qu'il remarqua. Sur elle qu'il jetta son dévolu au point de finir par l'épouser. Lexie ravie pour Isana  alors qu'Esteban, plus jeune, réagit plus violement par peur de la voir les abandonner. Il faut dire que Lexie servais souvent de médiatrice entre eux deux. Proche autant de l'un que de l'autre.

Quoi qu'il en soit la situation s'améliora. Les Merwyn purent rejoindre un meilleur quartier, avoir un toit plus agréable, une vie meilleure... Mais là encore le soulagement fut de courte durée. Isana fut tuée. Assassinée par on ne savais qui. Son décès brutal emporta Damon qui quitta Londres avant que Lexie ne voit Esteban partir aussi.

Bien sur la jeune femme ignorait toute la vérité sur ce qui venait de se passer. Tout ce qu'elle savait c'est que son chagrin était immense et qu'elle venait de tout perdre. Seule. . Seule sans rien. Alors elle est partie elle aussi. A quoi bon rester?

Lexie a passé des mois et des mois sur les routes. Elle a vu du paysages, fait de bonnes comme de mauvaises rencontres. Elle pu découvrir un homme qui l'aimait et qu'elle aimait aussi. Ils parcoururent les routes ensemble, allant de villes en villes et cela leur plaisait.

Malheureusement à l'aube de ses trente ans la maladie l'a emporté. Rien de bien étonnant. Je vous avais dis que leur espérance de vie n'était pas bien élevée.

Lexie est morte et... ignore ou elle était réellement mais 'y était bien, apaisée. La jeune femme en garde pourtant des souvenirs très flous comme si elle n'avait pas le droit de se rappeler.

Quoi qu'il en soit la vérité c'est que Lexie a été ramené à la vie. Par Isana et Esteban. Plus de 150 ans après. Je vous laisse imaginer le choc. Le choc de les retrouver, de revenir sur Terre de voir comment le monde a évolué... Mais aussi de savoir la vérité sur sa famille, sur ce qui leur est arrivé, sur leurs actes... Lexie se retrouve dans un monde qui n'est plus le sien à devoir s'adapter. D'autant plus qu'elle n'a pas été ramené en tant que simple humaine. Non pour être sure de l'avoir de leur côté Esteban et Isana en ont fait une démone. Et c'est bien cette nature démoniaque qui est en train de fusionner avec elle pour en faire peu à peu une être maléfique sous l'influence de sa famille.
Mes Liens


Isana Merwyn- Wilhelmina Merwyn- Esteban Merwyn
©️descendanceofcharmed



Dernière édition par Isana Lauryn Merwyn le 27/07/22, 10:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f42-maison-d-isana-m
Isana Lauryn Merwyn
Isana Lauryn Merwyn
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦
• GUERRE •


Alexandria "Lexie" Merwyn - Démone - Scarlett Johansson [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: Alexandria "Lexie" Merwyn - Démone - Scarlett Johansson [PRIS]   Alexandria "Lexie" Merwyn - Démone - Scarlett Johansson [PRIS] Icon_minitime11/07/22, 09:00 pm

Hello toi et merci de t'interesser à mon scénario mimi:

Quelques petites précisions:

Concernant le pseudo il n'est pas négociable. Le personnage a longtemps été nommé ainsi dans mes rps ça me serait difficile de prendre un autre prénom quant au nom de famille, forcément c'est celui de mon perso donc impossible de changer :XD:

Le camp n'est pas négociable non plus Mme sera un maléfique :p En revanche il va lui falloir du temps pour accepter sa nature démoniaque pour vivre avec, bref il y a pas mal de choses à travailler à ce sujet si tu le souhaite.

L'avatar quant à lui est tout à fait négociable même si j'aime beaucoup Scarlett Razz

La race est également négociable tu peux dire que Esteban l'a mordu pour en faire une vampire par exemple :p

Concernant l'activité c'est comme tu le sens. Si tu veux faire plein de rp partout tant mieux mais si tu veux te limiter no problemo je comprends ! Du moment que tu fais un ou deux rp par semaines :p Pour le nombre de lignes je ne suis pas embêtante non plus ayant un bébé je ne peux parfois que faire des petits rp et quand j'ai le temps je peux m'emporter... Bref pas de prise de tête là dessus :p

Si le début de la vie humaine de Lexie est assez précise étant donné que l'histoire est commune avec mon perso le reste est très libre elle a vraiment pu faire ce que tu souhaites de de la mort d'Isana à sa propre mort.

Je joue aussi Wilhelmina la nièce de Lexie donc tu auras deux gros liens d'office avec moi :Hiiii:  Sinon je sais que tu pourras trouver des liens avec les persos qui ont déjà une histoire avec les miens :p

Bref nous n'attendons que toi mon petit eucalyptus mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f42-maison-d-isana-m
 

Alexandria "Lexie" Merwyn - Démone - Scarlett Johansson [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Etres à Posséder :: Personnages à prendre :: Scénariis Maléfiques-
Sauter vers: