Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Misha Allister - Vampire - Claire Holt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taddeus Allister
Taddeus Allister
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


Misha Allister - Vampire - Claire Holt Empty
MessageSujet: Misha Allister - Vampire - Claire Holt   Misha Allister - Vampire - Claire Holt Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 22:53

Misha + Allister

LIBRE RESERVE PRIS



feat Claire Holt
née en 758 Vampire Maléfique Loyale Protectrice Déterminée Sournoise Collérique  

Mes Pouvoirs

complet : Rapidité, Force, Hypnose et Nuée de Chauve souris()  • double : Appel d'outre tombe et explosion morbide () • simple : Toucher de la Mort


Mon Histoire

Misha est née en 760 à York en Nothumbrie, sœur d’une fratrie de 4 enfants et étant la dernière, elle était sans doute la préférée du Seigneur, mais la protégée de Taddeus  qui était très protecteur envers elle malgré qu’il soit promis à l’église en tant que troisième fils. L’enfance de la jeune femme ne fut pas des plus faciles car elle dut se battre très jeunes pour se faire respecter dans la fratrie. Mais ça lui avait permis de se forger un sacré caractère, même son père appréciait ce qu’elle était devenue et avait du mal avec le fait de devoir la laisser partir avec un homme à cause de mariage arrangé. Elle dut se marier dès son plus jeune âge avec un seigneur qui convoitait les terres de son père. Sa vie a basculé le jour où la forteresse a été mise à sac en 794 par un groupe de Vikings qui avaient fuis contre l’armée de son frère. Le groupe tua tout le monde dans la forteresse sauf la femme qui était la femme du seigneur. Ils lui firent subir les pires immondices avant qu’une ombre surgit si vite que les hommes du nord ne purent rien faire pour éviter de voir leur mort en face, la jeune femme ne comprenait pas vraiment ce qui se passait et elle prenait peur. Mais la vie la quittait déjà. S’est là qu’elle le vit, son grand frère qui semblait avoir changé. Celui-ci avait du sang plein le visage mais ses traits s’adoucirent quand il s’approcha de moi, elle revu alors l’homme qu'elle avait à son mariage et il ne semblait pas avoir vieillit beaucoup. Celui-ci me parla alors d’un moyen de la sauver et qu’elle vivrait alors éternellement et qu’elle ne vieillirait alors plus jamais.

Elle n’avait pas d’autre choix que d’accepter l’offre de son frère car elle ne voulait pas mourir, son frère lui donna alors de son sang avant de lui briser la nuque, c’est quelques jours plus tard qu’elle se réveilla alors avec une faim qui la dévorait de l’intérieur. Son frère qui était avant tout un soldat de dieu semblait avoir changé car il avait débloqué des pouvoirs obscurs à force d’entrainement et avec l’aide de Morgrim. L’art de la Nécromancie n’avait plus de secret pour lui. Son grand frère l’entraina alors à appréhender sa nouvelle condition et aussi à maitriser ses pouvoirs de Vampires, puis il lui apprit alors l’art obscur faisant d’elle son disciple en Nécromancie, mais étant de nature plus sournoise que ses frères. Elle ne tarda pas à dépasser le Maître. Les deux se séparèrent au bout de quelques siècles avant de se revoir de temps en temps à travers les âges. La dernière fois qu’ils se sont croisés s’était dans les années 1600, la famille Allister avait eu de nombreux ennemis et certains avaient alors réussis à retrouver leur trace. Misha réussit à survivre à une attaque contre elle grâce à son talent pour la survie, et elle réussit à avoir l’infos par les assaillants où se trouvait alors son frère. Elle se dépêcha alors de le rejoindre pour le prévenir alors que celui-ci vivait alors le parfait amour. Elle lui conseilla alors d’abandonner la jeune femme pour ne pas la mettre en danger avec ce groupe à leurs trousses. Le frère et la sœur partirent donc en France pour combattre ceux qui en avaient après eux réduisant même un village entier qui abritait les loups-garous qui voulaient venger les leurs qui avaient étés tués par les Allister , plus de 500 ans auparavant.  

Aujourd’hui, la jeune femme vit encore en France où elle fait partie du Conseil des Anciens qui dirigent les Vampires vivant alors en Europe. Peut-être qu’il est temps pour Misha de rejoindre son frère à San Francisco.
Mes Liens


Taddeus Allister Frère - Aundrea Wnther Belle soeur- nom lien 3
©️descendanceofcharmed



Dernière édition par Taddeus Allister le Dim 14 Nov 2021 - 1:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f39-appart-de-taddeus-a
Taddeus Allister
Taddeus Allister
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


Misha Allister - Vampire - Claire Holt Empty
MessageSujet: Re: Misha Allister - Vampire - Claire Holt   Misha Allister - Vampire - Claire Holt Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 23:00

Hello

Tout d’abord, un grand merci à vous si vous êtes intéressé-e par ce scénario qui est très important pour l’histoire de mon personnage !
J'ai écris en condensé l'histoire de Misha mais libre à vous de modifier l'histoire après 1700 si vous voulez y ajouter votre propre histoire et vos envies de scénarios pour votre personnage. L'Avatar est à votre diligence même si j'ai un faible pour Claire Holt bien entendu. La race n'est pas négociable au début mais selon les besoins de votre histoire ou scénario que vous voulez mettre en place.

Je ne demandes pas une présence énorme, je suis père de deux enfants et je connais les impératifs qu'on peut avoir. Le rp doit rester un plaisir pour vous. Bien entendu je ne vous lâcherais pas dans la fosse au lion tout seul.

ma boite mp est toujours ouverte si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f39-appart-de-taddeus-a
Pearl R. Halliwell
Pearl R. Halliwell
♦ ENFANT ♦
• Young adult •


Misha Allister - Vampire - Claire Holt Empty
MessageSujet: Re: Misha Allister - Vampire - Claire Holt   Misha Allister - Vampire - Claire Holt Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 15:35

La petite soeur est là :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f101-quartier-de-potrero-hi
Contenu sponsorisé


Misha Allister - Vampire - Claire Holt Empty
MessageSujet: Re: Misha Allister - Vampire - Claire Holt   Misha Allister - Vampire - Claire Holt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Misha Allister - Vampire - Claire Holt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Etres à Posséder :: Personnages à prendre :: Scénariis Maléfiques-
Sauter vers: