Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Envie de revenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl R. Summers
Pearl R. Summers
♦ DÉMONE ♦


Envie de revenir Empty
MessageSujet: Envie de revenir   Envie de revenir Icon_minitime27/07/21, 09:44 pm

Hello Smile

Voilà, j'avais fais un tour rapide sur ce forum il y a quelques temps maintenant. À l'époque, j'avais eu un peu de mal à comprendre toutes les annexes (n'ayant plus regardé Charmed depuis très longtemps). L'incompréhension additionné au manque de temps, j'ai fini par ne plus venir et voir mon personnage supprimé.

Cependant, je reviens de temps en temps grâce aux newsletters. Et en fait, j'aimerais plutôt bien retenter l'aventure ici et revenir avec un tout nouveau personnage. Aussi, je me demandais si certains d'entres-vous étaient en attente de voir leurs scénarios être pris ? Je me vois plutôt faire un être maléfique, mais je suis assez ouvert quant à ce futur personnage (qui peut également être un homme ou une femme).

Je peux aussi être contacté en MP si vous préférez procéder ainsi. Merci à vous :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Warren A. Miller
Warren A. Miller
♦ DÉMON ♦


Envie de revenir Empty
MessageSujet: Re: Envie de revenir   Envie de revenir Icon_minitime27/07/21, 09:52 pm

Si tu le souhaites je peux te proposer un des triplés de Stan, ils sont au nombre de trois proviennent d'une lignée de sorciers bénéfiques normalement, mais chacun a tracé sa route petit à petit, les forçant donc à s'éloigner. Je te propose le rôle de Matt, le plus impétueux des trois et qui n'en a toujours fait qu'à sa tête, il reprend un peu le rôle du cadet même si ce sont des triplés. Je peux te mp si tu as besoin de plus de détails et si cette petite ébauche te convient ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Envie de revenir Empty
MessageSujet: Re: Envie de revenir   Envie de revenir Icon_minitime27/07/21, 09:52 pm

Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Lila-Rose Dawson
Lila-Rose Dawson
♦ SORCIÈRE ♦


Envie de revenir Empty
MessageSujet: Re: Envie de revenir   Envie de revenir Icon_minitime27/07/21, 11:03 pm

coucou moi j'ai la fille de Lila-Rose qui a une vingtaine d'année. Tout est au choix pour elle.

Sinon, la fille ou l'ex de mon tc Loevan. (je les verrais bien chez les avatars l'une ou l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Taddeus Allister
Taddeus Allister
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


Envie de revenir Empty
MessageSujet: Re: Envie de revenir   Envie de revenir Icon_minitime27/07/21, 11:58 pm

Alors en effet il y a comme l'a dit jess ma sœur Misha Allister. S'est une maléfique et vampire nécromancienne. Après les pouvoirs restent négociable selon tes envies et surtout ta façon de vouloir gérer les combats.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f39-appart-de-taddeus-a
Pearl R. Summers
Pearl R. Summers
♦ DÉMONE ♦


Envie de revenir Empty
MessageSujet: Re: Envie de revenir   Envie de revenir Icon_minitime28/07/21, 09:57 am

Ouuh, je ne m'attendais pas à avoir autant de réponses en si peu de temps ahah. Merci à tous en tout cas !

J'ai pu aller voir le scénario de Misha. Il me paraît intéressant, même si je crains d'avoir un peu de mal à la jouer de par son caractère et de par son statut de vampire. Mais je vais bien lire son histoire et voir un peu ce que ça m'inspire !

@Stan Hamilton : As-tu un scénario d'établi pour le triplé en question ? Que je puisse voir un peu de quoi il retourne. Si non, je veux bien que tu me contactes par MP pour m'en parler Smile

@Lila-Rose Dawson : La même question qu'au-dessus, les scénarios de ces personnages sont disponibles ?

Merci encore à vous en tout cas. J'aimerais vraiment trouver un personnage sympa pour faire mon retour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Taddeus Allister
Taddeus Allister
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


Envie de revenir Empty
MessageSujet: Re: Envie de revenir   Envie de revenir Icon_minitime28/07/21, 10:08 am

Après le caractère s'est sûr le papier. Tu le joues à ta sauce. Tant que ça restes quelqu'un de maléfique qui a des réactions de maléfique. Une fois que quelqu'un a pris mon pv il le joue comme il l'entends. Si tu ne veux pas jouer vampire. S'est à toi de voir il faudra juste le modifier dans ton histoire et expliquer pour quoi avoir voulu guérir du vampirisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f39-appart-de-taddeus-a
Lila-Rose Dawson
Lila-Rose Dawson
♦ SORCIÈRE ♦


Envie de revenir Empty
MessageSujet: Re: Envie de revenir   Envie de revenir Icon_minitime28/07/21, 10:18 am

@Pearl R. Summers non pas encore je suis en train d'y penser. Je peux t'en parler par mp si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warren A. Miller
Warren A. Miller
♦ DÉMON ♦


Envie de revenir Empty
MessageSujet: Re: Envie de revenir   Envie de revenir Icon_minitime28/07/21, 11:10 am

@Pearl R. Summers je t’envoie ça ce soir je suis au boulot là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily Reynolds Kellys
Lily Reynolds Kellys
♦ MEMBRE DE LA TRIADE ♦


Envie de revenir Empty
MessageSujet: Re: Envie de revenir   Envie de revenir Icon_minitime06/08/21, 09:26 am

@Pearl R. Summers en espérant que tu va bien Very Happy
Alors tu as passée le cap pour nous rejoindre ? cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Envie de revenir Empty
MessageSujet: Re: Envie de revenir   Envie de revenir Icon_minitime23/08/21, 07:11 am

@Pearl R. Summers alors tu n'as pas encore sauté le pas ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Contenu sponsorisé


Envie de revenir Empty
MessageSujet: Re: Envie de revenir   Envie de revenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de revenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: