Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'envie de prendre de vos nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arizona Peddington
Arizona Peddington
♦ FÉE ♦


L'envie de prendre de vos nouvelles Empty
MessageSujet: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 15:33

Bonjour à vous tous !

je me permet de réécrire aujourd'hui ici car je voulais prendre de vos nouvelles. Avec ce que nous connaissons tous en ce moment, je voulais vous envoyer mes ondes positives pour ceux qui en ont besoin, même si la reprise de notre quotidien permet peut être de tourner enfin la page.

J'espère donc que vous vous portez tous bien ! Je continue pour ma part à suivre l'aventure doc de loin et je suis heureuse de voir que ce dernier se porte toujours aussi bien.

Des baisers à vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eren J. Ackerman
Eren J. Ackerman
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


L'envie de prendre de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 15:39

Coucou toi !

Ca fait plaisir d'avoir de tes news. J'espère que tu vas bien et tout se passe bien pour toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Miller.
Darcy Miller.
♦ AFFRANCHI ♦


L'envie de prendre de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 15:42

bonjour à toi
contente d'avoir de tes nouvelles et( j'espère que tout va bien pour toi de son côté mimi: coeur:
ey:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f193-maison-des-soeurs-mill
Arizona Peddington
Arizona Peddington
♦ FÉE ♦


L'envie de prendre de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 15:46

Je suis contente de vous lire I love you

le confinement n'a pas été facile pour moi d'un point de vue professionnel et cela ne l'est pas encore. mon avenir professionnel est bancale je dois bien avouer. Mais je positive en me disant que le principal reste que la santé est très bonne
Revenir en haut Aller en bas
Eren J. Ackerman
Eren J. Ackerman
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


L'envie de prendre de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 15:48

Oui j'avoue le covid a fait du mal à du monde. Je suis dans le même cas :S
j'espère que ça va aller mieux pour toi très vite
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Peddington
Arizona Peddington
♦ FÉE ♦


L'envie de prendre de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 15:52

je suis désolée de l'entendre pour toi et idem, j'espère que cela ira mieux pour toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Miller.
Darcy Miller.
♦ AFFRANCHI ♦


L'envie de prendre de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 15:55

OUi malheureusement ça a pas mal trinquer ^^
contente de te lire aussi ça fait toujours plaisir coeur: , mais tant que tu vas bien c'est l'essentiel <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f193-maison-des-soeurs-mill
Eren J. Ackerman
Eren J. Ackerman
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


L'envie de prendre de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 16:05

Il n'y a pas de raison pour que ça reste comme ça :XD: enfin j'y crois moi #positif
Revenir en haut Aller en bas
Faye Munroe
Faye Munroe
♦ MI SORCIÈRE MI DÉMONE ♦


L'envie de prendre de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 17:31

Hey !

Sous ce pseudo tu ne dois pas me remettre, mais constatant ta date d’inscription sur le forum je suis allée fouiner ( SIFFLE ) et là ILLUMINATION : Arizona Peddington mimi: Ça remonte mais j’incarnais Sofia Gaïa Valentine jadis etun: Et je me souviens qu’elles s’entendaient bien les deux dames etsix:

Heureuse de savoir que tu vas bien et je te souhaite une bonne continuation, take care and see u etsix:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f39-appart-d-harry-d
Arizona Peddington
Arizona Peddington
♦ FÉE ♦


L'envie de prendre de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 19:01

Effectivement sous cette tête, c'est plus compliqué pour moi (et c'est le cas avec beaucoup de membre sauf certains "institutionnels" XD) mais sous ton ancien pseudo, je te remet totalement. Et effectivement, je suis plus facilement reconnaissable avec Arizona ^^

prend soin de toi aussi I love you j'espère que cela va bien pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Miller.
Darcy Miller.
♦ AFFRANCHI ♦


L'envie de prendre de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 19:13

j'ai oublié de précisé que c'était marine donc Tamara Leah and co excuse moi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f193-maison-des-soeurs-mill
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


L'envie de prendre de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 19:29

Oh coucou toi ça fait plaisir ce petit message <3

Je suis désolée que toute cette situation ait compliqué ta vie pro tu avais l'air d'avoir trouvé une bonne place etc.. :/ en tout cas courage à toi !
et tu sais que la porte te sera toujours grande ouverte, tu es ici chez toi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Arizona Peddington
Arizona Peddington
♦ FÉE ♦


L'envie de prendre de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 7:51

Oui, en effet, je m'y sentais bien.

J'espère que pour votre petite famille, tout va bien!

merci beaucoup pour l'invitation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


L'envie de prendre de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 8:06

Oh oui pour nous tout va bien merci

Remercie nous en acceptant l'invitation SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Arizona Peddington
Arizona Peddington
♦ FÉE ♦


L'envie de prendre de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 8:08

je suis contente de voir que cela va pour vous tous !

ah ah tu es bien la reine des enfers, une vraie tentatrice ::p:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


L'envie de prendre de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 8:15

Toujours allons il faut bien que je colle a ma réputation hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Arizona Peddington
Arizona Peddington
♦ FÉE ♦


L'envie de prendre de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 19:18

Ah ah tu as bien raison. Cela serait un scandale si ce n'était pas le cas ^^

Honnêtement, je n'ai actuellement aucune idée de personnage bien originale. j'ai toujours au'Arizona en tête quand je pense à ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


L'envie de prendre de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 19:32

On revient toujours à la base crois moi SIFFLE Arizona nous manque SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Faye Munroe
Faye Munroe
♦ MI SORCIÈRE MI DÉMONE ♦


L'envie de prendre de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 19:40

Amanda Nelson a écrit:
Effectivement sous cette tête, c'est plus compliqué pour moi (et c'est le cas avec beaucoup de membre sauf certains "institutionnels" XD) mais sous ton ancien pseudo, je te remet totalement. Et effectivement, je suis plus facilement reconnaissable avec Arizona ^^

prend soin de toi aussi I love you j'espère que cela va bien pour toi


Roh ces souvenirs ! C'était vraiment nice mimi: Mais ça ne me rajeunit pas tout ça loul:
Je vais très bien, merci etsix:


Et si je peux aller dans le sens de Majesté, Arizona manque je confirme (a) D'ailleurs, imaginons un instant qu'elle revienne ( tss123  ) je mets à disposition mes deux personnages pour établir des liens avant ou après inscription selon tes besoins etsix: Entre un maléfique orgueilleux et un EDL beaucoup plus candide, je suis sûre qu'il y a matière à trouver quelque chose 8-)

Au besoin, n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f39-appart-d-harry-d
Arizona Peddington
Arizona Peddington
♦ FÉE ♦


L'envie de prendre de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 18:49

rohh la la vous êtes bien des maléfiques !

Honnêtement, je ne sais pas. Serais-ce une remise à zéro d'Arizona ? un retour d'Arizona ? Est-ce que cela me plairait ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eren J. Ackerman
Eren J. Ackerman
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


L'envie de prendre de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 18:56

En tout cas, tout comme les camarades, je serai très contente de rp a nouveau avec toi et te proposer des liens
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Miller.
Darcy Miller.
♦ AFFRANCHI ♦


L'envie de prendre de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 18:57

Azizona c'est tellement toi en même temps ta petite fée, et son évolution comment ne pas y penser mimi:
si tu viens je te propose évidement lien et rp ça me manque trop de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f193-maison-des-soeurs-mill
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


L'envie de prendre de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 19:17

La reprendre à zéro serait te permettre de prendre peut être d'autres chemins, de faire un reboot complet mais d'oublier ceux qui t'ont connu
après tu peux la reprendre en mode reboot, en changeant ce que tu as envie, par exemple des liens handicapants disparus, des détails peu importants dont personne ne se souvient vraiment (genre pas inventer qu'elle a toujours été maléfique xD) en ajoutant peut être des péripéties et un but dans ce retour :p un secret à découvrir, une vengeance à mener, une personne à retrouver, un mystère à résoudre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Arizona Peddington
Arizona Peddington
♦ FÉE ♦


L'envie de prendre de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 19:34

mais mais mais vous jouez trop sur ma corde sensible là ! comment est-ce que je peux résister à vous ?

Mais je pense en effet qu'un reboot complet pour voir vers quoi pourrait se tourner Arizona dans sa version deux pourrait être intéressant. Garder tout ce qu'elle a vécu m'handicaperait je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Miller.
Darcy Miller.
♦ AFFRANCHI ♦


L'envie de prendre de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 19:35

Un bon reboot c'est le mieux de tout mimi: et de partir sur de bonne base, pour bien le tenir le perso . Ton perso reste iconique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f193-maison-des-soeurs-mill
Contenu sponsorisé


L'envie de prendre de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: L'envie de prendre de vos nouvelles   L'envie de prendre de vos nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'envie de prendre de vos nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: