-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime08/09/15, 08:35 pm

je ne pense pas qu'une sorcière ait été necessaire. Jess tu peux me le confirmer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime08/09/15, 08:37 pm

    Non pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime08/09/15, 08:38 pm

Merci,, c'est bien, à peine parlé qu'elle rapplique notre admin lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Amyssia
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime08/09/15, 08:40 pm

Parfait alors on y va pour ça kayziah? Tu préfères quoi nymphe, néréides ou fée?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime08/09/15, 08:43 pm

    Fée déchue mimi: *ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Amyssia
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime08/09/15, 08:46 pm

Il est vrai que ce serait un personnage cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime08/09/15, 08:51 pm

    Tes deux vavas sont libres de mémoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime08/09/15, 08:55 pm

D'accord, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime08/09/15, 08:56 pm

fée déchu j'adore en effet mais c'est à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime08/09/15, 08:57 pm

Fée déchu ça me va ce sera cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime08/09/15, 09:00 pm

    Ca fait un peu Maléfique - si tu as vu le film :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime08/09/15, 09:03 pm

Haha ouais c'est vrai. :p, mais l'histoire sera très différente. J'ai trouvé mon visage
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime08/09/15, 09:10 pm

    On a hâte de lire ça :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime02/10/15, 10:21 am

▌ Race & Camp du futur personnage : Bénéfique
▌ Résumé rapide de son histoire :
Mon perso sera un loup-garou bénéfique dont les pouvoirs tireront sur l'électricité et les vibrations très ambitieux et combatif. Une forte tête protectrice, aimante et qui pense toujours aux autres avant de penser à lui.
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Luke Mitchell (250 ans, futur copain de Piper) Rebecca Mader (60/70ans la mère de Melusine et Naïs, tata de Maëlys et River) ou Chloé Bennet (22 ans Petite Soeur de Melusine et Naïs, cousine de Maëlys et River)
▌ Type de liens recherchés (3 max) :

L'histoire dépendra des liens qu'on me proposera.

Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Fraid
Bellamy Fraid
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime02/10/15, 10:34 am

Luke et Chloé on vraiment la classe *_*


j'ai peu être une idée pour Chloé juste tu comptes le faire mordu ou loup garou de naissance ? et tu veux plutot loup solitaire ou mode team ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime02/10/15, 11:29 am

Comme j'ai déjà dit à Mélu, Freyja est là pour toi si tu as besoin ^^ :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime02/10/15, 11:30 am

chloé serait une louve de naissance Smile

2 fortes têtes peuvent s'entendre :XD: ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime02/10/15, 11:32 am

Ptdr :XD:
On peut toujours trouver quelque chose qui les lierais :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime02/10/15, 11:33 am

    J'attends de voir quel perso tu choisis pour voir pour te proposer un lien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Bellamy Fraid
Bellamy Fraid
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime02/10/15, 12:17 pm

j'ai peut être une idée mais j'ai juste une dernière question xD est ce que ton perso a été adopté ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime02/10/15, 12:39 pm

Chloé est plus appréciée, je vais jouer la demie-soeur de Melusine. J'ai besoin d'un papa gâteau :XD:

Elle a grandit avec son papa Smile

Melinda aime les loups bénéfiques ? :XD: on serait copine SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime02/10/15, 01:28 pm

    Mélinda n'aime pas grand monde mdr
    Je verrai avec ton histoire alors :p c'était si tu prenais l'homme que j'aurai fais un lien direct mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime02/10/15, 01:33 pm

Alouuurs, du coup, j'ai eu une idée mais faut que j'en parles avec toi pour voir ce que tu en penses et si ça te tente ^^

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime02/10/15, 01:38 pm

C'est trop tôt encore pour lui faire un amoureux à ma nétoile :XD:

On peut en parler je suis ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime02/10/15, 01:44 pm

Alours, en faite j'ai un pv : https://www.descendanceofcharmed.net/t28198-freyr-collins-loup-garou-thomas-dekker
Pour l'instant c'est un mec mais limite osef, ça peut devenir une fille x)
Puis tu peux moduler le personnage à ta guise, lui donner le caractère que tu veux, il y a juste certaines lignes de l'histoire qui sont fixe ^^

Du coup tu aurais plusieurs membres de ta famille en plus y touw SIFFLE
Puis tu pourrais me rejoindre pour faire chier Bellamy :XD: (meilleure partie 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: