Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 19:19

Oui voilà mais C sa mère lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 7:05

Donc doit porter son nom^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 23:24

▌ Race & Camp du futur personnage : Une sorcière du bien, ou une edl, je sais pas encore ^^
▌ Résumé rapide de son histoire :  Elle viendra tout juste de découvrir ses pouvoirs, qui vont être reliés à la neige/à la glace, je réfléchis encore à toutes les fonctions mais j'en ai quelques unes en tête mimi: Mais l'histoire va dépendre des liens, majoritairement <3
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Phoebe Tonkin, je pense bien ^^
▌ Type de liens recherchés (3 max) : Je recherche de la famille, des alliés et pourquoi pas si vous cherchez le grand amour, elle sera très différente d'Antigone, très douce et gentille mimi:
n'hésitez pas à me mp si vous êtes plus à l'aise <33
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 23:27

Salut

Si tu souhaites un lien avec Vincenzo et/ou Gabriel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 23:29

Évidemment SIFFLE
tu as des idées à me proposer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 23:36

bah si tu cherches du familiale se sera plus avec Gabriel qui vient d'une famille bénéfique à la base.

côté amitié ou allié y a Vince qui a rencontré pas mal de monde avant d'arriver à SF.

à voir aussi suivant l'âge de ta petite ce qui peut coller

après si tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 23:44

je pense que elle aurait entre 25 et 27 ans environ Smile
je cherche surtout de la famille, quelque chose à établir sur une base solide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 23:50

plus une descendante alors sachant que Gabriel à dans les 400 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 23:59

ça m'irait très bien mimi: <3 ce serait une edl probablement, il y en a moins que les sorcières <3
tu veux qu'on voit par mp ? mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 0:04

pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 3:13

je cherche toujours les autres liens également mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 6:57

    Après t'en fais pas les liens viendront dès que tu lanceras ta demande de liens :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Eren J. Ackerman
Eren J. Ackerman
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 14:24

Bonjour tout le monde
Sous les conseils de Melinda je me lance Very Happy
J'ai déjà vu une bonne partie des postes vacants et bien que tous très intéressant je n'ai pas eu le coup de cœur alors je me lance dans une demande de lien avant de construire mon histoire en prenant en compte vos envies /idées

▌ Race & Camp du futur personnage : Ce sera un maléfique, pour la race je ne sais pas encore
▌ Résumé rapide de son histoire : Ethan "Blackburn" ( l'identtité peut changer ) a 35 ans et a vécu toute sa vie dans le monde magique. Il a été élevé par ses parents, un peu à la dure mais dans un foyer stable. Ces derniers étaient déjà des adorateurs du mal et leur famille ont toujours servit la source du mal. Ethan a été élevé dans le but de devenir un bon sujet des enfers. Très loyal à la cause de sa famille, son attitude et ses manières sont toutes étudiées de manière à ce que les gens l'apprécient naturellement. Il ressemble au loup que personne ne voit venir. Il aime faire bonne figure pour mieux monter ses plans sans être soupçonner. Son but serait d'enfin obtenir la reconnaissance de sa famille et de son camp et une fois que ce sera fait, d'utiliser sa position pour faire tomber une à une les pièces de l'échiquier du camps adverse. C'est un joueur, il aime les challenge et les pari. Il a perdu un être cher à cause de ça et il compte bien se venger de ceux qui lui ont prit la personne qui avait de plus chère.

C'est une ébauche qui peut évoluer avec les idées mais je pense que la base est là Wink

▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Un homme entre 30 et 45 ans, je n'ai pas encore d'idées
▌ Type de liens recherchés (3 max) : Je recherche de tout ( famille, amis, ennemis ). Je pense que la personne qu'il a perdu pourrait être en vie finalement, ce serait juste que sa mémoire ou son esprit aurai été effacé ou manipulé.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Washington
Beth Washington
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 14:31

Je veux bien me proposer mimi:
Je cherche justement des ennemis à Beth, en dehors de la Reine elle-même. SIFFLE Peut-être que Beth aurait pu affronter la personne si chère aux yeux de Ethan, et faire croire à ce dernier que cette même personne a péri au combat? ou du moins, Beth le croirait aussi. mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Eren J. Ackerman
Eren J. Ackerman
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 14:42

Coucou Beth

J'aime beaucoup ton idée ! Ce serait donc Beth qui aurait tué ce personnage X ( mdr le nom de transition ). Je te propose qu'Ethan ne le sache pas pour le moment mais qu'il l'apprenne très vite. Comme ça il pourrait chercher à se venger. Si tu veux on peut voir les détails par mp :p
Revenir en haut Aller en bas
Beth Washington
Beth Washington
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 14:51

Je suis contente que ça te plaise. Smile

Pas de soucis, je te contacte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 17:27

Alors je peux te proposer ma Amy sachant qu'elle est jeune louve neutre qui risque de partir dans le bien et qui déteste les vampires le loup qui a mordu sa mère quand elle est devenue vampire xD

Tu sais quelle race tu comptes le faire ou pas ? Parce que s'il est maléfique et qu'il est assez vieux, il pourrait être le loup qui a mordu la mère d'Amy mais Amy risque de pas l'aimer :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Eren J. Ackerman
Eren J. Ackerman
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 18:45

Coucou Amy Wink

Je compte faire un sorcier maléfique, c'est là que me mène l'inspiration mdr. Mais si tu veux on peut garder la structure du lien. Ethan aurait très bien pu faire du mal à la mère d'Amy. Ou tout simplement, il pourrait tenter de profiter d'Amy ( d'un point vue magique lol pas autre chose ) en se faisant passer pour un ancien ami de sa mère .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 18:48

Haha pas de souci alors sachant que qu'Amy connait pas vraiment les anciens amis de sa vraie mère sauf celui qui l'avait transformée en louve car elle lui en a parlé sur son lit de mort, elle aurait pu tomber dans le panneau oui et puis elle maitrise pas ses pouvoirs du tout la Amy alors :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Eren J. Ackerman
Eren J. Ackerman
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 10:14

Oh pardon je n'avais pas vu ta réponse !

Je vais t'ajouter dans mes liens je trouve ton idée intéressante. En plus une jeune fille qui maîtrise pas ses pouvoirs c'est toujours marrant à manipuler lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 10:21

Ok je passerais dans ta fiche alors :XD:
Par contre pour un rp, je dois me remettre en selle après avoir eu quelques semaines compliqués et j'ai des rps qui attendent avant SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 7:57


Bonjour tout le monde !
Je vous approche, car même si j'ai une petite idée pour mon personnage, il ne faut jamais cracher dans la soupe et avoir quelques liens avant de commencer sa présentation, ça ne se refuse pas et ça motive ::p:


▌ Race & Camp du futur personnage : Pour la race, je le verrais bien un pur sorcier et qui serait plutôt bénéfique, bien qu'il ne chasserait pas le démon pour autant.
▌ Résumé rapide de son histoire : J'imaginais Buddy abandonné à la naissance, à la maternité pour une raison qui lui serait inconnu. Il aurait donc été confié aux services sociaux, qui l'auraient envoyé dans un orphelinat. Il aurait développé ses pouvoirs assez jeune, trop jeune et ça aurait fait échouer les différentes tentatives d'adoption. Il aurait donc grandi dans l'Orphelinat de San Francisco où il se serait lié avec le directeur. Ce dernier aurait remarqué les aptitudes du jeune homme et étant un être de lumière, il l'aurait plus ou moins guidé. (Au final, il se révélera qu'il est son être de lumière).
A sa majorité, il se vit expulsé de l'orphelinat mais là encore, son être de lumière l'aida et le poussa à se prendre en main. Alliant petit boulot et université, il parvînt à obtenir un boulot tout en continuant à maîtriser ses pouvoirs pour éviter de les dévoiler. Il serait devenu journaliste et essayerait de gravir les échelons dans le journal.
Peu impliqué dans le combat contre le mal, la mort d'un de ses collègues à cause d'un démon pourrait tout remettre en cause.
NB : Buddy est homosexuel, bien que je le vois bien ne pas accepter la situation et sortir avec des filles. Déjà qu'être sorcier, il a du mal à l'accepter alors deux "différences"...
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Sebastian Stan, même si ça peut évoluer
▌ Type de liens recherchés (3 max) : Je recherche des collègue, des amis qui seraient ou non au courant pour ses pouvoirs, pourquoi pas un mec sur qui il aurait flashé et qu'il fuirait comme la peste, le démon qui aurait tué son collègue et ami...

N'hésitez pas à venir me parler par mp si vous voulez, on sera plus à l'aise <3
Revenir en haut Aller en bas
Ivy O'Neil
Ivy O'Neil
♦ MI SORCIÈRE MI DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 9:31

Moi si sa te tente , en tant qu'ami bénéfique qui pourrai t'aider à retrouver le demon qui a tuer ton collègue ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 19:11

    Moi jdis un lien s'impose SIFFLE

Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 12:46

Les dociens, je n'ai plus le temps pour un personnage comme Evanora, du coup je vais changer pour une jeune fille moins importantes et j'ai besoin de votre aide pour la lancer coeur:

▌ Race & Camp du futur personnage : Mi sorcière mi edl donc bénéfique.
▌ Résumé rapide de son histoire : Justement j'ai pas spécialement d'idée, du coup si certains cherche des liens familiaux je suis toute ouie.
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : le belle Bridget Satterlee
▌ Type de liens recherchés (3 max) : De la famille, un ancien protégé avec qui elle aurait eu une relation qui lui aurait valut de perdre ses pouvoirs d'edl pendant un temps (elle viens tout juste de les récupérer)

MErci d'avance les chéris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: