Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 10:54

Evanora H. Halliwell a écrit:

River Melora Wilson a écrit:
Déjà un dc ma chérie XD ? Bienvenue chez les schizo ^o^

dis-moi ce que tu veux et ce dont tu as besoin ^^


Tu sais ce que je veux  SIFFLE  Zan bravera ma cousine pour rendre à River son petit coeur mimi: ils vivront heureux et ils auront plein d'enfant.

Zan peut voler son coeur dans la pyramide mais il ne pourra pas remplacer Jim. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Fraid
Bellamy Fraid
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 01:50

Frejya m'a parle de ton perso si tu cherches un loup garou de papa on peut se faire ca avec valentin c'est la bête du gevaudan et il a 316 potits. Balais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 02:20

:XD: Zan passe de fils unique à 315 frangins. Il est actifs en chambre papa ! J'espère que c'est génétique SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 02:23

Nan, il parles de son âge :XD:
Valentin à 316 ans x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 02:27

Le "potits" m'a induit en erreur. :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 02:28

Ça ce comprend SIFFLE :XD:
Mais t'inquiète, je suis là pour traduire SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 11:48

▌ Race & Camp du futur personnage : à voir, j'hésite encore en réalité entre génie ou mi EDL mais bénéfique
▌ Résumé rapide de son histoire : mon personnage serait née en Espagne je pense ou dans une contrée des milles et une nuit j'hesite encore. C'était une princesse un maléfique l'a alors enfermé dans une grotte. soit dans une lampe est ainsi devenue génie, à voir en fonction de ce que je choisis xdd
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : j'avais pensé à Beatriz Luengo
▌ Type de liens recherchés (3 max) : un peu de tout, mais aussi le maléfique qui l'aurait enfermé. Si vous avez des idées n'hesitez pas. :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 12:12

Evanora H. Halliwell a écrit:
:XD: Zan passe de fils unique à 315 frangins. Il est actifs en chambre papa ! J'espère que c'est génétique SIFFLE

Les loups ça pond par portée SIFFLE

Tu as ce qu'il te faut ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 12:36

Non, il me manque encore un lien. De toute façon, je pars dans une heure. C'était pas prévue sinon, je me serais pas lancée pour créer un nouveau perso. Je saurais ce soir si je pourrais me connecter ou pas pendant mes vacances pries pour moi :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle R. Halliwell
Prunelle R. Halliwell
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 14:41

Pour la mélique qui l'aurait enfermé je peux te proposer Sosobel, enfin illyria quand elle était dans sa vraie vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 14:51

owii avec plaisir. ::$:
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle R. Halliwell
Prunelle R. Halliwell
♦ SORCIÈRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 14:53

le fait qu'elle soit morte et qu'elle soit transportée dans le corps d'Isobel t'aurais réveillée, libérée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 15:09

ah ben oui parfait ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 16:45

▌ Race & Camp du futur personnage : Vampire, maléfique
▌ Résumé rapide de son histoire : Une histoire banale et surtout une histoire d'amour passionnée avec un homme qu'elle croyait commun. Un jour elle découvrit qu'il était un vampire, leur amour n'en fut pas pour autant affecté mais les années passaient et elle savait bien qu'un jour ou l'autre elle mourrait et lui serait toujours là. Elle ne voulait pas être séparée de lui et lui demanda de la transformer, ce qu'il fit. Elle dut quitter sa famille sans rien dire, disparaître de la surface de la terre de longues années. Puis, un beau jour elle découvrit que l'homme qu'elle croyait aimer l'avait trahie (à définir). Elle retrouva sa trace à San Francisco, la ville même où elle l'avait rencontré, là où elle vivait avec sa famille avant de tout quitter pour lui.
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Shy'm
▌ Type de liens recherchés (3 max) : De tout, surtout n'hésitez pas. J'aimerais bien lui trouver une famille en lien avec mon histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 16:03

Pour moi, Leigh étant mon seul personnage et n'ayant pas un background très long et permettant plein de folies, j'avais pas d'idées.

En y réfléchissant plus sérieusement, j'en ai peut-être eu une mais c'est pas un lien direct donc à voir si ça t'interesse ou non (tu peux tout à fait trouver ça nul et me rembarrer Razz)

J'ai fait un changement dans l'ascendance de Leigh, et j'ai indiqué que son père était un vampire. Donc, il pourrait être celui qui t'a trahi (que ce soit cette trahison en te trompant avec la mère de Leigh qui est Marianne, a voir avec elle si elle est partante ; ou que ce soit bien après qu'il t'ai trahi puisque Leigh n'a "que" 25 ans xD). Même si elle a été abandonnée et adoptée, on pourrait trouver un moyen d'en faire une proie pour atteindre son père biologique.

C'est pas vraiment de la famille, et ça risque de t'empêcher d'autres liens familiaux ou vampiriques (on a des vampires dans la famille je crois *sbaff*), donc à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Vasseur
Victoire Vasseur
♦ PHÉNIX ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 12:39

▌ Race & Camp du futur personnage : pour le camp elle sera bénéfique et pour la race j'hésite un peu, mais je me dirigerais bien vers une nouvelle louve  SIFFLE
▌ Résumé rapide de son histoire : alors j'ai "plusieurs" idées, en fonction de si j'en fait une louve jeune ou vieille Razz

Jeune louve:

Ancienne louve:

▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : je pense garder Emilia  scratch
▌ Type de liens recherchés (3 max) : pourquoi pas des liens familiaux, en fonction de l'histoire choisie celui qui l'aura mordu et après tout ce qui peut vous passer par la tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 12:43

Houuu, une louve, ze veux un lien !!!! :p

Avec Freyja :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Vasseur
Victoire Vasseur
♦ PHÉNIX ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 12:44

Bien sur ::p:

Tu aurais déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer E. Rybakov
Sawyer E. Rybakov
♦ LOUP GAROU ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 12:44

J'ai une préférence pour le second scénario , je te mpotte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 12:47

Avec le premier scénario je t'aurais bien proposer un truc mais je sais pas quel âge tu veux que ton perso ait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Vasseur
Victoire Vasseur
♦ PHÉNIX ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 12:49

Bein j'en sais rien, j'arrive pas à me décider en fait Razz Je suis en train de voir si je peux pas faire un mix des deux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 12:50

Parce qu'en faite, l'histoire que tu as écrit en version jeune louve, ressemble énormément à l'histoire de Jared Collins (le père de Freyja) du coup, ton perso aurait pût être style sa soeur ou un truc du genre ^^
Tu coup j'aurais une Tantine SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 13:17

Ça n'est que mon avis mais t'es sur de réussir à rester motiver en jouant un troisième loup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 14:40

T'adores les loups toi ^^ ! Pas étonnant que les joues si bienC.
Un lien d'ennemi avec River l'edt qui rêve de tapisser sa chambre avec des peaux de loups garous bénéfique ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 14:40

T'adores les loups toi ^^ ! Pas étonnant que les joues si bienC.
Un lien d'ennemi avec River l'edt qui rêve de tapisser sa chambre avec des peaux de loups garous bénéfique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: