Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Besoin d'aide et de vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edris Rybakov
Edris Rybakov
♦ DÉMON ♦


Besoin d'aide et de vos avis  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide et de vos avis    Besoin d'aide et de vos avis  Icon_minitime16/10/14, 04:12 pm

Bonjour à tous j'entreprends de créer un personnage avec Rachel Boston qui serait de la famille des Grey mais pour cela j'ai besoin de votre aide avant .

Voila le petit résumé

Arya était une sorcière il ya très longtemps cousine dAdam (c'est la que j'attends l'histoire d'Adam pour que ça colle) elle a épousé un homme sorcier comme elle rien de très passionnant mais un jour un démon lors dun combat lui a demander de faire un choix devenir une sirène a jamais ou que son mari meurt elle a accepté le deal ce qu'elle savait pas c'est qui lui a lancé la malédiction du coeur d'argent si elle aime a nouveau elle sera consumé de l'intérieur
il ya peu Eleanor parvient à lui rendre son corps de femme mais pas a ôter la malédiction , les fondateurs lui donne la possibilité d'être un familler en récompense mais pour qu'elle soit moins facile a retrouver seulement elle ne sait pas que son mari a changer de camp.
Eleanor l'amène donc à Adam pour l'aider dans le charme il est ainsi le premier des Grey a savoir qu'elle est vivante .

J'aurais besoin de personnes l'ayant connu sirène .
Et quelqu'un connaissant son mari je pense du coup le faire en pv .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin d'aide et de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de vos avis    Besoin d'aide et de vos avis  Icon_minitime16/10/14, 04:47 pm

pour le fait de la connaitre sirène je peux te proposer ma Luna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin d'aide et de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de vos avis    Besoin d'aide et de vos avis  Icon_minitime16/10/14, 04:59 pm

c'est quel Camp s'il te plait la belle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin d'aide et de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de vos avis    Besoin d'aide et de vos avis  Icon_minitime16/10/14, 05:00 pm

elle est maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin d'aide et de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de vos avis    Besoin d'aide et de vos avis  Icon_minitime16/10/14, 05:13 pm

Parfait ! donc tu les vois déjà en ennemies en tant que sirène?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin d'aide et de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de vos avis    Besoin d'aide et de vos avis  Icon_minitime16/10/14, 05:17 pm

yes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin d'aide et de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de vos avis    Besoin d'aide et de vos avis  Icon_minitime16/10/14, 05:20 pm

Compte Luna mpotté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Besoin d'aide et de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de vos avis    Besoin d'aide et de vos avis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide et de vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: