Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Jul
Invité


Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:20

Hello tout le monde !

Voilà un moment que je j'hésite à  m'inscrire sur le forum. J'aurais aimée quelque petit conseils et renseignement, le forum étant immense on s'y perd facilement Smile

Voilà j'aurais aimée crée un personnage féminin. Mais je ne sais pas encore trop pour la race et le camp vu les choix possibles !

J'aurais donc voulus savoir si vous rechercher des personnages de tel race/camp en particulier et inversement si il y en avait dont vous ne vouliez plus. Je sais pas si c'est bien compréhensible comme question  silent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:22

Bonjour et bienvenue à toi ! As-tu déjà une idée de l'avatar que tu aimerais ? Dans quoi te sentirais-tu le plus à l'aise : faire le bien, aider les gens, ou être maléfique ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:23

    Bonsoir Very Happy
    Merci de t'intéresser au forum Very Happy
    Ne t'inquiètes pas pour l'intégration et pour l'immensité, on sera là pour t'aider et te guider Very Happy

    Nous ne cherchons pas vraiment de race et de camp en particulier, c'est selon ce que tu aimes le plus jouer, si tu préfères jouer les tueurs sanguinaires ou les gentils anges mdr ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Alice Marshall
Alice Marshall
♦ DÉMONE ♦


Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:23

Hey coucou toi Smile


As tu regardé les PVs ? Il a Piper et Prue de disponible:)


Sinon je cherche pour Isobel sa soeur Emily ( description du scénario : ici) vava négociable Very Happy


Voila vilou <3
Revenir en haut Aller en bas
https://mangouse.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:25

coucou, je pense qu'il faut suivre ton coeur, et aller dans ce que tu préfères c'est le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Jul
Invité


Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:30

Merci pour vos réponses, c'était rapide !

Et bien pour l'avatar j'ai plusieurs idée je suis en train de regarder la liste.

Aux niveaux du camp je préférerais être soit neutre soit maléfique.
Petite question qu'est-ce qu' un Néphilim exactement ?

Merci pour ta proposition, je vais aller voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:32

Alors là, je laisse à ceux connaissant la race la réponse, mais si tu as besoin de liens solides pour commencer ton histoire, nous pourrons voir ensemble pour trouver un lien fort avec un de mes personnages maléfiques. ey:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:36

Citation :
Les néphilim sont des créatures très rares issus de l'union entre un être de lumière ou fondateur (les mi être de lumière sont exclus) et un être des ténèbres ou démon pur ( les mi démon sont exclus). Ainsi ils sont nés d'union à l'origine interdite et contre nature ce qui fait que cette race est quasiment éteinte et méconnue. La particularité des néphilim réside dans le paradoxe qui les a crée, si ils choisissent le mal leurs pouvoirs auront une affinité avec la lumière; si ils choisissent le bien se seront les ombres qui seront leur spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Jul
Invité


Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:40

Merci de vos réponse encore une fois Smile

Je vais paraître ''stupide'', mais je n'est pas vraiment compris le ''mi être de lumière'' et ''mi-démon''. Est-ce les parents qui ne peuvent être ''mi-démon ou mi être de lumière '' ou l'enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Isana Lauryn Merwyn
Isana Lauryn Merwyn
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• CONSEILLERE INFERNALE •


Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:51

Bonjour Smile

je vais te répondre car c'est moi qui ai créé la race ici

le néphilim est une personne qui est le fruit de l'union d'un père ou d'une mère être de lumière et d'une père ou d'une mère être des ténèbres ou démon
les parents doivent être de camp différent d'ou l'union interdite.
de plus tu ne peux pas dire que la mère est mi EDL ou le père mi démon la race doit être pur et non hybride
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f42-maison-d-isana-m
Anonymous
Jul
Invité


Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:00

Merci j'étais pas sûre d'avoir bien compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isana Lauryn Merwyn
Isana Lauryn Merwyn
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• CONSEILLERE INFERNALE •


Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:02

si tu as des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f42-maison-d-isana-m
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:26

    Et effectivement si tu souhaites un personnage de la série Piper & Prue sont très attendues :p

    Si tu as des questions sur le forum ou autre n'hésites pas comme tu le vois il y a plein de monde pour te répondre :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Jul
Invité


Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:56

Merci c'est ce que je vois !

Je vais réfléchir, regarder un petit peu les personnages libres et je reviendrais vous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:04

Super, n'hésite pas en tout cas ey:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:16

    Aucun souci à très vite mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:51

Me revoilà ! J'ai trouver ce nom pour l'instant mais je réfléchit encore un peu. Si certains on des idées n'hésiter pas a me les dire Smile A savoir que je préférerais un personnages maléfique ou neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 19:02

    Maléfique tu as plus de possibilité d'évolution :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:08

Oui ! Je pence que c'est le camp que je vais choisir Smile Je voulais savoir j'ai combien de temps pour faire ma présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:10

    Une semaine Very Happy Après si tu as besoin de plus tu me préviens :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:26

Pas de problème merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:30

    A ton service et je suis dispo si tu as besoin d'aide pour la construction de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Contenu sponsorisé


Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: