Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Mickey
Invité


Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Empty
MessageSujet: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?    Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 23:45

Bonsoir à tous Very Happy !

Tout d'abord, je voudrais féliciter la longévité de ce forum qui es tout simplement remarquable mimi: mimi: mimi:

Par la suite, je pense que le titre de mon sujet aura du pas mal intrigué, je m'en viens donc vous apporter quelques réponses quand à la présence de mon message etsix:

Voilà, depuis quelques temps déjà, je suis à la recherche d'un forum où je pourrais incarner non pas un humain, mais bien une tortue !!!

Spoiler:

Une idée fixe et une envie plus que particulière qui, bien évidemment, est difficilement possible pour l'ensemble des forums que j'ai déjà observé. Toutefois, en scrutant et fouillant quelque peu le vôtre, je me demandais s'il était envisageable d'avoir un tel humanoïde en tant que personnage ? mimi:

J'ai été inspiré par une petite idée en lisant la description des groupes/races : le tout étant de partir sur un jeune sorcier, un peu fougueux et arrogant qui a eu le malheur de vouloir défier un démon (ou une quelconque créature redoutable et pas très nette) qui aurait pris plaisir, en termes de vengeance, de lier le jeune sorcier à son familier, sous les traits d'une tortue. Ce qui, dès lors, aurait donné une malédiction à l'apparence dés plus surprenantes et qui, jusqu'à ce jour, n'a pas trouvé de formule pour être levée :18:

L'idée peut paraître particulière, j'en conviens. Et je comprendrai parfaitement si votre réponse serait négative. Mais, voilà ! Je cherche à poser mes petites valises avec un personnage hors norme et dans une bonne petite communauté accueillante mimi:

De plus, je serais ravi de discuter de plusieurs éléments de l'histoire de mon personnage, afin de pouvoir déjà avoir une intégration et d'éventuels pré-liens, histoire de ne pas me sentir trop perdu non plus :ahah:

Bref ! Je suis assez accommodant et j'espère que cette idée vous intéressera d'avantage qu'elle vous rebutera coeur: coeur:
Merci d'avance pour votre attention et votre lecture en tout cas ! En espérant vous lire assez rapidement num14 num14 num14
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?    Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 23:53

    Bonsoir Very Happy
    Alors tout d'abord merci beaucoup de t'intéresser au forum et merci encore pour les compliments mimi:
    En ce qui concerne ton personnage, jouer une tortue h24 non pas possible, CEPENDANT, j'ai une proposition à te faire :

    - elle serait d'être mi démon mi sorcier, ainsi tu pourrais avoir ta tortue en forme démoniaque (comme Cole avait Balthazar) :p sachant que cette race est acceptée en bénéfique, maléfique ou neutre ^^
    Ca peut être dû à une malédiction et tout et tout, genre quelqu'un aurait pu t'aider à avoir un physique humain justement une part sorcier pour te permettre de te balader et de passer incognito etc.. Very Happy

    En espérant que ma réponse te plaise Very Happy
    Pour tout le reste y'a aucun souci mimi: N'hésites pas à me poser toutes les questions dont tu as besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Invité
Invité


Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?    Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 23:56

tortue ninja tortue ninja, attention ici s'est es cookies qu'ils donnent et nons de la pizza
Revenir en haut Aller en bas
Harmony T. Cartwrigth
Harmony T. Cartwrigth
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?    Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 23:58

Mais non David, regarde : :120: on a même le smiley et touw :XD:

Si tu as besoin de liens, je peux te proposer mes personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Mickey
Invité


Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?    Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 00:10

Un énorme merci à vous pour ses réponses assez rapides :hihi:

Mélinda :

J'avoue que j'ai pas mal perdu de mes connaissances de la série Charmed ::$: Néanmoins, si j'ai bien compris ta proposition, pour reprendre dans l'ordre :

- Fils d'un sorcier et d'un démon qui serait né sous sa forme 'démone'
- Sortilège/Malédiction/Maléfice/etc. lui donnant une apparence humaine
- Il vivrait donc actuellement avec son physique 'civil', celui d'un humain, alors que son vrai visage serait celui de la 'tortue' (si tel est le cas, est-ce que ça pourrait être contrôlé ou non, ou est-ce que cela pourrait répondre à des stimulis extérieurs ? Comme un loup-garou sous la pleine lune par exemple ?)

J'ai bien résumé sans faire d'erreurs ? mimi: mimi:

Je préfère demander pour être certain d'avoir bien compris mais je te remercie de me proposer une alternative au lieu d'un simple refus, ça fait super plaisir coeur: coeur: coeur:


Peter :
Cookies, pizza... Tant que ça se mange, c'est bon pour moi first:


Harmony :
OMG ! Le smiley de folie :120: :120: :120: Tu viens de faire ma journée là :ahah: :ahah:

Eh bien, je fixe ce qui est concrètement envisageable avec Mélinda et je serai ravi d'en discuter. Bien que je ne suis pas contre une première présentation mimi: mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Harmony T. Cartwrigth
Harmony T. Cartwrigth
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?    Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 00:13

Avec plaisir ! Ça va être ton smiley de prédilection SIFFLE

Ça marche, je laisse Jess (Mélinda) faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?    Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 00:15


    Aucun souci :p alors tu as deux choix :

    - soit on prend ton idée
    - soit tu es né sorcier "banal" mais suite à un maléfice tu as un part démon qui nait en toi, sous forme de tortue ninja euhhh xD
    Et bien sur tu gères ça comme tu veux à la Hulk, à la Loup Garou soit en t'énervant, suite à un facteur x, et peu à peu tu pourras la contrôler :p

    En sachant que la forme démoniaque - en combat - donne 5000 de puissance en plus pendant 3 réponses mais ce n'est qu'un détail pour l'instant xD on reverra ça par mp :p

    Oh ben tu sais les refus on sait pas trop ce que c'est ici, on tente d'arranger les gens, de faire plaisir et de coordonner ça à la sauce magique :p donc si ça te plait, ça nous fait plaisir mimi:

    Encore une fois n'hésites pas niveau question forum/personnage etc... je sers à ça Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  0077

Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Invité
Invité


Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?    Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 00:20

sauce tomate oui.,, bon je sors sinon moman va gronder
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Mickey
Invité


Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?    Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 00:22

Harmony :
On en rediscute rapidement de toute façon :hihi:  


Mélinda :
Eh bien, disons que l'avantage c'est que, déjà, une alternative est proposée et que, en plus, ce n'est pas une alternative totalement prise de tête à mettre en place :hihi: ::p:  

Disons que j'aime assez bien l'idée du sorcier qui se fait jeter une telle malédiction et qui se retrouve avec ce bordel sur le dos :XD: Donc, je pense m'inscrire sous peu et voir avec toi pour les détails et autres questions par mp, si cela ne te dérange pas ? mimi: mimi:


Peter :
:XD: :XD: :XD: :XD: :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?    Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 00:23

    Bien au contraire y'a aucun souci je t'attends avec impatience mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Briséis Kellys
Briséis Kellys
♦ PROPHÉTESSE ♦


Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?    Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 00:23

Ohhh bordelou une tortue ninja en forme démoniaque, comment je surkiffe cette idée mimi:
j'ai hâte de voir ta fiche franchement 8)
Revenir en haut Aller en bas
Diego Selerina Perry
Diego Selerina Perry
♦ ENFANT ♦
• Young adult •


Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?    Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 00:28

Oh une tortue ninja en forme démoniaque, super idée j'adore 8)
Réserve moi un lien avec tous mes perso mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?    Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 00:32

Eh bien, me voilà mimi: mimi: mimi:

Mélinda :
Je viens te harceler de ce pas dans ce cas mimi:


Briséis :
Merci beaucoup à toi coeur:
C'est un message qui fait super plaisir mimi: mimi:


Elsa :
Eh bien, quel plaisir de voir que cette idée semble plaire autant mimi:
Je t'invite à me présenter tous tes persos dans ce cas, en mp, ça pourra peut-être nous offrir d'éventuels pré-liens pour ma présentation mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?    Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 00:33

    Va y :p:p
    Bienvenue sur le forum mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Briséis Kellys
Briséis Kellys
♦ PROPHÉTESSE ♦


Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?    Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 00:34

ouai je crois qu'ici plus l'idée de perso est tordue, plus elle plait :XD:

bienvenue en tout cas :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?    Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 00:34

Et moi j'ai droit un lien Hide avec tous tes persos Marraine
Revenir en haut Aller en bas
Diego Selerina Perry
Diego Selerina Perry
♦ ENFANT ♦
• Young adult •


Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?    Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 00:40

Bastian Westfield a écrit:


Elsa :
Eh bien, quel plaisir de voir que cette idée semble plaire autant mimi:
Je t'invite à me présenter tous tes persos dans ce cas, en mp, ça pourra peut-être nous offrir d'éventuels pré-liens pour ma présentation mimi:

Avec plaisir je t'envoie ça mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?    Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 00:55

Mélinda :
Encore merci mimi:


Briséis :
Ah ben, on devrait bien s'entendre alors etun:

Merci à toi également coeur:


Elsa :
Ca marche mimi: mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?    Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 01:02

Huuuuuuu Vampire diaries.
Neutre??????

Bienvenue à toi, et une tortue sa le sang rouge ou vert, je décides de mon prochain plat, j'ai les crocs, nan tkt, je suis plus sur les vierges genre Briseis et Elsa.... Enfin Bri plus effarouchée que vierge lol
Revenir en haut Aller en bas
Diego Selerina Perry
Diego Selerina Perry
♦ ENFANT ♦
• Young adult •


Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?    Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 01:06

Peter pas touche a Bribri ou tu finira congelé SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?    Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 01:09

t'inquiètes on a déja vu entre nous, je la touches pas bribri,juste ses strip teaseuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?    Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 01:13

Peter Kalister a écrit:
Huuuuuuu Vampire diaries.
Neutre??????

Bienvenue à toi, et une tortue sa le sang rouge ou vert, je décides de mon prochain plat, j'ai les crocs, nan tkt, je suis plus sur les vierges genre Briseis et Elsa.... Enfin Bri plus effarouchée que vierge lol

Y a pas à dire, tu sais te montrer accueillant, monsieur l'affamé sanguinaire :XD: :XD:
Et inutile de faire de référence à Vampire Diaries... J'adore Steven mais je n'ai jamais vu un seul épisode de cette série donc :ahah: :ahah: :ahah:

Et je t'en prie, amuse toi donc avec les vierges, tant que ça me sauve les miches :ahah: :ahah: :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?    Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 01:26

tkt je suis plus true blood moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?    Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 07:10

J'adore l'idée !!!!! Biienvenue chez les fous !!!! Hâte d'avoir des liens avec la tortue (non, non , ne prends pas Christophe Willem en avatar, je t'en supplie). On essaiera de te trouver une petite Avril !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?    Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 07:22

Merciiiiiiiiiiiiiiii ::p: ::p: ::p:
Je vais me répéter mais ça fait vraiment plaisir d'avoir un accueil si chaleureux et un retour si positif :hihi:
Tout ce que tu voudras pour les liens (et, au moins, tu viens de m'arracher mon premier rire de la journée là :XD: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?    Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez dit tortue à la sauce sorcière ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: