Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heather Blumke
Heather Blumke
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Empty
MessageSujet: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Icon_minitime17/07/13, 12:05 am


Un an déjà !

Et oui, déjà un an que je suis là. Ça passe vite le temps ! Je me souviens très bien de mon arrivé ici, on m’avait conseillé le forum sur un autre fo. Je suis arrivée ici avec mes gros soucis, je me souviens encore des « paroles » que j’ai eu avec Mélinda, lui expliquant mes problèmes etc … je ne vais pas trop m’étendre sur ça, certains savent d’autres non et je ne m’expliquerais pas. Suis arrivée sous Heather Blumke, j’avais peur de me retrouver face à un forum comme j’en ai rencontré, j’avais peur que ça se passe mal, que je me fasse pas intégré avec tout ce monde. Mais j’ai été réellement surprise de voir la bonne ambiance, que j’ai été adopté dès que j’ai posté ma fiche de présentation. Ça m’a fait du bien vu que je n’étais pas tip top. Puis j’ai dû m’absenter soudainement pendant deux mois et trois semaines, même si par moment je revenais. Et pourtant, quand je suis revenue j’étais toujours « intégrée » sur le forum. J’ai créée Hope. Hope que j’aimeuh *w* Suis sûr que si je la mange elle aura un goût sucré /OUT/. Je me suis faite des amis ici, j’ai même rencontré une personne superbe en IRL ! ♥ Alors que je mettais fais des préjugés sur elle (désolé désolé éè) ! Je compte vraiment continuer et peut-être me faire un autre compte 8D franchement, je suis accro à ce forum et fière d’être sur DOC ù_ù bon je sais pas trop quoi dire d’autre … les discours et moi ça fait deux donc voilà ^^’ je voulais le poster à minuit pile parce que c'est la classe mais c'est raté ^^'

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Rayden S. Hannigan
Rayden S. Hannigan
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Icon_minitime17/07/13, 12:54 am

Joyeux Doc day et j'espère que t'en auras d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Icon_minitime17/07/13, 01:11 am

XD Joyeux DOC-Day si tu cuisines Hope un jour laisses-m'en un bout je suis sûre qu'elle a un goût de tagada *-*  ! Je te promet quand je vois la dernière pub qu'ils ont fait, je me demande si c'est pas d'elle qu'ils se sont inspirés.

Je t'aime fort et j'ai toujours tes carambars atomics :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Icon_minitime17/07/13, 09:47 am

    Tu t'en ais très bien sortie pour ton discours :p il fait plaisir :p
    Merci à toi d'être venue, d'avoir tenté l'aventure DOC et d'y avoir cédé <3
    Un très bon DOC DAY à toi en espérant te le souhaiter encore et encore les années à venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Invité
Invité


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Icon_minitime17/07/13, 10:10 am

Bon DOC Day ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Icon_minitime17/07/13, 10:29 am

joyeux doc day, en t'en souhaitant tout un tas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Lestrange
Sebastian Lestrange
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Icon_minitime17/07/13, 11:22 am

Joyeux Doc Day 82:
Revenir en haut Aller en bas
Declan Jacob Kellys
Declan Jacob Kellys
♦ DÉMON ♦


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Icon_minitime17/07/13, 11:52 am

Joyeux Doc-Day !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f147-manoir-des-kellys
Heather Blumke
Heather Blumke
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Icon_minitime17/07/13, 12:35 pm


Jeremy - Merci à toi et au faites ... si ton perso est libre ... SIFFLE  (bah quoi ? J'essaye de caser ma Heather et puis ça  me ferait un superbe cadeau en ce jour de fête lol! )

MELUCHOUPINETTETOUTENSUCRE - Même si tu changes de compte ou que tu gardes plus Mélusine tu seras ma Melu ! geek  Et ouais suis sûr comme toi qu'elle a le goût de Tagada, mais de Tagada Pink tellement elle est pétillante ma Hope *Q* *sors les casseroles* Viens par ici p'itite Hope ! Viens par ici ! :31: Faut qu'on se voit au faites ma Melu SIFFLE (tu ne garderas pas plus longtemps mes carambars atomics ! :XD: ) Y a plusieurs films sympa qui sortent en ce moment, Pacific Rim, Wolverine (mais j'ai prévu de le voir en avant première) et Lone Ranger avec Helena Bonham Carter quej'aimequej'aime et Johnny Deep :DDes films pour nous quoi *w* mais pas à Place D'Italie èé J'aime plus Place D'It' pour le cinéma DOWN Evil or Very Mad 

Jess - J'vais rester oh ça t'inquiètes pas ! Et j'vais continuer à te poser des questions comme "C'est où ça ?" parce que je suis encore une fois perdue ou que j'ai la flemme de réellement chercher SIFFLE T'inquiètes pas je vais rester encore trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps ! Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Amour_sm 

Nina - Merci à toi =)

Aloysia - Merci =)

Gabriel - *sors Hope du placard/cage* PAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII num16 :29: :27: :40: 82: 80: :88: :87:  :93: :94: *range Hope précipitamment :97: * Merci Gabriel =)

Liev - Merci à toi =) Tiens faut pas que j'oublie qu'il faut que je te demande un cours pour Heather quand je me suis endormie cette nuit j'ai pensé à une évolution de pouvoir pour elle 90: 

En tout cas merci à vous ça me vas droit au coeur :anniv: Et j'vais poster sur Bazzart aujourd'hui =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Icon_minitime17/07/13, 12:53 pm

Comment tu dit que ça pour moi ! Byatch :XD:

*sort*:99: 
Revenir en haut Aller en bas
Heather Blumke
Heather Blumke
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Icon_minitime17/07/13, 12:56 pm

Mais j'étais pas sûr de savoir qui t'es éè mais c'est gentil à toi avec qui on a papouté sur Skype (si je me gourre pas) et que tu m'as parlé des membres :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Icon_minitime17/07/13, 01:07 pm

Ohw god :XD:

Au passage, je suis bien Saya hein x)
pi mon CP c'est Daphné x)
Revenir en haut Aller en bas
Heather Blumke
Heather Blumke
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Icon_minitime17/07/13, 01:13 pm

Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Fallais pas le dire ? SIFFLE 

Ah bah je suis rassurée là je me suis pas gourée et nous faut un rp toutes les deux ::p: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Icon_minitime17/07/13, 01:25 pm

mimi: Plu de place d'it pour le ciné *-* chouette leur tites salles sont toujours pleines de bruits ><

Hugh Jackman et Johnny Depp je veux pas les entendre en vf ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Heather Blumke
Heather Blumke
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Icon_minitime17/07/13, 01:27 pm

Et moi je veux pas les entendre en vo .__." on va au ciné vendredi voir Pacific Rim au Ugc Bastille ? =) (Oui faut que je m'achète ma place d'avant première xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Icon_minitime17/07/13, 01:31 pm

Heather Blumke a écrit:

Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Fallais pas le dire ? SIFFLE 

Ah bah je suis rassurée là je me suis pas gourée et nous faut un rp toutes les deux ::p: 

AVEC NINA ! :XD:
J'veux des rps avec Nina :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Heather Blumke
Heather Blumke
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Icon_minitime17/07/13, 01:37 pm

Si tu me dis OUI XDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Icon_minitime17/07/13, 01:43 pm

Pacific Rim oui, pourquoi pas ^^' mais jusqu'au 31 je serais dispo que dans la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Blumke
Heather Blumke
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Icon_minitime17/07/13, 01:56 pm

Nya nya ù__ù et là bas c'est qu'à partir de 13h =/
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Rockbell
Calypso Rockbell
♦ PHÉNIX ♦


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Icon_minitime17/07/13, 03:00 pm

Joyeux DOC-Day Very Happy cheers ::p: 8) 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Icon_minitime17/07/13, 03:32 pm

Y a d'autres ciné qui ouvrent plus tôt. Sinon, faut attendre le mois prochain pour l'après midi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Heather Blumke
Heather Blumke
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Icon_minitime17/07/13, 04:24 pm

Ever - Merci à toi Ever ^^

Meluchou - Ouais, puis y a de bons films qui sortent en août ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayden S. Hannigan
Rayden S. Hannigan
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Icon_minitime17/07/13, 04:33 pm

XD :p Non malheureusement tout mes perso sont archis prit XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Icon_minitime17/07/13, 04:35 pm

Oui, très très très pris SIFFLE

:XD:
Revenir en haut Aller en bas
Rayden S. Hannigan
Rayden S. Hannigan
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Icon_minitime17/07/13, 05:18 pm

:XD:  comment tu revendique ton bien toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Coin Détente » :: La Foire au Sorcier :: Livre d'Or de DOC-
Sauter vers: