-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Khléo Perry - Sorcière - Megan Fox (au choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandro Perry
Sandro Perry
♦ CHEF DES FONDATEURS ♦
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


Khléo Perry - Sorcière - Megan Fox (au choix) Empty
MessageSujet: Khléo Perry - Sorcière - Megan Fox (au choix)   Khléo Perry - Sorcière - Megan Fox (au choix) Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 22:24

Khleo Perry

LIBRE RESERVEPRIS



feat Megan Fox
née en 2024 (37 ans)   Sorcière bénéfique Efficace Ambitieuse Superficielle Très franche Assez garce Sûre d'elle et vaniteuse

Mes Pouvoirs

Maîtrise de la météo : Capacité de créer un fort blizzard incapacitant, créer la foudre, générer de grandes pluies, générer un brouillant presque opaque, • Thermokinésie : Capacité de générer des températures caniculaires à un endroit précis, et inversement des températures glaciales. • simple : Khléo peut générer de très fortes rafales de vent. 


Mon Histoire

Depuis tout jeune, tout lui réussi. Fille d'Helio Perry, maître de la lumière, celle ci avait toujours été sous le feu des projecteurs. Elle est la grande soeur de Valentino et la plus âgée des cousins/cousines Perry juste après Kenzo. Au lycée, elle est brillante et très populaire, étant la leader des pom pom girls. Son intelligence lui a permis d'être acceptée dans des écoles très prestigieuses. Mais elle décida finalement de se mettre dans le théâtre pour devenir comédienne dans des séries à succès. Elle rencontra son âme soeur lors d'un casting et se maria avec un acteur célèbre dix ans plus âgé qu'elle. Elle quitte alors son foyer familial et arrête sa carrière, vivant dans le luxe offert par son mari. Elle lance sa marque de sous vêtements un peu plus tard et fait - quand bon lui semble - son devoir de bénéfique.

Bien qu'elle n'est pas plus passionnée que ça par la lutte contre le mal et préfère se consacrer à sa propre vie, elle défend les innocents à sa façon et il lui arrive de vaincre des démons. Elle n'est pas la plus gentille et chaleureuse des personnes mais elle contribue à sa façon à faire le bien et ne s'imagine pas rejoindre le mal. Lorsqu'elle apprend que Sandro et Kenzo sont à San Francisco, elle décide de profiter que son mari s'est absenté pendant plusieurs mois pour un tournage afin de leur rendre une petite visite, ne les ayant pas vu depuis un moment.

Niveau magique, elle apprend très très jeune à contrôler ses pouvoirs et est même la meilleure de sa famille à ce jeu là, en plus d'avoir été pendant longtemps la plus forte. Elle est une très bonne sorcière, loin d'être débutante et réussit tout ce qu'elle entreprend très facilement.

Khléo est déjà venue deux fois à San Francisco, mais elle a du en repartir pour sa carrière d'actrice, qu'elle a voulu prioriser vis à vis de la magie. Elle est finalement de retour, bien décidée à changer le cours de sa vie et à s'inscrire durablement dans l'histoire de la sorcellerie.
Mes Liens


Sandro Perry - Kenzo Perry - Calypso Perry (cousin(e)s) Valentino Perry (frère)
©descendanceofcharmed



Dernière édition par Sandro Perry le Mer 27 Juil 2022 - 15:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/t46895-compte-en-banque-de-
Sandro Perry
Sandro Perry
♦ CHEF DES FONDATEURS ♦
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


Khléo Perry - Sorcière - Megan Fox (au choix) Empty
MessageSujet: Re: Khléo Perry - Sorcière - Megan Fox (au choix)   Khléo Perry - Sorcière - Megan Fox (au choix) Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 22:28

Salut toi mimi:

Déjà, si tu es là, merci de t'intéresser à mon scénario :Hiiii:

Ensuite, je tenais à te donner quelques précisions concernant celui ci :

Question liens, tu auras plusieurs liens d'office. Les Perry étant très proche des Selerina, tu auras de quoi piocher pour ne pas être seul dès le début de ton aventure Very Happy Après, sache que tout le monde ici est super donc tu pourras en tisser facilement au fil du jeu mimi:

Concernant son avatar,  c'est tout à fait négociable. La seule "exigence" ait qu'elle ait les yeux bleus, comme tous les autre perry.
Pour le prénom, c'est négociable aussi. Là encore, une seule exigence, c'est que le prénom se termine par un "o" comme tous les autres Perry !
Pour les pouvoirs, ils doivent impérativement être relatifs à un des éléments naturel (pris en leur sens large ; lumière, plantes, terre, air, eau, glace... )
Pour la race, pas d'exigence particulière. Sorcière lui va bien, d'autres lui iraient sûrement à merveille mais après je suis ouvert à toutes les propositions ::p:

Pour le camp, bénéfique est impératif :S

Bien évidemment, si tu as la moindre question/proposition, ma boite MP est ouverte et je me ferais un plaisir de répondre à toutes tes questions mimi:

Merci d'avoir lu ma petite explication :hihi:
En espérant te voir bientôt sur ce forum I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/t46895-compte-en-banque-de-
Sandro Perry
Sandro Perry
♦ CHEF DES FONDATEURS ♦
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


Khléo Perry - Sorcière - Megan Fox (au choix) Empty
MessageSujet: Re: Khléo Perry - Sorcière - Megan Fox (au choix)   Khléo Perry - Sorcière - Megan Fox (au choix) Icon_minitimeMar 13 Juil 2021 - 0:07

    MAJ — Printemps 2061 :
    Khléo est revenue à SF et a rejoint les élémentalistes. Elle tombe rapidement enceinte, mais un combat terrible provoque une fausse couche.

    Cet évènement difficile la pousse à prendre un peu de recul et à quitter cette organisation, le temps de rebondir et de remettre le pied à l'étrier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/t46895-compte-en-banque-de-
Sandro Perry
Sandro Perry
♦ CHEF DES FONDATEURS ♦
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


Khléo Perry - Sorcière - Megan Fox (au choix) Empty
MessageSujet: Re: Khléo Perry - Sorcière - Megan Fox (au choix)   Khléo Perry - Sorcière - Megan Fox (au choix) Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 2:03

    Remise en jeu mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/t46895-compte-en-banque-de-
Cléo Perry
Cléo Perry
♦ SORCIÈRE ♦


Khléo Perry - Sorcière - Megan Fox (au choix) Empty
MessageSujet: Re: Khléo Perry - Sorcière - Megan Fox (au choix)   Khléo Perry - Sorcière - Megan Fox (au choix) Icon_minitimeMer 27 Juil 2022 - 15:47

Bonjour le personnage m’intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandro Perry
Sandro Perry
♦ CHEF DES FONDATEURS ♦
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


Khléo Perry - Sorcière - Megan Fox (au choix) Empty
MessageSujet: Re: Khléo Perry - Sorcière - Megan Fox (au choix)   Khléo Perry - Sorcière - Megan Fox (au choix) Icon_minitimeMer 27 Juil 2022 - 15:54

Keira Halliwell a écrit:
Bonjour le personnage m’intéresse Smile

Coucou Very Happy
N'hésite pas lance toi alors :p et si tu as la moindre question hésite pas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/t46895-compte-en-banque-de-
Cléo Perry
Cléo Perry
♦ SORCIÈRE ♦


Khléo Perry - Sorcière - Megan Fox (au choix) Empty
MessageSujet: Re: Khléo Perry - Sorcière - Megan Fox (au choix)   Khléo Perry - Sorcière - Megan Fox (au choix) Icon_minitimeMer 27 Juil 2022 - 15:56

merci Smile Alexandra Daddario ça te va ?

et les pouvoirs je peux choisir un élément alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Prue Halliwell
♦ CHARMED ONE ♦
♦ MEMBRE DE L'ORDRE ♦
• SUPERVISEUR DES SENTINELLES •


Khléo Perry - Sorcière - Megan Fox (au choix) Empty
MessageSujet: Re: Khléo Perry - Sorcière - Megan Fox (au choix)   Khléo Perry - Sorcière - Megan Fox (au choix) Icon_minitimeMer 27 Juil 2022 - 15:58

Keira Halliwell a écrit:
merci Smile Alexandra Daddario ça te va ?

et les pouvoirs je peux choisir un élément alors ?

Oui parfaitement :p

et pour l'élément c'est ça, si la météo te tente pas tu peux choisir n'importe quel élément (sauf le feu étant interdit aux bénefs) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f105-manoir-halliwell
Cléo Perry
Cléo Perry
♦ SORCIÈRE ♦


Khléo Perry - Sorcière - Megan Fox (au choix) Empty
MessageSujet: Re: Khléo Perry - Sorcière - Megan Fox (au choix)   Khléo Perry - Sorcière - Megan Fox (au choix) Icon_minitimeMer 27 Juil 2022 - 16:05

Parfait merci je m'y mets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Khléo Perry - Sorcière - Megan Fox (au choix) Empty
MessageSujet: Re: Khléo Perry - Sorcière - Megan Fox (au choix)   Khléo Perry - Sorcière - Megan Fox (au choix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Khléo Perry - Sorcière - Megan Fox (au choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Etres à Posséder :: Personnages à prendre :: Scénariis Bénéfiques-
Sauter vers: